Grades pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila j'ai cherché la liste des Grades pvp et les infos sur le pourquoi du comment mais j'ai rien trouvé nul part...

Si quelqu'un a des infos, qu'il les fasse péter

Merci.
__________________
I don't have a drug problem, you got a sobriety problem.
Putain je viens de lire...T_T

Le Godmod à l'air un poil abusay quand meme.

Sinan 18 grades ça promet d'etre interessant

Je suppose que c'est reset toutes les semaines?
Citation :
Publié par Sisco.System
real time honey
T'es sur? ça me parait vachement bizarre si ça fonctionne comme ça. Et ça pousserai à la no-lifisation encore plus qu'un systeme hebdomadaire.
En plus ça creuserait d'avantage les écarts entre les low grade et les high.

T'as une source?
Je viens de percuter en lisant le lien qu'en fait des transformer il y en aura 200 par serveur.. (100 par faction).. .. Je pensais qu'il y en avait qu'un par faction..

C'est énorme 200.. Vu le buff que donne la transformation, le cd ridicule (40 minutes à attendre entre chaque transfo de 20 mn), et la durée de la transformation.. Je sais pas, je suis vraiment dubitatif.

A mon avis quand il y en aura un qui débarque le pvp sera complètement bouleversé, les joueurs normaux deviendront des fourmis et yaura rien a faire. Donc avec 200, à chaque grosse baston de masse du soir il y en aura forcement quelques uns.

Ca me donne un peu l'impression d'un fps avec pleins de joueurs, et certains possédant le god mode et autre cheat pour pourrir le jeu des autres.

Enfin j'suis peut être mauvaise langue, j'ai rien vu a part ce lien qui est peut être plus valable, et j'espère, que tout ça c'est équilibré.
Ben perso, j'aurais surtout vu un max de 2 ou 3 par faction, pas plus.

Pour que ça reste impressionnant, et rare, genre "wahou hier j'ai vu un commander au abysse, c'était génial".

Parceque là avec 200, ça sera très régulier, et ça donnera "ahh put1... mais c'est pas possible yen a encore un, bon allez c'est reparti courrez 10 minutes ou vous pouvez".
Il faut 500k AP pour être dans le top 100, bref on a le temps surtout qu'il faut aussi acheter le stuff avant.

Le coût de la transformation est de 3k AP suivi de 500 AP en plus à chaque nouveau grade.
Et puis ça va être fun de voir les goldoraks de chaque faction s'éviter pour que chacun fasse un max de frags dans son coin... Limite ils vont se faire des politesses

Vraiment 200 ça fait largement trop, on va passer notre temps à faire des alt+F4 dans les Abysses quoi
Sinon une alternative sympa serai de permettre cette transfo uniquement après un certain nombre de kill de mobs par exemple.

Pour ceux qui connaissent Silkroad, le mode Berserk en est l'exemple, sa augmente vitesse et degat à fond pendant 1minutes et faut kill pendant 20-50minutes pour recharger le tout.
En obligeant un nombre de kill entre par exemple sa évite de camper et de foncer dans le tas dès que le CD est finit, et sa serai une motive en plus pour l'xp^^.

Par contre la puissance délivrée par le skill me semble un peu élevé.

EDIT; oups zappé le fait qu'il faille dépenser des AP pour sa, dans ce cas sa régule un peu, mais sa reste un peu trop au niveau du bonus fournit...
Ca rappel un peu la transformation en troll dans LOTRO, y a eu bcp de problème et de multiple ajustement (limitation a 2 trolls par faction...), cela avait presque tué le PVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés