Comment se faire des kamas iop 132 et enu 30 (no wiki svp)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai besoin d'énormément de kamas pour m'acheter prochainement ma pano meulou j'ai donc besoin d'astuce pour me faire beaucoup de kamas éfficacement.

Je ne possède aucun métiers.
J'ai iop feu 132 (120 pp) et enu 30 (140 pp)

J'ai rien trouver sur le wiki c'est pour sa que je post ici.... merci de ne pas locker le sujet.

Je suis sur jiva si sa peut aider.
Une astuce pour me faire genre 500.000k/jour, même si faut no life, aucun soucis.

merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Nan, mais tu t'attends à quoi, un miracle? La très grande partie des moyens de s'enrichir se trouvent sur le wiki, c'est tout :

-métier j'ai aucun métier
-drop de masse drop quoi ?
-spéculations sur un serveur comme jiva sa marche pas
-traques je suis orienter pvm
-dopeuls. dopeul de classe ou les mob ?
...
Citation :
Publié par Mortaly
Tu traques, si t'arrives à 14 traques par jour tu peux te faire une pierre tot, qui se vend 550 000/u sur mon serveur

+1, go limbe & co 11pa/5pm iopfeuquirox.

de rien.
Citation :
Publié par Skins :o
+1, go limbe & co 11pa/5pm iopfeuquirox.

de rien.
Mais omg je demande des astuce pour me faire des kamas et tu me dit go acheter un stuff 11pa/5pm...

Citation :
Publié par Gabpirate
Tu n'as qu'a n'en commencer un, c'est pourtant simple..
Merci également mais faut investir pour monter un métier donc bon...

Sinon le skeunk est capturable ? Car la pierre est assez cher. Le mp est capturable aussi?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SQm
Mais omg je demande des astuce pour me faire des kamas et tu me dit go acheter un stuff 11pa/5pm...



Merci également mais faut investir pour monter un métier donc bon...

Sinon le skeunk est capturable ? Car la pierre est assez cher. Le mp est capturable aussi?
Je crois que tous les monstres sont capturables.

Citation :
Merci également mais faut investir pour monter un métier donc bon...
Paysan/boulanger faut seulement couper du ble et faire du pain, si tu veux rien faire de ta vie tu gagneras pas beaucoup d'argent hein.. -_-
...

ça me dégoûte les gens comme toi, qui s'attendent à un miracle pour avoir leur K, t'avais qu'à économiser, ou faire un métier
Message supprimé par son auteur.
Je demande gentillement j'agresse personne donc pourquoi vous êtes si méchant avec moi moi j'ai pas de technique miracle, j'ai toujours galérer pour mes stuffs donc vous qui êtes si fort et bin dite moi......
Citation :
Publié par SQm
Je demande gentillement j'agresse personne donc pourquoi vous êtes si méchant avec moi moi j'ai pas de technique miracle, j'ai toujours galérer pour mes stuffs donc vous qui êtes si fort et bin dite moi......

Tout simplement parce qu'ils ne veulent pas se repeter.Tout est ecrit dans les wikis,je ne vois pas ce qu'il y a de dure a lire.
Citation :
Publié par SQm
Je demande gentillement j'agresse personne donc pourquoi vous êtes si méchant avec moi moi j'ai pas de technique miracle, j'ai toujours galérer pour mes stuffs donc vous qui êtes si fort et bin dite moi......
C'est ce qu'on fais depuis maintenant une page et ont a fais un Wiki exprès pour que les gens comme toi qui ont de la misère à avoir de l'argent puissent s'aider.
Citation :
Publié par SQm
J'ai rien trouver sur le wiki c'est pour sa que je post ici.... merci de ne pas locker le sujet.
.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés