JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 612 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
Second Life
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
chipeve
Déesse créatrice

Les bugs dans SL

Et si on faisait un petit fil sur les bugs SL.
Alors je vous propose :

La maladie des noeils de Chip :

Chip la femme invisible :
~~ Spartacus ~~
Bagnard

Bigrement z'insolite tout ça ...
Va falloir que je farfouille dans mes dossiers voir si j'ai encore qq trucs en stock
*EterNal SuNsHine*
Grande duchesse

petit bug d'une soirée (Eve kazan en avatar invisible ou presque )
chipeve
Déesse créatrice

MMMmmmmmm, on dirait bien que nous sommes face à une épidémie d'invisibilite aiguë...
In the Shadow...
Alpha & Oméga

J'ai pas de screen mais le plus pénible actuellement c'est de voir parfois certains autour de moi ou moi-même en nuage. Ca persiste même parfois malgré l'edit apparence, le rebake texture ou encore une des lignes du debug settings à changer d'état (je sais plus laquelle)
Samia B
Déesse suprême

Il y a des variantes à l'invisibilité totale...

C'est l'invisibilité partielle ... très esthétique aussi

Alpha & Oméga

C'est fou, j'ai déjà vu le bug des yeux mais c'était à mes débuts SL. Je croyais naïvement que ça n'existait plus, et que le bug avait été réglé...
Ça m'est jamais arrivé, ce genre de truc... (/me touche du bois). Encore heureux parce que, sans vouloir vous vexer, le truc des yeux, c'est à faire des cauchemars.
(Samia, tu me fais peuuuuuuuuuuuuuuuur!!! )
Compte #204156
Invité

Déja vu ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...solite&page=17
Vayne Shan
Alpha & Oméga

Le coup de l'invisibilité c'est tout bête, il suffit juste qu'un gros prim possédant un script invisible se retrouve posé devant vous, et vous ne verrez plus que vos vêtements et prims.
Tim Deschanel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par In the Shadow...
J'ai pas de screen mais le plus pénible actuellement c'est de voir parfois certains autour de moi ou moi-même en nuage. Ca persiste même parfois malgré l'edit apparence, le rebake texture ou encore une des lignes du debug settings à changer d'état (je sais plus laquelle)
Euh, c'est pas un bug ça ... fonctionnement normal de SL, enfin presque

Par contre, Jacqueline a eu le bug des lèvres siliconées mais ça a dégonflé depuis
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nous 2009 04 01 6 1630x1230.jpg
Taille : 1630x1230
Poids : 266,5 Ko
ID : 80912  

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Rio
Alpha & Oméga

Excuse moi vraiment Tim mais ton image m'a rappelée cette jolie gremlins ^^

Pardon pardon pardon! bisous vous deux

PS : Quand à toi Mu on se tais! c'est déjà bien assez chiant comme ça de jouer les topless alors qu'on se crois fringués et qu'en plus bande de traitres vous dites rien !! ^^

Goinfre au McDo s'enquillant 2 Giants d'un coup en faisant signe au serveur de se grouiller d'amener le troisième :

Pièce jointe 80917

Alan Seungmo
Alpha & Oméga

le bug qui m'a fait le plus rire, je ne sais pas s'il existe encore, c'est lors de la connection tu te retrouvais tout petit avec un semblant de corps de femme, c'etait assez marrant surtout pour les copains autour
Violet Connolly
Grande duchesse

Citation :
Publié par Alan Seungmo
le bug qui m'a fait le plus rire, je ne sais pas s'il existe encore, c'est lors de la connection tu te retrouvais tout petit avec un semblant de corps de femme, c'etait assez marrant surtout pour les copains autour
Ah ben si ! Je vois arriver les connectés avec un corps de noobette, avec les seins et tout.
Lundrah Sawson
Alpha & Oméga

Un soir mon ami et moi décidons de passer un soirée romantique, au programme musique douce, danse en tenue de soirée...

je change de tenue sans soucis mais pas lui...
Impossible de pouvoir porter des vêtements, sauf ses chaussures.

Bon, a dire vrai, je n'ai pas trouvé ce bug très ennuyeux, non... au contraire...
Les petits c*** Sl sont trop ..... huuuuuuummmmmmmmmmm

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite