Book 8 patch 1

Répondre
Partager Rechercher
un premier patchnote avant publication sur serveur de tests ouvert :

http://lorebook.lotro.com/wiki/Relea...h_1_Bullroarer

des bugs corrigés en majorite.

edit ; ah et un truc interessant :
Citation :
New legendary weapon and class item recipes are available for the following guilds : ...
These recipes allow crafters to produce Reforged 2nd Age weapons and class items.
je ne saisis pas encore bien le mot "reforged". Est ce que cela veut dire qu'il faut avoir un 2ieme et qu'on le transforme (genre il a des legs nazes) ou est ce qu'on transforme un 3ieme age en version amelioree (ce qui historiquement n'aurait pas de sens), ou encore en produire un directement (ce qui serait etrange car on est au 3ieme age :-). A suivre.
Comme dit sur l'autre post, attention de ne pas s'enflammer, il n'y a aucune explication des Dévs pour l'instant pour préciser la chose !

En tout cas ouf, enfin des corrections de bugs !
Si on reprend le contexte, cela pourrait dire prendre une arme du second âge et la reforgé avec un objet crafté pour en faire une arme du second âge reforgé.

Du genre de Narsil reforgé avec des métaux du troisième âge ( puisqu'on est au troisième âge), ce qui a donné Anduril (qui est au final une arme du second âge reforgé, plus qu'une simple arme du troisième âge)
Un peu compris comme ça aussi.

Avec des méthodes pour les différents artisanats, qui produiront le petit objet nécessaire.

Sinon un truc bien cool ils vont revoir le taux de drop d'objets critiques sur les humanoides
Citation :
Publié par Valornim
Si on reprend le contexte, cela pourrait dire prendre une arme du second âge et la reforgé avec un objet crafté pour en faire une arme du second âge reforgé.

Du genre de Narsil reforgé avec des métaux du troisième âge ( puisqu'on est au troisième âge), ce qui a donné Anduril (qui est au final une arme du second âge reforgé, plus qu'une simple arme du troisième âge)
effectivement cela pourrait coller au "lore" et ne pas trop faire crier les puristes.
Quoi que finalement on peut considerer qu'une arme du 2ieme age ne se nomme pas comme cela parce qu'elle a ete fabrique en telle annee, mais parce qu'elle a ete fabriquee avec des methodes et/ou des composants datant du 2ieme age. A leur actuel, un fabriquant d'arme forge des armes de type beleriand, c'est un peu pareil.

C'est une sacree idee interessante, qui ne pourra par contre sans doute pas s'appliquer aux objets qui sont deja liés car utilisés. Genre mon capitaine farbiquant d'arme ne pourra reforger la hache de mon gardien.
Mais sinon l'idee est vraiment bien, cela va relancer un peu les vocations des artisans fabriquant d'armes, qui desormais ne servaient guere qu'a produire les mains gauches (quoi que finalement j'ai souvent vu des DPS qui finalement utilisaient des armes de guilde et non des LI :-)
Ben tu reforgerais une arme du 3eme age avec un objet crafté et tu auras peut-être la chance d'obtenir une arme du 2eme age. Comme Anduril... une épée du 3eme age reforgée avec des fragments d'une épée du 2eme age...

Maintenant... ce n'est qu'une traduction et essai de compréhension du patch note
ah Sapience vient de donner un indice :

Citation :
Citation :
Originally Posted by starbuckjones http://images.lorforum.turbine.com/images/buttons/viewpost.gif
No, it's probably just a name. Since we're in the 3rd age, we could only 'reforge' 2nd age items, not make them anew.
This is exactly why the crafted second age weapons are called "Reforged Second Age" weapons.

We had considered 'restored' but usually a restored item ends up in a museum, not embedded in an orc's skull. http://images.lorforum.turbine.com/images/smilies/biggrin.gif
a priori on va donc creer de toutes pieces des armes de meme puissance/niveau qu'une arme de 2ieme age, et elles se classifieront dans "arme de 2ieme age reforgée"
Citation :
Publié par Rhendan
Je sais je chipote mais Narsil c'est 1er age.
En effet, forgée par Telchar de Nogrod. Enfin ne chipotons pas .
Enfin je crains qu'on en fasse plus des comme ça de nos jours, snif

Enfin bonnes nouvelles les corrections de bugs (pense aux pauvres ménés sans coeur de commqui attendent leur rune )
Citation :
Publié par Ingor
Ma lol ce craft de bijoux quasiment aussi bien que les drops rares des instances de raid 12. No comment, ça vaut mieux.
Là je dis Lol.

Quelle naïveté
Citation :
Publié par Sylindor
il va falloir beaucoup d'argent aux fabricants d'armes et aux menuisiers pour acheter toutes ces méthodes a 200 pa l'unité
Une pacotille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés