Elemental stone

Répondre
Partager Rechercher
Salut les mecs ^^,

petite question en passant : à partir de quel niveau de mobs peut-on droper des pierres élémentaires de level 4 ?

A azylum, çà drope rien (mais alors rien du tout même avec la lucky stone et tout) et sur les mobs de l'extérieur, c'est très moyen niveau pierres (mobs lvl 46-48) et surtout, pas une seule pierre élémentaire donc je commence à me poser des questions.....

Cordialement
Vali
Faut compter lvl 54 et plus, sauf sur les boss où tu dois pouvoir en loot avant.

Mais ne t'attend pas à en looter autant que des lvl 2 ou 3 heing.


Et si tu veux du loot, faut farmer les elites :P.
Les donjon, c'est juste pour l'xp.
Et les mobs dehors, c'est pour la déco :P .
les mobs elem çà farm rien du tout ou sinon oui, un item tous les 200 mobs, çà bouffe en potions comme pas possible donc si je veux augmenter mon compte en banque de quelques centaines de millions, c'est pas forcément le bon plan avec ma Hunter....

Lvl 54 ? çà fait loin....
Si les elems te conviennent pas, prend les elites :P.


Ou alors, prend les mobs elem de poison/lighing/cold, ils loots plus je pense que les autres. ENfin à ce que j'en ai constaté :P .



Sinon, tu farm shuta/kark/pargon, les mobs vers ces lvl loots pas mal en stone spécial.
Et puis même pour le reste.




Moi j'en suis à plus de 1 milliard de gold, et j'ai pas dépassé le lvl 40 pour farm, à part mon knight que j'ai monté rapidement pour tenter ma chances aux events.
Fin sa fait un ptit moment aussi :P .


Et j'avoue que l'inflation des prix sur Cyripus aide pas mal xD.

Genre je vend une pov armure unique à 99 999 999 xD .













Fin bon, sur la "blode ring", les mobs loots rarement, mais les prayers lvl 3 se vendent plus chères aussi.
Et puis une blode, c'es 'achement bien si t'arrive à en avoir une.
Personnellement, je n'ai pas encore attaqué le Pargon ni le Blode: je farme le Karkaen pour un ami (échange de bons procédés) mais effectivement j'ai bien renfloué mon compte sur les élémentaires avec les loots!
La flambée des prix (je suis sur Gaiahon) est récurrente sur Chantra donc je ne sais si on y gagne réellement en pouvoir d'achat.
Sur les mobs standards, des pierres level 3, aucune: je n'en ai eu que sur les élémentaux. Mais il faut bien admettre que j'ai fait le forcing en donjon pour xper (donc peu ou pas de loot).
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés