Cataclysme, extension du bouleversement, ou fake énorme?

Fil fermé
Partager Rechercher
comme prévu, ce topic vire de plus en plus à la farce, forcément tout est basé sur des suppositions non vérifiées et non vérifiables, mais bon c'est du haut niveau dans le délire, merci pour ça.
Déjà, pour le level, étant donné qu'ils vont pas dépasser le cap du 100, ils sont obligé de ralentir le rythme, donc maintenant chaque add-on rajoutera que 5 niveaux.

Par Conséquent, dans 4 add-ons, ça sera fini pour wow, et ça tombe bien car on s'approchera de 2015, date de sortie leur prochain MMO (vague estimation).

Pour les races/classes en plus, faire des exceptions de PNJ une généralité est un peu pourri et ça enlève le choix 'restreins'. Par conséquent c'est juste pour plaire qu'ils font ça.

La refonte des vieux continents est une bonne chose si on considère qu'ils font évoluer l'histoire, même si ça sent le travail facile pour eux... (pas ou très peu de nouveaux skins, pas besoin de rajouter des quêtes bas niveaux, ...)

Si on regarde l'évolution du matos, par contre, il est facile de penser que celui qui aura vidé la citadelle d'arthas, va mettre du temps à trouver mieux au lvl 85...
(ba oui, la différence entre le T6 et le T7.10 par exemple était uniquement dut par le bonus d'endu).

Donc ça sent l'add-on où on sera rapidement au niveau max sans faire gaffe, les 1er raid 85 seront aussi chiant que naxx et sans réelle nouveauté, ainsi que plein de quêtes journalières pour farmer afin de satisfaire les ouvriers de WoW.
Citation :
Donc ça sent l'add-on où on sera rapidement au niveau max sans faire gaffe, les 1er raid 85 seront aussi chiant que naxx et sans réelle nouveauté, ainsi que plein de quêtes journalières pour farmer afin de satisfaire les ouvriers de WoW
T'aurais pas les numéros du loto de la semaine prochaine aussi?
Y'a rien d'illogique a avoir un BE guerrier c'est même le plus crédible dans le lot, faut pas avoir fait arcane sup. pour prendre une épée, un bouclier et taper avec.

De plus c'était la seule race à ne pas l'avoir alors que guerrier ça reste la base des bases niveau classe.
Citation :
Publié par Red Garden
Imo, vu la pseudo nomination de thrall en tant que gardien, ca laisse présager que le boss de fin de l'add-on sera Sargeras ^^
Perso j'ai pas capté ce que Thrall et Furion avaient à voir avec l'ordre de Tirisfal? Il était pas censé être réservé (puisque conçu) aux mages humains/haut elfes ?
Citation :
Publié par Radamenthys
De plus c'était la seule race à ne pas l'avoir alors que guerrier ça reste la base des bases niveau classe.
On peut même préciser : guerrier + prêtre + magos c'est le trio de base, le noyau incontournable de tous les rpg heroïc fantasy.
Vous me faites un peu rire ceux qui cherche des liens logique dans les modifications du background de wow.
Blizzard change tout comme il veut pour coller au gameplay, quelque soit le raccourci a prendre, c'est tout.
Citation :
Publié par Pervx
Vous me faites un peu rire ceux qui cherche des liens logique dans les modifications du background de wow.
Blizzard change tout comme il veut pour coller au gameplay, quelque soit le raccourci a prendre, c'est tout.
Et pourtant il y'en a.
L'univers de Warcraft n'est pas figé et heureusement!

Sinon, j'espère l'ajout d'un vrai contenu End Game, un remaniement qui soit a la hauteur d'un jeu aussi populaire.

Je ne demande pas l'augmentation de la difficulté des donjons. Je demande de grands changements à ce niveau.

Blizzard veux que le contenu complet soit accessible à tous les joueurs, c'est pas méchant, mais alors faut revoir les bases des Raids.

Parce que le kikoo-free-loot, ça fait chanter les oiseaux mais ça ne fait pas du tout rire les abeilles.

Faut trouver un système adéquate, équilibré pour tous mais sans Farm les yeux fermés dans des Instances que les gens font sans même prendre le temps de regarder le level-design somptueux.
En soit ça parait légitime.
On en a terminé avec l'histoire qui se terminait a warcraft3,
notre mmo évolué si bien qu'on ne joue plus que sur 20% des continents.

=> Avançons dans l'histoire avec wow, que notre MMo jusque là statique se mette à porter la suite des événements!
Citation :
Publié par Silverine
L'univers de Warcraft n'est pas figé et heureusement!

Sinon, j'espère l'ajout d'un vrai contenu End Game, un remaniement qui soit a la hauteur d'un jeu aussi populaire.

Je ne demande pas l'augmentation de la difficulté des donjons. Je demande de grands changements à ce niveau.

Blizzard veux que le contenu complet soit accessible à tous les joueurs, c'est pas méchant, mais alors faut revoir les bases des Raids.

Parce que le kikoo-free-loot, ça fait chanter les oiseaux mais ça ne fait pas du tout rire les abeilles.

Faut trouver un système adéquate, équilibré pour tous mais sans Farm les yeux fermés dans des Instances que les gens font sans même prendre le temps de regarder le level-design somptueux.
Sans même parler de ça, qu'il ne se contente pas de simplement faire une simple réactualisation des instances comme ça a été le cas pour Naxx... Des changements de strat, un redesign, un truc qui donne dans la nostalgie tout en laissant place a la nouveauté...

Parce que UBRS, BWL et cie, que ce soit niveau 60 ou 85, si a l'interieur c'est la même chose en ++, ça perd 90% de son charme : pour pal mas d'anciens, ce sera en mode farm très rapidement (et je parle même pas des guildes HCG). Mais sur le fond, l'idée parrait sympa et pourrait me motiver a relancer mon abonnement...
Enfin d'ici là, y a largement le temps de voir autre chose
Si y a ré-actualisation des anciens donjons, ce sera avec un nouveau design. C'est certain!
Naxx c'était une autre histoire, peu de joueurs ont pu s'y promener au niveau 60.
Alors y avait pas vraiment besoin de re-designer une instance méconnue.

Sauf que la, Blizzard souhaite faire revenir les anciens joueurs... Qui connaissent déjà bien les instances 60... Non ce sera remis au goût du jour, c'est sûr!
Quel jolie Fack!
Maintenant comment reconnaître la fin de WoW, y'a qu'à voir vos spéculations
Franchement comment un jeu peux tenir avec aucun contexte? Comment expliquer dans un back-ground solide, le fait que les continent change, qu'une évolution arrive et que de vieilles races apprennent des classes qui leurs sont inaccessible!

Maintenant si vous voulez avoir de vrais infos, attendez la BlizzCon avant de spéculer
Tire la langue
Citation :
Publié par Sictas
Quel jolie Fack!
Maintenant comment reconnaître la fin de WoW, y'a qu'à voir vos spéculations
Y a 5OOOx plus de chances que cette rumeur soit réelle plutôt que de voir mourir WoW avant la sortie du prochain MMO de Blizzard.
Je crois que c'est pas du délire, Boubouille de MMO-Champion n'a jamais posté un truc sans être absolument sûr de ce qu'il avance.

En plus, il fait de la belle pub dès le début de son post pour le Streaming de la Blizzcon en nous disant "Voilà ce qui va être annoncé".

C'est un excellent coup de promo je trouve...
La preuve, le monde entier (de Warcraft) en parle de cette news.

Pour préparer les joueurs, y a rien de mieux.

EDIT:

Ce serait une mini-révolution, un add-on pas vraiment ordinaire et si c'était annoncé sans qu'il y ait eu de rumeurs existantes, les réactions auraient été plus mitigées car les joueurs n'auraient pas eu le temps d'y réfléchir.
Les gens s'attendaient au Maelström, la première réaction aurait été donc "WTF?".
Y a personne qui trouve que ça pèche au niveau des races ajoutées ?
Même si ok, les gob sont cool, kaboom toussa, imo ils font carrément pas le poids au kikoomètre face à des worgens qui change d'apparence selon l'heure.

Ensuite ouais, le coup de Cairn c'est franchement louche, et par contre au niveau de la charge de travail qui parait énorme, je suis moins sceptique qu'au début.
L'actualisation d'Azeroth et de Kalimdor va ptet se retrouver dans le fait qu'y ait que 5 lvl supplémentaire.
Faut se dire aussi que chez Blizzard, c'est pas des clodos, y a le budget et des gens compétents,
ils travaillent de mieux en mieux et de plus en plus vite, surtout si c'est la même équipe derrière depuis le début.

Exemple: Weta Workshop pour le Seigneur des Anneaux, la communauté de l'anneau a été un travail ahurissant de post-production, pourtant...
Ils ont réussi a faire 3 fois plus de boulot pour le retour du roi grâce à leur expériences passées sur les deux autres Films.

Par contre c'est vrai que les races... C'est louche...

M'enfin, ce qui dépote, c'est le Cataclysme avant tout.
J'ai une question pour les wouin-wouin:
Vous préférer un nouveaux continents a 3/4 copié-coller, avec une classe cheaté qui dps et heal comme un ouf, avec d'autre instance a 25?
Ou moin ca changera des autres extension
Cairn tué ? Durotar, les Tarides voire Orgri dévastés ? Mon personnage et mes zones préférées dans la tourmente ?

Ça me fait mal mais j'adore ça !
Remanier WOW vanilla et en refaire le centre du monde, bouleverser les lieux qu'on foule depuis bientôt 5 ans, nous faire perdre nos repères ?

Culotté, très culotté M. BLizzard !

Mais franchement, si la news se révèle exacte, quel pied...jamais le terme monde persistant et le mot évolution n'auront pris un tel sens dans un MMO, on sent que Blizzard veut garder le leadership (n'avais-je pas dis qu'Aion et la concurrence en général était la meilleure chose pour WOW ?)

Pourvu que soit soit vrai, mais je crois en MMO Champion, Boubouille a toujours donné des infos justes
Citation :
Publié par Paynet's
Perso j'ai pas capté ce que Thrall et Furion avaient à voir avec l'ordre de Tirisfal? Il était pas censé être réservé (puisque conçu) aux mages humains/haut elfes ?
C'était bien un ordre de mages humains et hauts-elfes. ça m'a fait tiquer aussi.
Néanmoins, en cherchant, j'ai trouvé ça:
http://www.wowwiki.com/New_Council_of_Tirisfal

Encore quelque chose qu'on ne peut pas savoir si on ne lit pas le comic...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés