JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 496 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Ariès Mu
Prince / Princesse

Furtif de l'Empire, assassin (type maraudeur comme dans KOTOR 2) Sith ?
Roi / Reine

Citation :
Publié par Ariès Mu
Je pensais à ça aussi.
CptTonio
Alpha & Oméga

Ils disent beaucoup de chose intéressantes et pas mal d'idées originales, j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air !
Erindhill
Alpha & Oméga

Comme à chaque fois qu'ils font un devblog, tu as franchement envie de jouer la classe décrite, pour ma part, j'ai choisi de les jouer toutes, c'est trop chiant de faire un choix entre toutes ces classes très sympa.
Litann03
Grand duc / Grande duchesse

Trop facile, Erindhill !
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ariès Mu
Ba je pense clairement a l'espionne/assassin Twilek qu'on voit dans la cinématique d'intro de SWTOR.
Ariès Mu
Prince / Princesse

Celle où les Sith explosent le temple Jedi ? Je crois que c'est plutôt la contrebandière (deux flingues, armure légère, comportement mercenaire, utilise les couverts tel que décrits à l'origine pour les contrebandiers)
Crying Red Star
Grand duc

+1 Erindhill, je vais pas m'arrêter à une classe, surtout qu'on nous avait bien fait comprendre que chacune d'entre elles allait être différentes.
Gom Jabbar
Dieu créateur

La classe fufu côté empire, je pense plutôt que ce sera le chasseur de prime.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crying Red Star
+1 Erindhill, je vais pas m'arrêter à une classe, surtout qu'on nous avait bien fait comprendre que chacune d'entre elles allait être différentes.
C'est surtout le fait que chacune possède une histoire qui lui est propre, c'est comme jouer à 8 jeux sur le même univers contrairement aux autres MMO où c'est refaire 8 fois le même jeu (cela passe les 2 ou 3 premières fois, mais ensuite .....)
Câïhn
Prince / Princesse

C'est sur Bioware sait très bien mettre en valeur chaque classe qu'ils dévoilent. Au moins ça fera taire les mauvaises langues qui prévoyaient qu'il n'y aurait que des jedis et des sith joués dans le jeu.

Persos, je pense jouer un maximum de classes, pour l'ordre de priorité j'attend de voir l'ensemble des classes avant de me fixer (même si pour l'instant j'ai un faible pour le BH)

Citation :
Publié par Gomjabbar
La classe fufu côté empire, je pense plutôt que ce sera le chasseur de prime.
Attaque au lance flamme, utilisation de jet pack, de double blasters, et de rocket launcher ... pour la discrétion on repassera

A mon avis une sorte d'assassins/espions/infiltrateur sith est une classe envisageable. Tout de façon je pense que la prochaine classe dévoilée sera une classe sith, donc peut-être une réponse bientôt ?
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Pour moi, cela dépendra énormément de l'artisanat, de l'histoire, des quêtes et si on aura la possibilité d'avoir son appartement, sa maison, voir son vaisseau à décorer, mais je préfère me focaliser sur un seul personnage au début.
Persée
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ellyriana
"les contrebandiers de notre jeu pourront choisir parmi une brochette de seconds couteaux mémorables" : il est possible que seuls les contrebandiers aient accès à certains compagnons très puissants. On a peut être affaire là à une sorte de "classe à pet" dans le sens où, malgré les dires les devs, le contrebandier aura peut être plus besoin que les autres classes d'être suivi par un compagnon.
Qui veut un wookie comme pet ?
Crying Red Star
Grand duc

BAH à choisir entre un cafard et un wookie, je prend le wookie quand même ! très utile ! ( et ça tient chaud lol )

Et Lindoriel Elentir : Je ne compte pas jouer toute les classes en même temps c'est sûr

je crois qu'on pourra appeler ça une rerolite aigue, mais s'agit t'il vraiment de reroller ici? puisqu'on changerait "d'histoire"
chippeur [Bleed]
Dieu / Déesse suprême

Erindhill faudra pas oublier de nous donner ton serveur et ta faction histoire que on s'acharne tous sur toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite