[LIGUE] La Coupe Des Vices - Saison 01

 
Partager Rechercher
Bon alors moi j'aurais une petite question :

Citation :
Les règles : Matchs au tour par tour en mode BLITZ, 16 tours de quatre minutes. Les coups vicieux (entrainement et bourse d'or attribués à l'équipe ayant le moins en TV) seront retirés, le reste des règles par défaut sera conservé. Le premier de la division gagnera 150.000, le second 70.000.
Qu'est-ce que ça veut dire exactement ?
Parce que quand j'ai demandé ce qui différenciait ce mode-là et le mode classique, voici ce qu'on m'a répondu :

Citation :
la différence principale, c'est qu'on peut mettre nos propres paramètres (nombre de point pour un match gagné, quelles compétences sont utilisées, etc ... ).
Mais en jeu, j'ai eu pleins de choses à faire avant le match, et je n'ai rien compris. Je n'ai d'ailleurs pas pu tout faire parce qu'on n'a que 20 secondes je crois, j'ai perdu un joueur dans l'opération, et commencé le match à 10.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
tu peut entraîner tes joueurs en debut de match pour qu'il gagne un peu dans une carac , on peut aussi modifier l équipement en fonction du level des joueurs , utiliser les parchemins .

Voila ce que je me souviens
Perrache Paladin 3 - 2 L'Egland Huppé

Un match musclé pour le moins. Les Elfes ont dû prendre la mouche suite à de trop nombreux quolibets dans les vestiaires, je ne vois que ça (on parle aussi de Bugman frelatée, mais ça paraît un peu tiré par les cheveux tout de même). Pour le coup, les Eglands ont volontiers délaissé la balle pour jouer de leurs petits muscles et.... assommer deux pauvres joueurs adverses qui n'en demandaient pas tant, en envoyant deux de plus à l'infirmerie par la même occasion.

Mais les Elfes l'ont payé cher en perdant définitivement un des leurs.
Notons qu'ils ne devront leurs deux TD qu'à leur sauvagerie débridée et leurs acrobaties légendaires car ils commettront de nombreuses fautes techniques tout le match durant.

Soulignons le flegme remarquable du coach des Perrache Paladin qui d'un oeil surveillait l'action sur le terrain tout en regardant de l'autre les corps inertes de ses joueurs s'entasser dans les baraques. Quelques doutes tout de même lorsqu'il constate que ses joueurs esquivent presque aussi bien qu'un Elfe. Le monde à l'envers diront certains.

En dehors des rencontres musclées, un certain nombre de gestes techniques appréciés du public. De belles passes, de toutes aussi belles extractions de balles des mêlées adverses. Joli match.

A noter des supporters en pleine forme : 3 linchages studieux (deux Elfes et un Humain) avec en prime le tabassage en règle de l'arbitre. On a vu aussi passer un gros rocher sur le terrain en cours de match... Sans doute pour cette raison que le match aura été si apprécié des indigènes du secteur.
Bosquet en furi - Southern Squig Cult : 2 - 1

Bon c'etait le match de joueurs de balle de la 4 éme divisions.

L'équipe Gobeline, laisse la balle aux elfes au coup d'envoi
Et comme à leur habitude, les joueurs elfes s'infiltre dans la defense, pour marquer au tour 3, apres un petit BC au tour 2.
On remarquera un mort au tour 2 , un 3/4 elfes qui decida que les grosses mains d'un trolls sont trop fortes pour lui.

Les gobs se lancent à l'attaque, et apres avoir fait table rase sur le terrain:
2 elfes restent à la fin du tour 8, au passage 1 mort de plus mais pas des moindres, un Danseur de Guerre. Et ce qui arriva arriva, TD des gobelins.

Bon les elfes engagent à 7 contre 11 et c'est peu mais le jeu d'acrobatie des elfes ont réussi à contrer les gobelin, au prix d'un mort supplémentaire fait par le public. Et réussir à scorer au tour 16.

Bon, on va commencer la journée 2 à un TR 740 allez on va tenter d'aller mieux ^^
Citation :
Publié par silkr
Bosquet en furi - Southern Squig Cult : 2 - 1
Sacré match!
Je pensais que j'avais gagné par 3 morts à 0, mais l'arbitre m'a expliqué que c'était la balle qui comptait, donc je lui ait refait le portrait aussi après match

Sinon rien à dire sur le score, silkr a fait nettement moins d'erreurs que moi et a choisi les bonnes actions au bon moment (oui, je dois m'entraîner au lancer de gob ), d'où la victoire méritée.
Citation :
Publié par tohrim
tu peut entraîner tes joueurs en debut de match pour qu'il gagne un peu dans une carac , on peut aussi modifier l équipement en fonction du level des joueurs , utiliser les parchemins .

Voila ce que je me souviens
Et honnêtement ca sux
nerf le gain d'xp +1 mvt quand le joueur en question viens de se taper la blessure -1 mvt... mon elfe @jemarquenuntour spa pour tt de suite

Sinon entre berenger et moi, match haut en hémoglobine, avec un mort et un blessé lourd pour chaque équipe
Les cogneurs de Khorne II (acyn) 0 - 3 Starving Bayawak (totoc)

Mes skinks s'attendaient à prendre cher dès le début, mais c'est bien un saurus qui mange le sol au 1er tour et s'en sort avec une commotion. Il sera vengé au tour 8 quand un skink accompagné de 6 autres joueurs de l'équipe sautera sauvagement sur un des guerriers du chaos à terre. A noter que le skink à été sanctionné pour ça, scandaleux.

Les cogneurs de Khorne, à la réception, ont eu beaucoup de mal à se défaire de leurs adversaires du jour et n'ont pas une fois au cours de la première mi-temps réussi à traverser le centre du terrain. Et c'est assez logiquement qu'ils ont perdu la balle au profit d'un skink qui s'est empressé (ou pas, il lui a fallu 2 tours) de la récupérer et de filer au TD au tour 7.

La deuxième mi-temps commence bien pour mes lézards qui réussissent à percer la défense adverse pour le moins chaotique. Elle était facile je sais. S'offrant même le luxe d'un tour de ball control avant de marquer au tour 12.

Les joueurs du chaos se sont jetés à l'attaque pour tenter de redresser le score et aurait même pu réussir à planter un TD si l'une de leurs bêtes ne se tapait pas une branlette alors que son copain lui faisait une passe pas loin de la ligne d'en-but des Starving Bayawak. S'ensuivit un moment qui j'en suis sûr fera fantasmer tous les skinks qui me liront. Alors que l'un d'eux s'était stratégiquement exilé de l'autre côté du terrain, là où les ennemis ne pouvaient pas l'atteindre, un courageux pote à lui s'empara de la balle laissée au sol, esquiva l'homme-bête qui n'en avait pas fini avec son engin et réussit une passe d'un peu moins de la moitié du terrain (on ne sait comment) à son coéquipier démarqué qui la rattrapa (on ne sait comment) et fila marquer le troisième TD de son équipe (en courant).

Les deux skinks eurent droit à une palpation en règle de l'arbitre qui voulait vérifier s'ils n'étaient pas des elfes déguisés, scandaleux.
Altdorf Black Saints 2 - 2 White Krokodiles

Un résultat limite miraculeux pour les lézards qui ont eu un manque de réussite (surtout en première) et n'ont jamais vraiment inquiété des humains très en forme (beaucoup de blocage à 1 dé qui nous mettent au sol et le duo lanceur / receveur qui ne rate rien).
Bravo aux humains qui auraient pu creuser l'écart et plier le match en première mi-temps mais se sont un peu relâchés (heureusement pour nous).
Niveau sortie les humains se sont aussi montrés plus physique et sans une bonne utilisation des crampons on aurait pas réussi à remplir leur infirmerie.
Espérons qu'on fera mieux au prochain match
Panzerfaust 1 - 1 Crimson Destroyers

Un match assez statique grace ou a cause de l'incapacité chronique des Destroyers à ramasser le ballon. Match qui d'ailleurs a failli tourner à la débandade avant que le coureur nain ne se prenne pour un elfe et ne coure leng de la ligne en solo. Conclusion logique: poussé hors du terrain et perte de balle.
Pas de grosses blessures, juste un type qui manquera le prochain match, mais incapacité chronique a blesser qui que ce soit. Bref, Mouladhay pas trop avec moi ce soir, mais ca aurait pu etre pire.
Je tient à précisé que les joueurs du chaos se jetaient sous mes crampons pour essayer d'expulser mes joueurs, heureusement l'arbitre n'est pas dupe

Bref demi-victoire; égalité aux points, 1-0 sur le nombre de blessé en faveur des panzerfaust, et un nombre de KO qu'on ne compte plus chez les Crimson Destroyers qui garde les bleus de cette rencontre.
Mais surtout le public à reconnue les vrais vainqueur: 60000 pièce d'or pour les nains contre seulement 30000 pour le chaos
Les match de a division 1 sont finit pour cette journée


Classement Division1, journée 1
Division 1; Journée 1
ClassementPseudo JOLPseudo en JeuRace ChoisieNom d'EquipeVictoireNulDéfaiteValeur de l'équipe
1totocyohanHomme LézardStarving Bayawak1001010
2Feu FolletHexxHomme LézardGolden Gecko !!100980
3orimePyraleHomme LézardF'htagn !100920
4VauxVauxNainPanzerfaust0101030
5AndromaliusAndromaliusChaosCrimson Destroyers010940
6elgringalet45ElgringaletChaosDarn Skinburn001920
7ThotorThotorNainMinnesota Nains001910
8acynacynChaosLes cogneurs de Khorne II001880


PS: j'ai classé comme dans le mode campagne c'est a dire au nombre de victoire/nul/défaite puis par valeur des équipe (sachant que celle ci ne tienne pas en compte de la trésorerie de la dite équipe)
Ironclaw Raiders (Moi) 2-0 Thunder Mountain Slayers (Zaary / Unara)

1ere action, un pauvre 3/4 se prend une commotion grave, le match commence bien pour les nains.
Ils prennent la balle et tentent une avancée sur la droite, je place un mur devant sa cage, je rameute mes orcs, je venge mon 3/4 (tueur commotionné) et je fini par casser la tete du coureur nain. La balle sort du terrain et un public acquis a ma cause relance la balle a 1 case du TD adverse, à l'opposé de l'action!
Mes orcs utilisent bien leurs jambes, arrivent sur le ballon, le premier TD est là.

2eme mi-temps :
J'avance, lentement mais solidement, sur la gauche, le long de la touche. Je me fais sortir un blitzeur, je résiste.
Au 14eme tour, les nains réussissent une percée proche de mon lanceur, ils deviennent euphoriques et mes orcs noirs en profitent pour tous les mettre au sol. Le lanceur, sentant l'odeur des nains et la fin du match, s'échappe accompagné d'un orc noir. Les nains tentent de le bloquer, mais en vain, il marque le td tour 16.

Premier match avec la race pour les 2 coachs, ça a surtout donné de la mêlée, et un manque de réussite de la part de l'adversaire sur mes 2 td.
Citation :
Publié par Vaux
Les match de a division 1 sont finit pour cette journée


Classement Division1, journée 1
Division 1; Journée 1
ClassementPseudo JOLPseudo en JeuRace ChoisieNom d'EquipeVictoireNulDéfaiteValeur de l'équipe
1totocyohanHomme LézardStarving Bayawak1001010
2Feu FolletHexxHomme LézardGolden Gecko !!100980
3orimePyraleHomme LézardF'htagn !100920
4VauxVauxNainPanzerfaust0101030
5AndromaliusAndromaliusChaosCrimson Destroyers010940
6elgringalet45ElgringaletChaosDarn Skinburn001920
7ThotorThotorNainMinnesota Nains001910
8acynacynChaosLes cogneurs de Khorne II001880


PS: j'ai classé comme dans le mode campagne c'est a dire au nombre de victoire/nul/défaite puis par valeur des équipe (sachant que celle ci ne tienne pas en compte de la trésorerie de la dite équipe)
C'est là qu'on voit que lézards > *
Citation :
Publié par totoc
C'est là qu'on voit que lézards > *
non, c'est là que l'on voit que les lézards sont meilleurs que les nains et le chaos. Mais pas forcément pareil face au reste
Pis Andromalius et moi n'avons pas perdue contre des portefeuilles sur patte
J'ai comme le pressentiment que les prochain match seront: 1vs2; 3vs4; 5vs6; 7vs8 (enfin j'en suis pas très sur mais bon^^)
Tu peux le savoir en allant sur ton équipe et calendrier. C'est comme ça que je sais que mon dernier match sera contre des nains ce qui m'arrange pas des masses
A ouais effectivement

Donc prochain match contre une équipe de nain a qui il manque un coureur (et qui n'as pas de roule mort)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés