Pourquoi SWTOR n'a rien à craindre de STO

Répondre
Partager Rechercher
A part
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'explosion un chouilla timide
,

C'est très sympa, et j'aime le style caméra à l'épaule façon reportage^^
Le plus beau c'est les commentaires. Notamment le gars qui proclame "Fake". Je me demande bien ce qui peut lui faire soupçonner ça. Heureusement qu'il reste des gens vigilants sur la Toile
Surtout que là c'est au moins la saison 2 de TNG (soit vers 1989, je pense)

Au fait, une question :
Pourquoi les fans de Star Wars se sentent menacés par ceux de ST au point de lancer des guerres de forum (équvalent geek des guerres saintes) et autres vindictes quand ils se rencontrent, selon la rumeur ?
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par lennir
Pourquoi les fans de Star Wars se sentent menacés par ceux de ST au point de lancer des guerres de forum (équvalent geek des guerres saintes) et autres vindictes quand ils se rencontrent, selon la rumeur ?
Ha j'avais pas vu ca je savais pas qu'il y avait ce genre de truc, sur quel forum on peu trouver ce genre de sujet ?
A la base c'est un sujet humoristique, pas besoin que ça dégénère en autre chose.

Sinon, sympa la vidéo de la destruction de l'étoile noire. Sauf que c'est la première étoile noire qu'on voit, normal qu'elle fasse pas le poids elle est trop weak
Chambrer un peu, c'est pas vraiment de la guerre sainte...

Surtout que c'est pas tout à fait apreil: la première vidéo, ce sont les effets spéciaux qui sont intéressants, car la vidéo est "originale".

Tandis que là, c'est le montage qui est intéressant. Bref dans les deux cas ya du mérite, et en tant que fan des deux oeuvres les deux m'ont fait autant sourire l'une que l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés