Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
grand fan de dota je viens de baver les graphismes de Hon meme si LoL est excellent niveau game play j'aimerais bien voir l'arbre de la vie cramé dans Hon quand les scourges gagnent ^^
si vous avez des infos pour trouver une clé je suis preneur.
mon adresse a tout hasard : dess.216@free.fr
merci @ bientot
Plop !

Etant un hardcore gamer de Dota, et ayant découvert Heroes of Newerth, je cherche activement un moyen d'y jouer (Deux jours que je cherche des clefs).

J'ai découvert ce fofo, si quelqu'un connais site ou il y en a ou alors si quelqu'un en possède une je suis preneur.
J'ai besoin de jouer a ce jeu c'est vital !

Voici mon mail:

necrosilver@hotmail.com
Recherche clé sur invitation !
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une clé pour la beta du jeu, désespérément. Alors s'il vous en reste une sous le bras, ce serait très aimable de votre part de me l'offrir (message privé). Je saurais en faire bon usage et me mettre à contribution pour partager les miennes. Merci d'avance !
Bonjour,
je ne suis pas un membre actif de jol mais je recherche désespérément une clé pour la beta.
si quelqu'un en a une qui lui sert à rien je suis preneur.
à bientôt sur la beta, ou sur la version final
Citation :
Publié par Akura
Ayant été absent toute la semaine, j'ai loupé la réouverture de la beta, donc si une âme généreuse a eu l'occasion de récupérer de nouvelles clés j'en recherche une @ spoo29@hotmail.com ! merci !
Toujours d'actualité, allez quoi, c'est mon anniversaire les gens.
Bonjour,

Etant un grand fan de dota, je recherche moi aussi une clé pour HoN.
Je souhaiterais comparer HoN et LoL sur lequel je suis déjà inscrit.

Merci d'avance à la personne qui m'enverra un petit mp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés