[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012958
Citation :
Publié par Supai
Premier

GG apo pour le up
et la belle sc
dis donc toi quand je te kikoute a 10 metres c'est que je suis sous SL kill c'est pas pour que tu me PA
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
dis donc toi quand je te kikoute a 10 metres c'est que je suis sous SL kill c'est pas pour que tu me PA
oui dsl pas vu l'emote, vu un sic, j'ai face et tapé, je pensais que tu n'étais plus en sl, j'avais lu le frag,

j'avais trouvé le pa trop façile sur le coup, ne te voyant pas frapper, enfin je ne savais pas que c'était toi, même si je me doutais que tu étais dans la zone,

dsl
__________________
Sgt Highway : "Le pere Lacolique te previent qu'il est un pere Lacolique fatigué. Qui a des renvois d'barbelés, qui pisse du Napalm, et qui t'vide un chargeur dans l'cul d'une mouche a 200 metres. Alors arrete de m'peler l'jonc sinon va y'avoir explication des gravures."
Wym : le moine il proc tellement que j'étais à 1 image/secondes, omg
Citation :
Publié par Ythir
Mdr la naine entre crau et crim qui fait l'appât pour son groupe
Y'en avait un ce midi, assis coté plaine au pont crau qui faisait le lièvre...


.................. 1875 rp
Bon je suis nouveau dans le monde fufu et il y a deux ou trois petits trucs que j'ai pas encore saisis, pourrais-je avoir une explication s'il vous plait?

J'ai fait quelques duels dans l'après midi et quelques fois mes ennemis désengagent le combat, des fois à peine lorsqu'il a commencé.
Pas spécialement d'autres ennemis dans la zone et je ne straff pas (ou autre techniques de lama). Avez-vous simplement peur de moi parce que j'ai une sc de la mort qui tue et parce que j'ai purge 2 et course de fond 1?

Alors j'aimerais juste savoir si je fais quelque chose de mal, et si oui ce que c'est, afin de ne pas recommencer à l'avenir.

Je ne connais pas les "règles en vigueur" dans le monde furtif, j'ai besoin que l'on m'éclaircisse sur ce point s'il vous plait!
Citation :
Publié par Merlims
Bon je suis nouveau dans le monde fufu et il y a deux ou trois petits trucs que j'ai pas encore saisis, pourrais-je avoir une explication s'il vous plait?

J'ai fait quelques duels dans l'après midi et quelques fois mes ennemis désengagent le combat, des fois à peine lorsqu'il a commencé.
Pas spécialement d'autres ennemis dans la zone et je ne straff pas (ou autre techniques de lama). Avez-vous simplement peur de moi parce que j'ai une sc de la mort qui tue et parce que j'ai purge 2 et course de fond 1?

Alors j'aimerais juste savoir si je fais quelque chose de mal, et si oui ce que c'est, afin de ne pas recommencer à l'avenir.

Je ne connais pas les "règles en vigueur" dans le monde furtif, j'ai besoin que l'on m'éclaircisse sur ce point s'il vous plait!

s'il te reste 5 de vie c'est de la clémence ^^
Vous êtes (je cite pas de nom) vraiment chiant avec vos emote /kiss ou /cry ou autres .... vous me zerguez (ca je m'en fou) mais assumez vos actes hein, n'espérez pas qu'un simple emote "chocobizou, on cs tavu ?" va remettre le compteur a 0 avec votre personnage -_-
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Vous êtes (je cite pas de nom) vraiment chiant avec vos emote /kiss ou /cry ou autres .... vous me zerguez (ca je m'en fou) mais assumez vos actes hein, n'espérez pas qu'un simple emote "chocobizou, on cs tavu ?" va remettre le compteur a 0 avec votre personnage -_-
1- tu idrain mana un membre du groupe

2- quand on voit que c'est toi et que tu fuies on te touche pas

3- mais notre heal te mezz/stun tu charges pour me rush

dommage, maintenant tu es en colere, au lieu de venir post direct sur jol, tu attends 10 min te calmer hein.

bref tu t'enerves pour rien, encore une fois c'est dommage non ?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
1- tu idrain mana un membre du groupe

2- quand on voit que c'est toi et que tu fuies on te touche pas

3- mais notre heal te mezz/stun tu charges pour me rush

dommage, maintenant tu es en colere, au lieu de venir post direct sur jol, tu attends 10 min te calmer hein.

bref tu t'enerves pour rien, encore une fois c'est dommage non ?
1 - j'idrain le nain qui est dans la flotte et qui se barre direction crim oui, ensuite je vais dans le sens inverse; je re me balader vers le pont après, je vous aurait agressez, j'aurai plomber le nain dans la flotte dans la mesure ou je le suis depuis la sortie de crauchon.

2- soit

3- ton heal me mezz, je te vois inc, vos intentions sont donc claire.

Dommage, maintenant je ne parle pas de toi particulièrement mais de 3/4 des furtif de ton royaume que je combattait depuis 1 heure deja, tu n'est pas le centre de l'univers.
Je ne suis absolument pas énervé, dommage pour toi.

edit: et j'avais bien précisez (je cite pas de nom) pour justement ne pas te viser toi personnelement, si je veut te dire que tu est un zergeur, je te le dirai, pour le moment c'est pas le cas
Je comprend que tu préfères rester pret de la meme tour qu'hier, la ou je t'ai croisé tout à l'heure.

Pour info je suis avec le proto, donc oui tu fear, tu préfères me tapper ac un fg quand je suis deja sur 2 fufu, hein Hytz !
J'espère que tu rigoles, tu me suis depuis Crimm, Tienbouffe te suis, tu me fais un petit /wave, jme fufu, tu mrush, jte PA, Tienb t'inc, Et tu continues à me taper, là un groupe inc, tu rip ( Et tu me tapais toujours ).

Tu m'as vu tout à l'heure ? J'étais en groupe toute la soirée, j'ai 10 minutes de co.

C'est quoi ton problème ?
Citation :
Publié par Tienb
Bien joué Babal , t'es trop gros pour moi
Tu bloques beaucoup plus qu'avant ^^

Faut dire on a du se croiser une fois de memoire avec ton fléau tu étais 3/4 L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés