Comment trouvez vous les dindes dans dofus 2.0 (beta)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila me baladant sur la toile j'ai vu ça a ma grande surprise
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/10/090810060359555059.jpg

J'adore le nouveau skin meulou xD les dragodindes ...euuuh MDR ^^

Edit p**tain enfin Reussi a mettre ce satané screen x]
Dragodindes ? Asperges Montable ça conviendrait mieux. Le skin est pompé sur la Tour Eiffel sérieusement, le cou est archi long et les pattes font le double de taille que la tête... Oo
Message supprimé par son auteur.
Les dindes étaient déjà awful à la base, leur nouvel air de dinosaure arrange un peu la chose mais ça reste des dindes. Le nouveau skin meulou est juste super awful à mes yeux avec le nez qui ressemble à celui d'un rat tout mou prêt à fondre à soleil et la cape semble tenir on ne sait comment au coup du perso.

En revanche j'aime beaucoup le firefoux les kitous n'ont pas changé d'un poil.


(awful = à gerber )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ratchet Ranger
Suis-je le seul à apprécier ce nouveau skin de dragodinde ?
Non, j'aime bien moi.

A part ça la taille des pattes me convient et semble à peu de choses près logique.

Citation :
À mon goût c'est un nouveau pas en avant d'Ankama vers un rendu plus enfantin des graphiques de dofus, ce qui est quand même l'axe majeur de la refonte graphique 2.0 (ils nous auront prévenus en tout cas!).
Ah parce qu'actuellement c'est pas enfantin?!
Citation :
Publié par -Accipiens-
OK, elles sont juste atroces... on dirait des vieux dinosaures de nos émissions de quand on était jeune -Flinstones toussa en 2D-...

DENVEEUUUUR LE GENTTIIIL DINAUSOR C'EST MOOON AMI !!!!!

-------------------------(Nous ommes donc d'accord)---------------------------------------------------------------->
Citation :
Publié par -Accipiens-
OK, elles sont juste atroces... on dirait des vieux dinosaures de nos émissions de quand on était jeune -Flinstones toussa en 2D-...
Ouai moches et le tout ressemble à wakfu merci pour ce screen pour cauchemarder dès le matin ^^ dirait denver et cie

Leurs pattes c'est une maladie elles ont l'elephantiasis ?
La coiffe Meulou est très moche a part ça j'aime bien la drago et le skin des mobs : foux , chafers) ainsi que le rendu de l'environnement.

Vivement cette 2.0. En espérant qu'elle soit pas trop gourmande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés