Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'ai une clé bêta, ce sera pour la première personne à m'envoyer un mp me disant :

"Terehorn, Dieu tout puissant, puisses-tu m'accorder ta bénédiction en me faisant don d'une clé bêta ?"



Bon ok il est possible qu'un simple mp suffise aussi
Bonjour chers jeuxonliniens,

Si une ame charitable a encore une cle disponible, je vous en serai fortement reconnaissant (par MP si possible).

En attendant je lis des guides histoire de pas etre un noob total, meme si j'ai bcp joue a DOTA ^^

(D'ailleurs si qqn a des conseils pour jouer Jereziah je suis tout ouie )

Merci de m'avoir lu, @+

PS : si qqn a besoin de conseils sur Aion, j'echange volontier mon experience contre la votre a HoN
fan de dota
Bonjour ou bonsoir je suis un fan de dota depuis 2 3 ans avec des amies mais nous ne trouvons pas de clé beta si vous en avez en rab je suis preneur merci d'avance.
Bonjour à tous

Si une âme charitable a encore une clé disponible, je vous en serai reconnaissant (par MP ou MSN si possible). (Saint_laurent2@hotmail.com)

Merci d'avance pour vos réponses
Coucou à tous,

Je suis moi aussi une graaaande fan de DotA !!!!
Ce jeu a l'air vraiment génial et j'aimerais beaucoup l'essayer avec une amie !

Si l'un de vous est d'accord pour me faire parvenir une clé beta, je vais surveiller ma boite de messages attentivement !

Merci par avance !!!

/kiss
Salut !

J'essaie par tous les moyens de trouver une clef pour la BETA de HoN sans succès.

J'implore ici une âme charitable qui voudrait bien me faire cadeau d'une petite clef afin que je puisse rejoindre la communauté et pré-commander ce jeu.

Je joue très souvent aux DotA et j'adore ce genre de jeu.

S2Games font de très bons jeux, je possède les deux Savage dont je suis aussi friand.

Merci d'avance à celui ou celle qui aura répondu par PM ou MAIL.
Content
Salut salut, j'adore DotA et joue presque exclusivement sur ce jeu et je compte pré commander HoN mais j'aimerai le tester avant de sortir la Cb .

Si une âme charitable pouvait m'envoyer une clé bêta par Mp (Je vous donnerai mon adresse , ce serait kwiel et me permettrait de ne pas avoir à payer dans un jeu auquel je n'ai jamais joué .

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés