Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947125
Yo

Depuis quelque jour j'ai une musique style électro dans la tête mais impossible de me souvenir du titre. Je sais qu'il y a dream, mais alors si c'est le nom du groupe ou de la chanson (je crois même que c'est dans les 2 ). Le clip c'est 2 bonhomme qui regarde la caméra avec des bâtiments style buildings moderne de la ville qui défile derrière. Les 2 gars chantent avec une voix assez aiguë. Elle est sorti durant cet été je crois bien, ou alors vraiment récemment.

Merci d'avance
Yop.

Y a longtemps de ça, il passait sur France 2 une série dont j'aimerai retrouver le nom. Elle passait en après-midi il me semble. C'était l'histoire d'un gars qu'était mort en étant poussé sous le métro, et pis boum des scientifiques ont récupéré son cerveau, et pis boum ils ont mis ce cerveau dans un corps beau fort et viril.
Et à partir de ce moment, le monsieur joue le rôle de l'agent risque tout, qui décoiffe et décape.

J'ai pas grand chose de plus précis, à part que le gouvernement voulait à tout prix empêcher le gentil héros de voir sa famille, et que celui-ci voulait à tout prix la revoir.

Voilou ! Quelqu'un sait, piouze ?
Faudrai mettre ce thread en post-it

Sinon je cherche toujours ma citation exacte, qui dit qu'en gros:

"Vivre ce que l'on aime maintenant, et accepter d'en payer les conséquences plus tard "

up
Alors, cette fois c'est un jeu vidéo que je cherche !

J'ai lu un article dessus dans un Joystick relativement récent (pas plus de 6 mois je dirai).
Il s'agit d'un jeu hors norme, qui a eu une excellente critique. Apparemment il a été codé par un seul homme (un russe de mémoire) et consiste en une suite d'énigmes pour délivrer une princesse ou quelque chose comme ca. En jeu on a la possibilité de revenir dans le temps et d'utiliser son soi du passé pour réussir les énigmes.
Il était achetable pour 10 euros quelque part.


Merci d'avance si vous voyez de quoi je parle.
bonjour, je recherche le titre d'un film,

l'histoire c'est un homme qui va acheter un robot à l'image physique d'une femme dans un magasin et ce robot-femme peut faire tt ce qu'il demande, le menage, la cuisine bla bla bla
bref il va tomber amoureux d'elle mais à la fin malheureusement elle meurt logique un robot c'est plus fragile
Nuit du 05/08 au 06/08 M6
Le 06/08/2009 vers 2H du mat si je me souviens j'ai vu un concert d'un groupe de rock français que je ne connais pas.

Un chanteuse assé jeune habillée genre Goth lolita, des chansons en anglais et français, du violon, du piano, des passages avec des percussions dans le piano, un chaudron transparent avec de l'eau pour faire des sons...

Si quelqu'un a le nom du groupe on est apparemment plusieurs a chercher sur le net sans trouvé ^^

merci d'avance!
Je recherche un titre d'un vinyle de hardcore année 94/95, je l'avais et je l'ai pété ya lontemps

Je me rappelle que c'était un label francais, que la pochette était rouge et qu'il y avait un titre ou une voix nous disait que c'etait un test pour les enceintes ensuite le morceau partait.
Citation :
Publié par Barbebrune
Alors, cette fois c'est un jeu vidéo que je cherche !

J'ai lu un article dessus dans un Joystick relativement récent (pas plus de 6 mois je dirai).
Il s'agit d'un jeu hors norme, qui a eu une excellente critique. Apparemment il a été codé par un seul homme (un russe de mémoire) et consiste en une suite d'énigmes pour délivrer une princesse ou quelque chose comme ca. En jeu on a la possibilité de revenir dans le temps et d'utiliser son soi du passé pour réussir les énigmes.
Il était achetable pour 10 euros quelque part.


Merci d'avance si vous voyez de quoi je parle.
Tu dois probablement parler de Braid, hit XBLA de l'été dernier, sorti récemment sur PC.
Bonjour bonjour !

Je suis a la recherche d'un endroit ou je pourrai me procurer la Marche noire de Star Wars mais version Rage Against The Machine et aussi la version Metallica

Merki !
La "marche noire" ? Si tu parles du fameux thème de SW apparaissant quand l'Empire / Dark Vador est à l'écran (et j'imagine que c'est ça, vu que c'est ça qu'ont repris Metallica ), c'est la Marche impériale (The Imperial March), à l'origine de John Williams.
Si tu veux juste les écouter, les reprises doivent être trouvables sans trop de problèmes sur des fan-site de StarWars j'imagine. Sinon, c'est trouvable par-ci par-là sur le net...
Salut,

Je recherche le nom de la musique du générique de fin (et parfois durant le film aussi) dans Les apprentis de Pierre Salvadori...
C'est une musique un peu tzigane...

Merci de votre aide
Saloute, étant fan de Drum and Bass.

Je suis à la recherche d'un titre présent dans le Podcast de netsky sur dnBa au 14ème chapitre. Avec la voix d'un mec un peu dancehall qui chante. (~55:30)

Après recherche j'ai trouvé le nom de la track : Graphix - Outro. Mais impossible de mettre la main dessus...

Si quelqu'un l'a ou pourrait m'indiquer où la trouver je lui en serai infiniment redevable !
Citation :
Publié par Kailhus
Saloute, étant fan de Drum and Bass.

Je suis à la recherche d'un titre présent dans le Podcast de netsky sur dnBa au 14ème chapitre. Avec la voix d'un mec un peu dancehall qui chante. (~55:30)

Après recherche j'ai trouvé le nom de la track : Graphix - Outro. Mais impossible de mettre la main dessus...

Si quelqu'un l'a ou pourrait m'indiquer où la trouver je lui en serai infiniment redevable !

Trompé de track, j'l'ai finalement trouvé ! Si je pouvais me faire l'amour <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés