[Sadida][Multi][200]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xips
OU pas ET !Edit pour en dessous : Ah oui, j'ai un point de vue assez exterieur... Merci de préciser le coût oui, il doit y avoir de la Ra Vi / Ra Do Per...
Pas besoin de Ra Do Per pour la fm d'un ougarteau, hormis l'overmax de %do.
Citation :
Publié par Garfunk
C'est ton build de ton Sadida ou juste un délire super tip top moumoute jefaisjoujouaveclesstuffs ?

Citation :
Publié par Metal-Sacri
J' ai encore 40 lvl a prendre mais oui c' est le stuff que je prévois
Tout est dit .


J'ai envie de dire "kthxbye" mais
Citation :
Publié par Garfunk
un modérateur avait dit que le Bazar c'était pas une section ou on pouvait faire joujou avec DofusCalc a mettre que des items parfait et à tripper sur des builds qu'on ne toucherait jamais.
N'effet.

Sinon des Hogg Dorées et deux overmax CC pour débloquer le 1/2 chafer/arakné, il a pas 386 D'agi :/
allez je flood :

olol tropterribledelamorkitu g fé un stuff ki rox tou sur dofuskalk jseré jmé 200 mé osef en + c super atipik com stuff tavu


Plus serieusement : à lock aucun interet de poster un truc pareil c'est le stuff de monsieur tout le monde au level 200 n'a rien d'atypique et en plus... se basé sur des jets max ca me fait toujours rire ...

salut et à la semaine prochaine ...
Franchement c'est un peu minable votre attitude. Qu'est ce que ça peut vous faire qu'il ai 40 niveau à monter encore pour pouvoir équiper ce build (39 d'ailleur). Il pense à un build qu'il envisage de se faire et pour voir si il n'a pas louper quelque chose il demande vos conseils. C'est bien une section d'optimisation ici non? la pluspart des gens viennent ici poster une idée de build, demande l'optimisation, et vont se faire le build ensuite (voir faire le personnage tout court aussi). Donc bon;. je ne vois pas en quoi il fait une entorse à la règle.
Bref et pour tout ceux qui disent que c'est le build ultra-basique et tout et tout...euh.. expliquez moi il y a une autre base possible à ce niveau? par ce que pour tout le monde c'est pareil: Ventouse, après Vent/rasboulaire. Juste le CAC, la coiffe, la cape et les bottes qui ont un choix relativement très limité...
Donc c'est peut être ultra-basique mais y a pas moyen de faire mieux comme base.

Pour l'auteur du sujet: je plussoie les {Bottes Dorée d'Hogmeiser}.. faudra juste placer 1PM dessus
Et je changerais {l'Ougarteau} par un . la triple ligne de dégâts sera plus sympa avec tous les +dom et on gagne une créature invocable...
le problème avec ces deux changements c'est quand même une perte importante de vitalité et d'initiative. cette dernière est compensée par le gain de stats (un peu).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khainyan
Franchement c'est un peu minable votre attitude. Qu'est ce que ça peut vous faire qu'il ai 40 niveau à monter encore pour pouvoir équiper ce build (39 d'ailleur). Il pense à un build qu'il envisage de se faire et pour voir si il n'a pas louper quelque chose il demande vos conseils. C'est bien une section d'optimisation ici non? la pluspart des gens viennent ici poster une idée de build, demande l'optimisation, et vont se faire le build ensuite (voir faire le personnage tout court aussi). Donc bon;. je ne vois pas en quoi il fait une entorse à la règle.
Il a pas fait d'entorse à la règle, mais explique moi l'intérêt de se faire un build avec que des jets parfaits alors qu'il n'aura (probablement) jamais le lvl pour porter ne serait-ce que le voile ? :/

Donc oui, c'est une section d'optimisation. Optimiser un build qui ne sera jamais fait, mouais .... moi aussi j'peux faire joujou avec Dcalc. C'est comme tu le dis toi même, un des seuls rares choix possibles. En conséquences, ce build n'est pas à améliorer et il aurait pu trouver tout seul pour les hog et les diverses FM exo ...
Citation :
Publié par Squeez
Il a pas fait d'entorse à la règle, mais explique moi l'intérêt de se faire un build avec que des jets parfaits alors qu'il n'aura (probablement) jamais le lvl pour porter ne serait-ce que le voile ? :/

Donc oui, c'est une section d'optimisation. Optimiser un build qui ne sera jamais fait, mouais .... moi aussi j'peux faire joujou avec Dcalc. C'est comme tu le dis toi même, un des seuls rares choix possibles. En conséquences, ce build n'est pas à améliorer et il aurait pu trouver tout seul pour les hog et les diverses FM exo ...
Forcément que les items seront pas jet parfait mais je me vois mal tout calculer en prennant la moyenne des jets de chaque items...
le build jamais fait comme tu dis j' ai déja une partie des items ainsi que tous les poissons necessaires pour le krala/voil pour mon lvl je suis encore jeune j' ai tous mon temps je me vois mal arreter dofus 40 lvl avant alors que j' en ai 160 derriere

Merci au modos pour les hogh meme si je pense que la fm exotique sera pas possible (déja que j' arrive pas a fm pm mon gelano )
Citation :
Publié par Metal-Sacri
j' ai tous mon temps je me vois mal arreter dofus 40 lvl avant alors que j' en ai 160 derriere
238 niveaux si on veut faire son chieur avec le 199 > 200.
Pour les Hogg, c'est vrai que ça file pas 1 PM mais une Emeraude Prune compense le PM en moins, faut savoir qu'un perso non 1/2 chafer/arakne et un perso 1/2 c'est le jour et la nuit, les 3 PA du Lancier et le debuff/tacle de la Majeur sont loin d'être superflu en PvP comme en PvM
De plus qu'avec le nouveau systeme de forgemagie, je ne compte plus les hog Forgemagé PM ...

Pour quelqu'un qui dispose d'un ocre, et d'un tutu, c'est vraiment facil.
Citation :
Publié par Time-up-
Pour quelqu'un qui dispose d'un ocre, et d'un tutu, c'est vraiment facil.
En quoi posséder un Ocre et un Turquoise augmente la facilité d'avoir des hog PM ?
Ah moins que tu drop le tutu sur ton premier DC et que tu capture toi même toutes les archis, Une personne qui possède les deux dofus les plus puissant du jeux a forcément de gros moyens,
Et sur mon serveur (hécate) des hog dorée FM PM revienne a 10M grand max ( et encore, sans faire ces runes soie-même), en gros un peut plus que le prix d'un dofus Emeraude, et un peut moins qu'un dofus pourpre.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Ce stuff n'est PAS DU TOUT atypique en tout cas.
Vus le peu de stuff dispo à THL, qu'est-ce qui est atypique franchement?

De plus, des persos qui s'obstinent à jouer mono element au 200 (sisi, même avec des boost cc/%dom) j'en croise par dizaines tous les jours. Vous savez, ces types qui finissent toujours leurs aggro/défis en duel de CàC...

Sinon, pour le build il rox et c'est le meilleur possible sur un Sadi. Alterner entre et c'est pas mal aussi.

Sinon, l' est très plaisante à porter si la vita manque et que la vent n'est pas fm pa/pm.

Et, pourquoi t'es 1/7 flamiche alors qu'1/2 Ougar? C'est pourtant 1/50 aux 2.

Sinon c'est bien beau de sortir des jets max comme ça, mais va fm tout en jet parfaitement parfait et reviens me voir : à dans des mois. M'est avis que c'est juste un stuff que tu prévois/que tu t'es amusé à faire... sur le papier!.
Comme deja dit, faut aller chercher le 1/2 au 1/60, mais tenter de le faire avec un chapignon et des hog, et non avec un solomonk.
Le chapignon est largement supérieur, surtout pour Pvp.
Autrement, y'a plein d'autres CaC sympa a jouer, en plus du ougarteau, genre le Rhizome, ou alors la Az, en 1/2, si tu t'arranges pour atteindre les prérequis via un bon dindon.
Le krukri aussi, c'est tres sympa.
le champmanique est aussi magnifique.
Mais attention, je dis pas "vire l'ougarteau", je dis, "possede plusieurs CaC sur toi".

Sinon ben, come Khaynian, je trouve l'attitude de certains deplorable, il a 40 lvl a prendre avant son stuff, certes, mais le stuff qu'il compte faire c'est du lourd, c'est pas facile a craft, il lui faudrait bien ses 40 lvl (enfin, 39, il est mettable au 199) pour le faire, surtout s'il veut opti les résists pour Pvp.

Citation :
De plus qu'avec le nouveau systeme de forgemagie, je ne compte plus les hog Forgemagé PM ...

Pour quelqu'un qui dispose d'un ocre, et d'un tutu, c'est vraiment facil.
Aucun rapport.
Citation :
Sinon, pour le build il rox et c'est le meilleur possible sur un Sadi
J'ai le droit de rire?

Citation :
Comme deja dit, faut aller chercher le 1/2 au 1/60, mais tenter de le faire avec un chapignon et des hog, et non avec un solomonk.
Le chapignon est largement supérieur, surtout pour Pvp.
Pour quoi faire?
Dans quelques mois ce build passera à la trappe avec la modification du chafer et de l'arakné.
De plus chercher à jouer 1/60cc -> 1/2cc sur un sadi ç'est fairede très grosse concessions sur la vitalité afin d'équiper des items qui n'en fournissent que très peu (vent/hog/solo/... par exemple) ou s'équiper d'un CaC +cc qui n'apporte souvent pas grand chose au build (cithi, nice, ...).

Je préfère un sadi qui n'atteint "que" le 1/50cc -> 1/2cc, mais qui arriverait à 12pa de base, là tu obtiens quelque chose de dangereux et de réellement dévastateur sans coté "aléatoire" car tu joues pas spécialement sur les cc, mais la multiplication des combos et du nombre de sorts à lancer sur le même tour.

Perso ç'est l'optique que je vise, mais les echecs de tentatives de forgemagie exotique +pa sur mes différents items ne se sont pas avérré concluant jusqu'à présent.

| Modéré par Accipiens. |

Mais la question reste d'actualité, vu le peu d'items sortis depuis ;p
N'empêche que conseiller le 1/2 invoc à un Sadi je ne suis pas convaincu que ce soit si judicieux.

D'une part parce que la Majeure n'apporte pas grand chose étant donné qu'un Sadi possède déjà un sort de désenvoutement, d'autre part parce que l'utilisation des poisons le conduit à se désenvouter lui-même et donc perdre d'éventuels PA donnés par un Lancier.

L'un dans l'autre je ne suis donc pas sur ça vaille le coup de faire des sacrifices pour ça.

Par contre, concernant les Hogs PM je suis d'accord avec Time-Up, quand on est arrivé à ce stade d'optimisation ça ne devrait pas représenter un vrai problème.

| Modéré par Accipiens. |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés