[Iop dommage] 140-160

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous

J'ai besoin de vos conseils pour atteindre mon objectif ultime, à savoir le fameux "GRADE 10" .

Hélas, je suis un iop, ce qui nous complique la tâche

Actuellement, je suis 14x mais si il le faut, je suis prêt à up quelques lvl rapidement. Je précise que je suis pour le moment full meulou.

Bref, j'ai décidé de passer dommage-PO-multi .

Voilà donc mon idée de stuff, sachant que je veux jouer grâce aux bottes antrins le magnifique sort qu'est épée du jugement.

Bandeau Kaliptus ou Kanistère (perte du PO mais gain d'ini)
Cape Fulgurante (pas le choix ^^)
La Feuille de Printemps (2PO )
Gelano FM PO
Anneau du Dragon Cochon que je changerais pour un Sceau Souverain du Roissingue (1PO !)
Ceinture des Vents (le must )
[Bottes Antrin ]

La Baguette des Limbes

Monture : 1PM 1PO 200pdv (oublié le nom )

Voilà, avec ce stuff, j'atteins les prérequis de la Limbes.

Bilan : 10PA, 6PM, 4x dom (+compulsion et ampli )

Voyez-vous quelque chose à modifier ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Je suis parcho 101 partout.
Voila , je connais un iop avec un stuff de Oufzor !
Il te faut tout sa en Jets max PO Dommage

Bottes : [Bottes antrin]
Ceinture : Ceinture des vents
Anneau 1 : Gelano fm Po Si possible
Anneau 2 : Sceau souverain du roissingue
Cape : Bonne question
Coiffe : Solomonk
CaC : Baguette des limes
Amulette : La feuille de printemps
Familier : Atouin ou Dragodinde prune et émeraude


10 PA , 6 PM , 11 PO si gelano FM et dinde , Pas mal de Dommages environ 45 sans les sorts de boost , et pas mal de caracs vita sagesse
Dis moi si sa te plait
Cerbardus, tu es MON héros

C'est exactement ce stuff que je recherchais.
Vu que la cape donne pas de vie, je pense prendre la drago, qui donne aussi de superbes bonus.

J'ai calculé en jets perfect ça me fait 216 intell donc OK pour les prérequis

Vraiment sympa comme stuff, je vais tester.

Merci beaucoup à toi , Gure, futur iop dom 15x

PS : Avant le roissingue, tu me conseilles quel anneau ?
Anneau meulou avant le roissingue: 5dom, 1PO de l'ai. que demande le peuple?
sinon pour avoir jouer iop dommage (abandonné depuis car ça me faisait trop de perso à gérer) et pour avoir un contact HL (173) iop dommage que je connais très bien je peux te donner les conseils suivants:
-recherche un max d'agi dans tes équipements. les dommages stabilisent les jets de l'épée de chugement, l'agilité grossis le jet.
-un mode 10PA est tout sauf obligatoire une fois le cercle 142 passé (jugement niveau 6 à 4PA). 9PA suffisent largement, même pour du pvp. Pourquoi cela? par ce que ça permet de faire ampli+épée du jugement x 2. sache qu'avec un bon équipement ceci signifie du 500 x 2 avec une portée de 11-12 sans ligne de vue (et du 200 de VdV dans le tour).
-il te faut impérativement un parchotage 101 agi et sagesse.
-ormis pour percer les grosses res air (sachant que des équipements res air y en a pas des massesà HL/THL) utiliser les sorts terre est tout sauf intérressant. Donc je déconseille de rechercher beaucoup d'item donnant de la force: la force de frappe à la jugement est l'épée celeste est bien plus conséquente qu'avec épée de iop. Néanmoins ne néglige pas pour autant cesort: le +30dom des bottes allié a tes +dom (qui devront tourné dans les 60-70 +boost) et le 30CC mutilation te permettront au besoin de sortir du 300-350 sur une épée de iop. A toi de considérer si cela vaut le coup...
-pour les stats le full vita (si parchottage 11 vita) et conseillé si c'est dans une optique purement PvP.

Bref dans cette optique je te propose:
{Bottes Antrin} bien sur
à altérner avec le pour les res...

à remplacer par dès que possible
même si le peut être intéressant parfois.
ça aussi ça parle tout seul.
FM PO ou PM. L'utilité entre les deux c'est franchement kifkif. 1PO c'est très confortable parfois tandis que 1 PM l'est aussi dans d'autre situation.
. ZE RoxXxor. Bien boost tu sortira facilement du 500-600 avec ce tueur. Garde tout de même une pour les situations où 10 PA est obligatoire.
En familier l'incontournable avec en réserve comme dragodinde l'excellente largement préférable à une

Pour les sorts... pas besoin d'explication. Si tu as des diamant à dépenser je te conseil vivement de monter l'invocation de chafer et d'arakne au niveau 6. Pourquoi cela? pour dans les cas où tu aura besoin d'une regen. ça fait d'excellent cobaye.
Le mode 10 PA est bien plus intéressant ne serait ce que pour le fait de pouvoir lancer compulsion avant 2 épée du jugement ou même une flamiche a près deux épée du jugement , ou bien 2 épée de iop ou bien 2 bond ....

Sinon pour les sorts je te conseille a ton niveau 150 on va dire :

épée du jugement : 6
Compulsion : 6
Amplification : 6
Guide de bravoure : 6
Intimidation : 6
épée de iop : 5
Flamiche : 6
Souffle : 4 ( très utile)
libération : 5
épée celeste 6

Pas de maitrise si tu joue a la limbes,

Voilou , Bon jeu
Merci beaucoup à vous deux, tant pour les conseils niveau stuff, sorts, carac que pour le côté tactique de comment jouer ce iop dommage.

Je voulais encore vous demander quelle ceinture vous paraissait la meilleure entre le String Automnal du Chêne Mou et la Ceinture des Vents.

Et en cape, la Cape d'Elya Wood ou la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ?

Enfin, les contre res du Kaliptus ne sont-ils pas trop handicapants ?

Finalement, en PvP, la drago 1PM 1PO 200pdv n'est-elle pas meilleure que l'Atouin ?

Merci.
Je te déconseille franchement de prendre à la fois ET la Ceinture des Vents ET la Cape d'Elya Wood. Les concessions sur la vitalité son bien trop importante.
Dans une optique purement dommage le couple Elya/String du CM est le plus intéressant. Il rapporte 200 vita, de l'intel et 18 dom avec ces deux item seulement (et accessoirement 75 intel). Il y a également un gain de 200 en ini.
Il n'empêche que j'aime mieux le couple Vent/Cape Cérémo par ce que:
-j'ai un faible pour la Ceinture des Vents
-Il y a un gain d'agilité
-les res de la Cape sont on ne peut plus intéressantes.

Pour le kaliptus.. les res ça dépend contre qui tu tombe. C'pour ça qu'il faut un Solomonk en réserve x)
Sachant qu'après tu t'équipera du ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés