Abonnement a vie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je serai interressé par l'abonnement a vie, seulement quand je clic sur le liens pour prendre le dit abonnement il me marque que je ne suis pas reconnu dans la base de donnés...

Est ce du fait que nous n'y avons pas encore accès en temps qu'europeen ?
Ou faut til deja posséder le jeu ?
Ou avoir rentré un code de precommande ?

Je n'ai pas non plus encore accés a mes informations de paiement.

D'autres sont ils dans le meme cas que moi ?

Merci par avance à ceux qui pensent prendre l'abonnement a vie et qui on peut etre reussit a l'activer ou connaissent les renseignements à ce sujet.

Cordialement,
le marketting est bien en place, vite prenez l'abonnement, et à mon avis ils n'ont pas intérêt à stopper cette offre même au 1 er septembre, t'inquiète pas^^
Citation :
Publié par Darkwolf.
le système d'abonnement n'est pas encore ouvert, il faudra attendre la release pour ça!!!

Non moi j'ai acheté l'abo a vie sans problème.... J'ai payé en CB rien de particulier en faite, tu clique sur le lien tu suis les instructions et voilà..

Sur mon compte j'ai ça maintenant :

Citation :
Champions Online
Activated Features

* Champions Online Lifetime Subscription

Subscriptions

* Champions Online Lifetime Pending Retail
Citation :
Publié par Torty
Non moi j'ai acheté l'abo a vie sans problème.... J'ai payé en CB rien de particulier en faite, tu clique sur le lien tu suis les instructions et voilà..

Sur mon compte j'ai ça maintenant :
Ah c'est déjà ouvert donc^^
Ben ca peut paraitre bcp 147€ mais au final le mec qui achete guitard hero sur console il en a pour 200€ et pas sur qu'il y joue aussi longtemps qu'un MMO... je sais de quoi je parle ! ou alors compare ca a 3 jeu console a 70€ auquel tu ne jouera pas tant que tu veux car une fois finit ou la nouveauté passé... enfin bref c'est pas forcement mortel... et ca me permettra de jouer a autre chose sans avoir a me preoccupé de l'abonnement qui sera rentabbilisé sur 10mois et avec lequel je pourrai eventuellement passé a mes amis si je pars en vacances ou si ca me lasse a un moment...
Citation :
Publié par petocaskk
Ben ca peut paraitre bcp 147€ mais au final le mec qui achete guitard hero sur console il en a pour 200€ et pas sur qu'il y joue aussi longtemps qu'un MMO... je sais de quoi je parle ! ou alors compare ca a 3 jeu console a 70€ auquel tu ne jouera pas tant que tu veux car une fois finit ou la nouveauté passé... enfin bref c'est pas forcement mortel... et ca me permettra de jouer a autre chose sans avoir a me preoccupé de l'abonnement qui sera rentabbilisé sur 10mois et avec lequel je pourrai eventuellement passé a mes amis si je pars en vacances ou si ca me lasse a un moment...
C'est vrai que l'abonnement à vie est intéressant : si le jeu tiens plus d'un an, c'est vraiment rentable, mais faut être sûr que tu accroches bien et que le jeu dure longtemps après.

C'est vrai que c'est une grosse somme à claquer d'un coup mais si des gens peuvent le faire, tant mieux pour eux qu'ils en profitent
Citation :
payer un abo a vie alors que le jeu est encore en CBT moi ca me ferai peur^^
En même temps beaucoup ont déjà pu tester le jeu donc ils le font en connaissance de cause.
C'est vrai que c'est interressant, il faut etre sur d'accrocher au jeu, que la duree de vie du jeu soi assez longue (au moins 1 an) pour rentabiliser.

C'est tentant mais j'avoue qu'il faut quand meme y avoir jouer un petit moment pour etre sur de son achat.
Au pire sans prendre à vie, il vous reste l'abo de 6 mois pour la somme de 45euros ce qui reste intéressant. En plus avec les 6 mois, vous vous garantissez aussi l'accès à la bêta STO et un ou deux bonus.
On peut tjrs prendre l'abo 6mois dans un 1er temps afin de "tester" le jeu et si on est convaincu on peut toujours basculer sur l'abo à vie.

Imo si Cryptic limite les abo à vie ... c'est stupide :x
L'abo à vie est intéressant pour :

- Les bonus apportés, la clé beta fermée STO.
- Le faite de ne pas avoir à repasser par la case site pour clore son abo (ça c'est plus un truc perso )
- Si un jour ils intègrent un système de vétéran comme ils l'avaient fait sur Coh ça peut-être sympa.
- Possibilité d'avoir une promo sur STO (mais ce n'est que spéculation).

Inconvénient :

- Assez cher mine de rien.
- Incertitude (cramer 150€ pour y jouer 3 mois finalement aie)

Perso j'ai encore quelques questions sans réponse avant de vraiment me décider.
Citation :
Publié par Nivji
Je vais trés probablement prendre l'abonnement à vie, mais j'attends tout de même de pouvoir le tester plus longtemps pendant l'open beta
C'est une sage décision
Pour moi il faut être blindé, ou totalement inconscient pour dépense 150€ sans avoir pu tester le jeu dans un 1er temps et avoir pu se faire SON propre avis.
je pense prendre l'abo a vie aussi, mais j'aurai pas les sous pour le 1er septembre :/ j'espère qu'il renouvelleront l'offre
en attendant j'ai même pas pré-co
Tiens ça me rappelle Hellgate London. Ca doit être une pure coincidence, il n'y a probablement pas les mêmes équipes de développement

Même si par le plus grand des hasards c'était le cas, ça ne voudrait absolument rien dire ce genre de similitudes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés