Vous et les guildes

Affichage des résultats du sondage: Vous et votre guilde...
Très importante: très au fait de son activité, je pars presque toujours avec ses membres. 30 66,67%
Ma guilde est... alimentaire: les PNJs et services qui s'y trouvent sont si pratiques... 4 8,89%
C'est pour les potins! En fait, j'y vais surtout pour avoir un cercle d'amis. 1 2,22%
Je suis en guilde... parce que bien obligé. Il paraît que si on y est pas, on n'a pas d'avenir. 3 6,67%
En général mes personnages ne sont pas dans une guilde, mais j'y pense. 4 8,89%
Je ne suis pas affilié aux guildes en général. 3 6,67%
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La mienne.

Liberté de vivre comme je l'entends, de suivre ou de proposer des choses, d'avoir une très bonne ambiance, de raider si et quand je veux, de tenter des trucs sans devoir trouver LE groupe optimisé et de constater qu'on y arrive, même si c'est plus long et qu'on wipe quelques fois le temps de trouver une strat...

Bref une guilde sans contrainte mais où on s'investit pour le plaisir de rencontrer et de jouer avec des gens de qualité.
Message supprimé par son auteur.
Je ne conçois pas participer à un MMO sans rejoindre une guilde.
D'autant que l'activité de celle que j'ai rejoint dans EQ2 me comble.
Et ce autant en jeu ( chat, activités de groupe, réponses à des questions diverses, events ) que par son forum vivant.
Citation :
Publié par Le Malkavien
Je ne comprends pas trop l'intérêt de faire un mmo solo, autant jouer a un jeu offline, donc toujours en guilde.
Chacun sa vision du jeu !

"Des fois il vaut mieux être seul que mal accompagné."
C'est aussi vrai en jeu
Citation :
Publié par Le Malkavien
Je ne comprends pas trop l'intérêt de faire un mmo solo, autant jouer a un jeu offline, donc toujours en guilde.
Ce genre de remarque revient immanquablement dès qu'on a le malheur de dire qu'on aime jouer solo

On ne le répétera jamais assez: jouer en solo à un MMO et jouer à un jeu offline, ce n'est pas la même chose. Le premier cas de figure offre plusieurs opportunités: rejoindre un groupe à l'improviste pour quelques minutes ou plusieurs heures, discuter (de manière rp ou non), avec d'autres joueurs, commercer et échanger... Sans compter que l'on peut être très porté sur le solo avant le niveau max, puis changer radicalement de comportement une fois que l'on y est. Bref, ça n'a rien d'incohérent pour moi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés