Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
Comment inviter ses (3?) amis à la beta test de HoN ?
J'ai un compte beta testeur, obtenu grâce à Blacklights, mais je ne sais pas du tout comment inviter quelqu'un à cette beta.
Citation :
Publié par Sloul
Comment inviter ses (3?) amis à la beta test de HoN ?
J'ai un compte beta testeur, obtenu grâce à Blacklights, mais je ne sais pas du tout comment inviter quelqu'un à cette beta.
Tu ne peux pas

Soit tu attends qu'on t'autorise à le faire, soit tu prends la préco et tu as direct 3 invitations possibles.
Bonjour, je serais intéressé par l'obtention d'une clef béta de HoN, si quelqu'un pouvais m'en envoyer une, s'il-vous-plaît, ça serait sympa. Merci d'avance.
Quelqu'un a encore des clefs à distribuer ?
J'ai mp Backlights y'a 1 semaine pour savoir s'il lui en restait encore, mais je n'ai pas eu de réponse.

Donc si quelqu'un peut me filer une clef ce serait super, je vous enverrai mon mail le cas échéant.

merci
Mwa aussi babz j'ai mp Backlights, il y a un peu plus d'une semaine et toujours pas de réponse .

Donc si quelqu'un de bien aimable aurait la gentillesse de me livrer une petite clef, se serait fort aimable de sa part.

Voila.

Mp mwa
+1 Need =)
Bonjour à tous.

Est ce que l'un d'entre vous aurai également une clé disponible pour moi ?

Je suis joueur de Dota mais je suis surtout un vieux fan de Savage1 qui à été développé par S2Games. C'est très old school comme gameplay mais le concept est réellement excellent et je pense qu'il ira loin.

J'aimerais bien tester la Beta de HoN -particulierement pour profiter de l'art work qu'il à l'air sexy- mais les inscriptions sont fermées.

Merci à tous et GL !! -



Ben
Salut ça fait depuis 3 ans que je ne joue plus qu'au dota grand fan j adore !!

Du coup j'aimerai bien tester ce jeu pour voir ce qu'il apporte de plus que war3.

Je le precommanderai pour avoir 3 clefs et les partager a mon tour...

Merci d'avance,

Bigzebig@hotmail.com
acuellement j esite a pres commendant j aimerai donc une cle d essey pour savoir si ca vaut le coup . ca permetra au post de vivre encor un peu lol

je suis un gros joueur de dota sur plusieur league deja

donc si vous avez une cle merci
beta
Graphiquement il est vraiment super beau ça va nous changer de la bonne vieille version de war3.

On est 13 14 hard gamer qui jouons dans une salle réseau depuis des années sur dota et il est grand temps de basculer sur HoN, nous manque plus qu'une clé pour précommander et ce les refiler entre nous pour precommander encore et encore!!

Merci a toi war3 mais tes dernières heures ont sonnées...

Backlights si t'as encore une clefs tu feras bcp d'heureux.

j_sioux@hotmail.com
Bonjour,

J'ai trois clés (0 restante) disponibles, je les donne de préférence à ceux qui comptent pré-commander le jeu. (pour soutenir le développement du jeu, montrer son soutien, faire naître une communauté française solide, une valeur sure quoi et faire entrer d'autres personnes avec d'autres clés). C'est surtout pour des gens motivés qui ne vont pas se dire après une partie "C'est nul j'arrête" parce qu'il n'auront pas été dans une partie "noob" ou je ne sais quelle raison. Pour pas gâcher des clés quoi.

Envoyez-moi un mp avec votre adresse e-mail valide. AUCUNE CLEF RESTANTE--> plus la peine d'envoyer de mp

À bientôt sur HN
Bonjour tout le monde, j'aimerais essayer ce jeu.

Pour info :

- Je suis ancien joueur de Starcraft, War 3, Wow (et bien d'autres jeux)

- Je n'ai jamais joué à DotA, mais je suis actuellement fan de Savage 2 qui est juste pour moi un des meilleurs jeux qui existe actuellement.

- Tout naturellement, j'ai donc entendu parlé de HoN et j'ai hate de pouvoir tester ce tout nouveau produit de S2

Merci d'avance pour vos réponses, même négatives !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés