[Feca][143][Terre/eau][PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je possède actuellement un feca 136 multi éléments (fourchaise like mais j'ai changé deux trois equips). Ce feca est très bon a jouer en pvm mais j'ai du mal a m'en sortir en pvp. J'ai toujours eu envie d'un feca axé terre donc j'ai decidé de me lancer .
Le parchottage 101 fo sera pret pour le 143 mais le chance se fera tout doucement a partir du 143.

J'avais donc flané sur les sujets traitant de ce genre de fecas et j'ai trouvé un stuff qui me plait beaucoup :








ou

Je me demandais donc si ce build était viable en pvp a ce level.
Je souhaite garder un cac qui tape neutre et/ou terre en mode cc.
Je ne souhaite pas prendre d'arcs, sauf si vraiment c'est une nécessité car je préfère bulle*2 et aveuglement de loin.
Je ne possède pas un budget vraiment élevé, actuellement 2m5, et si cela est vraiment nécessaire, je peut monter a 3m2-3 mais j'aime pas farmer du tout (je suis sur le serveur jiva)

Merci !
/love Fourchaise un autre fan!

Généralement, le feca terre PvP se joue plutôt avec un cac à distance, style Arc du Dragoeuf en 10PA, en comptant sur le Retour pour le cac...

Pas sûr que le mode Réceuses (même si c'est stylé d'être stuffé comme un sram ^^') soit très viable en PvP...

Nanarusse.
Le problème c'est que l'arc est a 1/40, et dans mon optique de jouer cc c'est chaud.
Donc jouer full force avec un arc? Donc exit bulle... mouarf, je l'aime ce sort xD
Full meu pour 10 pa facile? Mais caylemal parait il...
Citation :
Publié par Darkowyn
Le problème c'est que l'arc est a 1/40, et dans mon optique de jouer cc c'est chaud.
Donc jouer full force avec un arc? Donc exit bulle... mouarf, je l'aime ce sort xD
Full meu pour 10 pa facile? Mais caylemal parait il...
J'aime pas la meu non plus mais il parait que c'est pourtant le plus efficace, full meu+gelano+arc drag+familier au choix...
J'ai testé le mode terre / eau sur une ancienne béta c'est vraiment trop fun à jouer, le mode terre / eau est celui que j'ai préféré

Je jouait avec :

Amulette du renouveau Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Corbacape mastralis Ceinture des vents Solomonk Sertisseur de ramougre Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.
Hmmm, d'autres idées?
J'avais pensé a d'autres armes comme :
Racine Cithi A jouer en cc donc chaud
Marteau R'Ticolis J'le trouve cool mais prerequis chiants
Griffe de Grizmine Pour pvp bourrin?
Griffe Rose Pour xp en full meu sa me parait le mieux
Bâton du Dragoeuf Roxx en pvm aussi
Arc Chitecte Cool en pvp au même titre que le dragoeuf

Je pense donc m'orienter sur le full meu (et ouai sa fait kikoo mais j'vois pas d'autres stuff terre 10 pa avant la tranche 150-160 et vu ma rapiditée a xp...)(et puis j'aime le skin nah )

Edit: pas mal ton build mirroir, en plus c'est pas trop cher, sa donnait quoi en pvp? Et tu jouait avec 101 fo/cha?
Tu est 136 ? Parfait

Je te propose un build d'un feca Full Sort (Attenday avant de me frapper)

Alors :


/




1main


Donc avec la mastra, 8PO 46dom, 90%De dom , 165 force(Sans t'es stats de bases) 135 Agi(175 avec céré),125 Cha, 70 Int :/ 100 avec cape céré.
850Ini, 875vita (je crois XD)

Voilà, toussa sans stats de base, je pense que ca peut être pas mal
? Tu es terre/eau non ? Ba sa c'est parfait je trouve

Solomonk
Mastralis
Ceinture fulgu/Vents/Ceinture Meu/ceinture AA
Bottes AA
Meulette/Feuille de printemps/Renouveau
Gelano + Anneau DC
DD prune/ivoire Et la racine c'peut-etre pas mal non ?

10PAs 4PMs 2-3-4-5POs

Je trouve sa sympa moi ^^

ou
ou

ou pour le vol de vie


ou

Après, niveau dinde, comme tu préfère : / / .

Ou encore un mix d'amande pour l'init.


Niveau CàC, la hache tape plus fort, avec de très bons bonus. Quant au marteau, il vole plus de pdv et tape en zone. A toi de voir lequel tu préfère.
Mouarf, le build de mirroir était... magnifique mais nécessite un parchottage agi en plus du fo/cha, et vu ma volontée en terme de farm, c'est tout bonnement impossible. Je pencherais donc plutot sur le build avec hubohu ou hache drago.

Merci ! Je vais tester sa sur serveur test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés