JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 1288 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Oulanbator
Alpha & Oméga

Exclamation

[JOL suggestion] Il nous manquerait pas un topic "hall of fame" ?

ou un topic "j'me la pète", ou un topic "kikoo j'ai roxxé le jeu" ou "hello j'ai tué un gros balèze" ?
Je dis ça parce que je trouve que ça fait vraiment défaut au forum.

C'est toujours cool pour un joueur de voir les exploits à accomplir, les items hyper rares, les endroits, la tronche des boss etc etc...
Ça fait rêver les petits sur la magie du jeu, et ca permets aux grands de comparer leur avancée dans le jeu... bref c'est excellent à tous points de vue.

Et puis c'est aussi très plaisant pour les membres de partager leur premier fight contre un boss énorme, leur acquisition d'un item hyper rare, leur 6k de hauts faits etc etc..

Sans compter, que ça nous donne aussi une idée des gens avec qui on parle, on voit ce qu'ils font comparé à ce qu'ils prétendent faire...

Donc comment se fait-il qu'il n'y ait pas un tel sujet sur les forums wow ?
Ce genre de sujet est à la fois excellent pour la communauté, pour attirer les nouveaux, pour refouler les relous, pour canaliser notre besoin de reconnaissance etc etc... Un bon remède miracle a plein de maux.
Tzioup
Alpha & Oméga

Rien ne t'empêche de le créer!
Oulanbator
Alpha & Oméga

D'expérience, c'est mieux si un Modo crée ce topic, mets un nom sympa, une zoulie icône, pose 2~3 règles de base et ajoute un restriction de 1 post toutes les 24-48H sinon ça tourne au flood et le topic se retrouve lock après 2 jours
Micronenette
Dauphin / Dauphine

A part comparer les HF entre les membres JOL (ce qui peut tenir sur un sujet), je vois pas trop ce que pourrait être le contenu du topic dont tu parles.

Parce que tout ce que tu décris n'existe plus sur wow, à quelques rares exceptions près (style les 3D en raid).
Oulanbator
Alpha & Oméga

Mais ca va revenir, t'inquiètes, fait pas ta blasée de la vie
Puis y'a pas besoin d'être un uber roxxor de la mort pour être fier de son perso et de ce qu'on fait dans le jeu.
Micronenette
Dauphin / Dauphine

J'espère que tu dis vrai
Alyssamyr
Alpha & Oméga

Ca me fait étrangement penser aux posts à gratz de DAoC à la belle époque

Je pense que c'est une bonne idée, et également que ça serait mieux perçut par la communauté si c'était un modo qui créait ce topic.
Drakc
Alpha & Oméga

Ya un bon exemple de ce genre de post sur le forum FFXI
edit: ah ben j'avais pas vu le FFXI sur l'avatar de l'op
wdkp
Roi

Tout droit en provenance du forum FF

Ceici dit ce genre de post c'est une bonne idée, et même si y'a pas de quoi faire plaisir aux plus roxors d'entre nous pour l'instant dans Wotlk, ça viendra.
De plus, comme cela a été souligné, c'est surtout pour montrer ce dont on est fier, quelqu'un fier et heureux de ding 80 a sa place dans ce topic.
Memoris
Alpha & Oméga

Ou même lvl 40,50,60..., montrer un exploit dont on est fier, sur les forums de FF ça marche plutôt pas mal et c'est tjrs sympa de voir les gens apprécier le jeu.
Aldeus
Alpha & Oméga

Honnêtement à part se faire mousser je vois pas vraiment l'interêt, encore à l'époque de Vanilla, mais maintenant...
10ko
Alpha & Oméga

Pas la peine d'être overstuff pour réaliser un exploit !

C'est une très bonne idée en effet
Aldeus
Alpha & Oméga

Le problème qu'est-ce que l'on peut qualifier d'exploit ?
Titeush
Alpha & Oméga

c'est justement ça le principe, tu définis toi même ton exploit dont tu es fier.
Elric
Alpha & Oméga

Bon ben j'inaugure alors.
Glory of the Hero complété cet après midi. \o/
Je m'en vais militer pour un haut-fait "arc-en-ciel" qui réclamerait d'avoir un proto drake de chaque couleur, avec mes trois je serai pas trop mal placé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite