jouer a diablo 2 sur vista

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté un pack à la fnac pour un pote donc deux questions : pour jouer sur vista ça marche?

Si j'installe sur mon pc pour test et par la suite je l'installe chez mon pote c'est possible ou il y a un problème de clef, installation toussa?

Merci de vos réponses.
Salut

Alors pour ta seconde question , sache que les clés sont indépendantes des cds , cela dit , si tu garde le jeu installé sur ton pc et que tu y joue en ligne , ton ami ne pourra pas se connecter quand tu le sera

Pour ce qui es de vista , en théorie cela fonctionne , mais si il rencontre des soucis de lancement , il existe quelques solutions : Mettre le jeu en compatibilité windows xp , passer en 256 couleurs , réduire la palette de couleurs windows a 16 bits , lancer le jeu 2 fois de suite (c'es mon cas ca , je dois lancer le jeu une premiere fois puis une seconde fois pour que cela marche...Mais ca m'ouvre la fenetre "only one copy of diablo II may run at a time").

L'instalation quand a elle ne devrait pas poser de soucis , meme si bien souvent , elle affiche a la fin qu'un "mauvais fichier" es installé , mais ce n'es rien (a ma connaissance).
Jouer avec une seule copie de D2 sur deux pc différents ne pose aucun problème tant que tu ne te connectes pas sur bnet.
Tu n'auras aucun problème à l'installation.

Pour Vista, il n'y a pas de problème particulier en théorie, mets toi en compatibilité xp.
(Enfin, le plus sûr, c'est quand même de virer Vista)
La solution serait d'installer un patch plus ancien dans un premier temps puis de te connecter pour avoir le dernier patch.Ou alors telecharger la 1.12 directement sur le site de blizzard...

Pour jouer sans CD , il faut que tu créé un compte battle.net et que tu y entre la clé cd...Ce qui condamne la clé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés