retour des anciens

Répondre
Partager Rechercher
Forcement ...


Voila un copié/collé de MP

Citation :
Récupérer le client
Il existe plusieurs miroir pour récupérer ce client, je recommande Fileplanet.
  1. Créer un compte sur Fileplanet (si vous n'en avez pas déjà un)
  2. Télécharger le Download Manager et l'installer
  3. Client, livre 14 - 7.5Go
  4. La Moria partie 1 (3Go) et partie 2 (500Mo)
  5. DotnetFX 1.1, requis pour le lanceur
  6. Rendez vous sur ce site pour obtenir une clé d'esssai
http://uppix.net/1/1/d/e57dead65e1910bb13947e843fd8ct.jpg
Le secret, c'est le download manager.

Après si tu trouve une source autre que fileplanet, je te recommande http://www.freedownloadmanager.org/ il n'y a pas plus léger, et il n'y a pas de spyware ou pub. 100% gratuit.
Bah moi je te conseille les liens "Internode", c'est compatible avec les Add-ons et c'est du ~400ko/s pour de vrai!

En plus, c'est immédiat, sans inscription nécessaire.

Patch Livre XIV (Si besoin)

Livre XIV -> Moria Patch 1/2

Livre XIV -> Moria Patch 2/2

Testé et approuvé aujourd'hui même.
(Pense à l'add-on DownThemAll, c'est un gain de place et de confort pour les téléchargements.)
Citation :
Publié par Lockinou

Testé et approuvé aujourd'hui même.
(Pense à l'add-on DownThemAll, c'est un gain de place et de confort pour les téléchargements.)

DownThemAll est un add on firefox ... firefox n'est pas l'utilitaire le plus léger à la base. Ensuite j'ai tendance à le fermer, et il est aussi possible qu'il plante.

Je lui préfère de loin un utilitaire externe.
Oui je sais bien que Firefox est une usine à gaz comparé aux autres navigateurs.

Après c'est une question de goût et d'utilisation.

En plus DownThemAll reste ouvert quand tu ferme Firefox.
Citation :
Publié par Ingor
J'avoue que ça empire depuis grosso modo un an, et toujours aucune explication officielle la dessus.
Idem, de plus en plus de lags.
Mais des réponses officielles à part sur les courses de poneys on n'a pas trop la chance d'en avoir en ce moment.
Citation :
Publié par Ingor
Tiens, même dans les landes ? (c'est moche de poser des questions dont on connait la réponse, je sais ).
Donc ca lag dans les landes, et c'est ok dans les 95% du jeu ? C'est sur que ca ne va pas les faire paniquer ...
Pour recentrer un peu le sujet, je me baladais sur le site officiel pendant le down des serveurs, et je tombe sur une page décrivant tous les évènements spéciaux de cette semaine :
Citation :
http://www.codemasters.com/images/microsites/lotro/WBW_ingameevents_fr.jpg
Impressionnez le Grand musicien et laissez la Reine de la Mode évaluer votre tenue. Ouvrez l'œil, car ces personnages hauts en couleurs sont de retour en Terre du Milieu.
(Source.)
Alors autant les festivités de l'été j'ai tout fait et tout trouvé, autant ça ça ne me dit rien.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Citation :
Publié par 1st1
Hello,

voici quelques explications sur la stratégie de Codemasters pour les offres d'abonnement à vie disponibles aux anciens joueurs à un tarif avantageux:

- vous l'aurez bien sûr compris, c'est bien pour attirer les anciens joueurs à revenir sur nos serveurs - après une période d'absence plus ou moins longue - que nous avons lancé cette opération.
Il est cependant important de noter que cette offre n'est valable que pendant une courte période et accompagne le festival d'été, les +25% d'XP et autres événements ingame.
Les joueurs normaux bénéficient donc également de cadeaux ingame, même si il ne s'agit pas la même "catégorie" de bonus (si on peut le formuler ainsi).

- d'un point de vue strictement financier, nous espérons pouvoir organiser une offre similaire dans le futur, valable pour tous les joueurs actifs du SdAO (et pas uniquement ceux qui ont vu leur compte ré-activé pendant 1 semaine).

En attendant un tel événement, nous continuerons à vous offrir des objets en cadeaux, comme par exemple le parchemin de passage proposant une réduction des coûts de transport ingame.

Bon jeu à tous


Oh toi le joueur qui a payé ton abo ( ou tes abo ) pendant x mois voir années ..on est trop généreux avec toi on t' a offert un super parcho pour torcher ta monture ..bein oui vu que t'as déjà x 60 ça sert a rien

attends on t offre même 25% xp pour tes lv 60 et en prime des jetons de platines qui sont tellement bien que même les gob te les jettent dessus en guise de Tomates

Oh par contre toi le joueur qui n'avait plus de compte d ouvert..on t'offre 5 jours de jeu gratos et en plus un super abo a vie pour ..attention super promo 120 euros et en plus tu as le droit au même chose que l autre dinde qui a payé son abo ..alors heureux !!!!


En gros ..joue pas a lotro et tu as plus de privilège que celui qui joue depuis un bon moment
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Deux fois je télécharge le client sur les sites indiqués sur le site officiel et deux fois ça me dit "Fichier corrompu". Presque une journée entière de téléchargement pour ce résultat, ça me coupe toute envie de rejouer à ce jeu
Attends! Moi j'ai cliqué sur update. Je suis en train de patcher depuis 2 jours avec leur 80~120kb/s de débit!
Citation :
Publié par pifou2004
Attends! Moi j'ai cliqué sur update. Je suis en train de patcher depuis 2 jours avec leur 80~120kb/s de débit!
J'ai acheté le jeu la semaine dernière, après avoir téléchargé le trial sur fileplanet (en mode gratuit) et mis à jour ce qui restait, ce qui m'a pris en tout 3heures à tout casser.
Le temps de mater un film et de me mettre dans l'ambiance.
Citation :
Publié par Audio
Donc ca lag dans les landes, et c'est ok dans les 95% du jeu ? C'est sur que ca ne va pas les faire paniquer ...
Tu as vu le simili crash server tous les jours a 3h11 ? La période d'instabilité qui s'ensuit également ? Le reboot apparemment inefficace tous les matins (et qui en plus, empêche pas mal de joueurs de jouer). Non, c'est vrai, ça ne les fait pas paniquer, c'est un fait. Après, est-ce que c'est normal ?
Citation :
Publié par Mayh
Merci 1st1 pour ces informations

et pour répondre à Anngelle Evenstar :



Tout le monde n'a pas les moyens de se payer tranquillement l'abo tous les mois ou un abo à vie si cher (220€).
Par exemple : Un abonnement à vie à prix réduit pourrait permettre à certaines personnes tentées par Aion de continuer à jouer à Lotro sans problèmes financiers. Concilier deux abonnements se révèle être un poids financier conséquent qui augmente s'il y a deux abo par foyers pour un couple ou pour des couples pères - fils jouant ensemble.
Pour ma part si l'abo à vie m'est toujours proposé à 220€ en septembre, mon choix sera fait et malheureusement je dirai adieu à Lotro...
Bonjour,

Je plussoie sur le raisonnement de Mayh.. Euh.. Il y a aussi des mamans qui jouent avec leur(s) fille(s) et aussi, il y a des foyers où 4 personnes jouent dont le mien. Ca fait un peu beaucoup, donc il ne faut pas comparer le système de cadeau reçu en jeu avec de l'argent réel, ce qui est bien différent.. Seul mon fils a reçu ce mail. Ma fille s'est demandé pourquoi pas elle, ainsi que moi .

Faites les comptes de ce que ça revient tous les mois ou 2 mois (4 abonnements) et à combien l'économie se chiffrerait si l'abonnement serait proposé à 110€ pour tout le monde ou presque (période promo, comme ici festival d'été)

Il faut cesser d'être égoïste

Sur ce bonne journée.
Citation :
Publié par Yselda
il y a des foyers où 4 personnes jouent dont le mien...

Faites les comptes de ce que ça revient tous les mois ou 2 mois (4 abonnements) et à combien l'économie se chiffrerait si l'abonnement serait proposé à 110€ pour tout le monde ou presque (période promo, comme ici festival d'été)

Il faut cesser d'être égoïste
Il ne suffit pas de vouloir payer un abonnement, mais de pouvoir, ce n'est pas une question d'être égoïste, assurer 4 abonnements à un mmo... chapeau bas.

Mes enfants n'ont pas encore l'âge de jouer, mais s'ils l'avaient, ils joueraient à tour de rôle sur mon compte illimité .
Citation :
Publié par Maëg
Il ne suffit pas de vouloir payer un abonnement, mais de pouvoir, ce n'est pas une question d'être égoïste, assurer 4 abonnements à un mmo... chapeau bas.

Mes enfants n'ont pas encore l'âge de jouer, mais s'ils l'avaient, ils joueraient à tour de rôle sur mon compte illimité .
Certes, mais il y a des familles qui le peuvent (aussi) mais qui ne veulent pas (on peut retourner la chose dans ce sens), mais bon chacun son truc, je préfère savoir mes enfants chez moi, jouant à un MMO tout en ayant un 'droit de regard' sur l'utilisation d'Internet (et en jeu) que de les voir traîner dehors.

Je prêtais mon pc mais depuis ils ont 'la chance' d'avoir un pc respectif (j'ai économisé dans ce sens) afin d'éviter les conflits entre eux (chose vécue).

Maintenant c'est sûr que 4 abonnements (les dates sont différentes, donc 1 mois d'intervalle entre les paiements) ça peut être beaucoup pour certains, mais dans la vie faut faire des choix, ici ils choisissent un abonnement LOTRO à côté d'autres choses.
Citation :
Publié par pifou2004
Attends! Moi j'ai cliqué sur update. Je suis en train de patcher depuis 2 jours avec leur 80~120kb/s de débit!
Bienvenue au club!

* "Mise à jour des données" depuis hier soir *

Je t'offre un verre?
C'était une bonne idée cette semaine gratuite, j'y ai jouer 2 jours avant de désinstaller. L'ambiance du jeu est parfaite, jolis et tout.

Mais impossible de me faire a cette mollesse dans les combats
Dommage.
C'est une question de goût

Moi, j'ai pas l'impression de faire des combats "mous" avec ma Championne.
Même si c'est vrai que ça peux paraître assez peu "punchy".

La communauté, les décors et le background rattrapent bien le coup!
Citation :
Publié par Nezarian
C'était une bonne idée cette semaine gratuite, j'y ai jouer 2 jours avant de désinstaller. L'ambiance du jeu est parfaite, jolis et tout.

Mais impossible de me faire a cette mollesse dans les combats
Dommage.
Cela dépend de la classe du personnage, je trouve le champion pas mal, cela me rappelle un peu le conquérant dans AOC.
J'ai rejoué mon Maître du savoir lvl 36 que j'avais monté lors de la release.
Je me suis refait un Cambrioleur jusqu'au niveau 12.

Je n'ai jamais jouer unChampion, selon les témoignages il a l'air d'être plus nerveux a jouer. Mais le gameplay et les mécanismes du jeu restent quand même les mêmes. Et la j'y arrive pas...

Je suis un peu dégouté dans un sens, Lotro est avec EQ2, les seuls mmo qui m'ont vraiment plongé dans une ambiance épique comme j'aime.
Citation :
Publié par Nezarian
Je suis un peu dégouté dans un sens, Lotro est avec EQ2, les seuls mmo qui m'ont vraiment plongé dans une ambiance épique comme j'aime.
Il faut tenter avec Senti et GDR
j'avais les mêmes pbs au lancement avec mon chasseur, qui avait fini par me lasser grandement , puis j'ai pris l'addon, avec les 2 nouvelles classes, et je redécouvre le jeu
Donc à part le champion, quels sont les classes qui ont un peu de punch à jouer?

Je n'ai pas encore l'extension et je ne sais pas si ça vaut le coup de l'acheter vu que je ne sais pas si je vais reprendre après cette semaine.
Citation :
Publié par Eriollis
Il faut tenter avec Senti et GDR
j'avais les mêmes pbs au lancement avec mon chasseur, qui avait fini par me lasser grandement , puis j'ai pris l'addon, avec les 2 nouvelles classes, et je redécouvre le jeu
Je ne connais pas la sentinelle, mais le gardien des runes bien qu'en tissu semble bien puissant.

Concernant mon champion (lvl35), bien équipé (armure de guilde lvl 35) j'étais parvenu à me soloter un troll elite peu en dessous de mon lvl. Bon j'avoue c'etait très chaud... mais faisable. C'était le chef troll élite entouré de trolls signatures au sud d'Esteldin, c'était pour une quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés