[Actu] La Forteresse en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/8/2009 à 05:18 par LorDragon sur notre site Champions Online :

Citation :
Il y a quelques jours nous discutions du mode JcJ de type Apocalypse. Voici en vidéo l’une des cartes de ce mode de « Hero Games », la Forteresse (Stronghold) où les Super-Vilains et nos Némésis sont enfermés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par GreenSnot
Waou ! Le concept est pas mal brouillon et la vidéo n'aide pas à l'éclaircir. Vivement qu'on puisse tester tout ça.
Oui j'ai du mal à saisir aussi !
En fait il a été dit qu'on se battrait plus contre des npc assez puissant que contre les autres joueurs. C'est ce qu'on voit dans la vidéo avec des gardes, des prisonniers, et quelques personnages importants de l'univers Champions (Witchcraft, Mind Slayer, etc).
Je comprends pas trop l'anglais parlé doc j'ai regardé la vidéo, et le gars qui se fait focus et se retrouve avec une pelote de flèches m'a bien fait marrer ^^

Vivement qu'on test tout ça en live, ça a l'air assez dynamique quand même
Citation :
Waou ! Le concept est pas mal brouillon et la vidéo n'aide pas à l'éclaircir. Vivement qu'on puisse tester tout ça.
un peut ? je dirais très brouillon.. on as du mal a repérer quoi que ce soit, sa va tellement vite...trop peut être même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés