Petite question

Répondre
Partager Rechercher
A l'aube de la vente des X1 (le 8 aout) et des X2 (le 13) je me demandais qui compte acheter un X1 et/ou X2 ?

Si des joueurs actuels vont arrêter à ce moment la, et au contraire, si certains ne jouent pas mais attendent ces dates pour s'y mettre ?

Personnellement je vais certainement acheter un X1 et un X2 je ne sais pas encore !

Voilà
Je vais buy 1 x2 moi, voir 2. Ensuite je vais monter mes persos roxor.


J'ai déjà mes fulls ZO (sauf quelques items, genre fiole crystaline, cire de guepe, tam (les osti de tam))

Tk Je vais monter un guerrier 401, un Odar downgraded. Et avec mon autre perso je vais monter un nécro 100 endu qui va pex tempo.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je vais buy 1 x2 moi, voir 2. Ensuite je vais monter mes persos roxor.


J'ai déjà mes fulls ZO (sauf quelques items, genre fiole crystaline, cire de guepe, tam (les osti de tam))

Tk Je vais monter un guerrier 401, un Odar downgraded. Et avec mon autre perso je vais monter un nécro 100 endu qui va pex tempo.
100 endu aux temps :s

et la 401 si c'est un Odar c'est 100 endu aussi ? Parce que ça va être tendu ...
Citation :
Publié par Kan Fury
kikoolol x2 plus tard.
Tk, je vais up mon compte JOL avant toi, nous sommes les deux immortels ! Voyons celui-ci qui up first !


Sinon t'as pas de perso toi ? me semble avoir vu un Heineken co...(jme souviens pu quand par contre)
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Sinon t'as pas de perso toi ? me semble avoir vu un Heineken co...(jme souviens pu quand par contre)
Si sauf qu'il est seulement humain sur Rd maxi je crois, il le prend juste pour dire nawak sur les cc rien de bien intéressant
lvl 18 tkt!


Citation :
Tk, je vais up mon compte JOL avant toi, nous sommes les deux immortels ! Voyons celui-ci qui up first !
C est pas le nombre de message qui compte! Et j ai pas envie de up , j aime immortel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés