JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 1115 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par chippeur
Erindhill faudra pas oublier de nous donner ton serveur et ta faction histoire que on s'acharne tous sur toi
Même pas peur !!!

Parfois les vieux dragons ont des potes et avoir un vol de dragons sur le dos, c'est pas agréable.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Bah si je choisi le contrebandier, ce sera pas dur de faire du RP, avoir du mal avec l'autorité, trainer dans les bars, balancer des vannes et draguer à vue tout ce qui porte un jupe, ça représente une bonne partie de mon existence . Je vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux dans la vie ... Non ?
Atlantia83
Dieu / Déesse créateur/trice

Molerran
Dauphin / Dauphine

je loveeeeeeee trop
TechnoForce
Prince

Imaginez: vous êtes face à un des plus puissants seigneur sith du jeu, tout le monde est tendu, vous ne savez pas si vous allez en sortir vivant et là: "si j'avais une face de mynock, moi aussi j'aurais rejoint le côté obscur."

Si c'est çà, je vote pour. J'ai relu la description de la classe et je la trouve de plus en plus attrayante.
Sharlokar [ESA]
Alpha & Oméga

"Nous les Siths, nous nous battons pour la grandeur et l'honneur, tandis que vous, minables contrebandiers, vous vous battez pour des valeurs aussi ridicules que l'argent..."

"Normal l'encapuchonné, on se bat toujours pour ce qu'on a pas..."

(transformation d'une tirade célèbre de Surcouf).

Ariès Mu
Prince / Princesse

Chantelune
Alpha & Oméga

Merci d'y aller mollo sur le flood, surtout type réponse smiley
Khilmael
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chantelune
Merci d'y aller sur le flood, surtout type réponse smiley
Ca veut dire que l'on peut s'en donner à coeur joie?
Rawhun
Dieu / Déesse suprême

Chouette, une page de pub conçue par un service marketing pour une classe de MMORPG... Ca me rappelle... Ben en fait, tous les MMORPG qui sont sortis depuis quelques années, et qui se sont tous plantés comme des bouses. mais que les pubs étaient donc jolies, avant la sortie...
Ce qui me sidère le plus, ce n'est pas le descriptif de la classe, mais le nombre de types qui fantasment dessus, et qui voient dans les termes vagues employés à dessein par des gens qui cherchent à vendre un jeu à l'avance, la concrétisation de LEUR vision du jeu...
Y a pas à dire, la manipulation des masses pour les forcer au consumérisme bête a encore de beaux jours devant elle. Et vive les services marketing.
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chantelune
Merci d'y aller sur le flood, surtout type réponse smiley
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS topic à floOd !!!!

@ Rawhun bienvenue dans le monde du capitalisme et du gaspillage à outrance, ce genre de remarque de pseudo réactionnaires, qui font tout autant partie de ce monde dépravé, qui y participent et y jouent un rôle me laissera toujours pantois.

La critique est aisée et l'art difficile ....
Câïhn
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Rawhun
Chouette, une page de pub conçue par un service marketing pour une classe de MMORPG... Ca me rappelle... Ben en fait, tous les MMORPG qui sont sortis depuis quelques années, et qui se sont tous plantés comme des bouses. mais que les pubs étaient donc jolies, avant la sortie...
Ce qui me sidère le plus, ce n'est pas le descriptif de la classe, mais le nombre de types qui fantasment dessus, et qui voient dans les termes vagues employés à dessein par des gens qui cherchent à vendre un jeu à l'avance, la concrétisation de LEUR vision du jeu...
Y a pas à dire, la manipulation des masses pour les forcer au consumérisme bête a encore de beaux jours devant elle. Et vive les services marketing.
J'ai eu l'espoir que ce sujet serait vierge de post à la con fait par quelqu'un qui supporte pas qu'on s'enthousiasme sur un sujet concernant TOR, et bah nan, perdu !

Oh aller je pardonne, ça m'a fait bien rire.

Le coup de la manipulation des masses j'ai adoré !

Sinon, Le Dev Blog sur le smuggler est fait par un des (nombreux) scénaristes du jeux, donc il ne fait pas partie d'un service marketing bidon qui ne sait pas à quoi va ressembler le jeu.
Oricy
Bagnard

[Modéré par Chantelune : flood ]
Sharlokar [ESA]
Alpha & Oméga

* A les yeux qui piques avec ces smileys dans tous les sens...
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rawhun
Tiens la théorie du complot et le syndrome X-Files pointent leur nez, il y avait longtemps que l'on en avait pas entendu parlé du méchant complot des chinois du FBI capitaliste contre les pauvres joueurs de jeux vidéo qui sont lobotomisés pas la pub ..........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite