JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum des Nains
Répondre
Partager Rechercher
Hamnir Ranulfsson
Grand duc

Reroll Pretre des Runes

Bonjour ,

Je voudrait reroll odre sur Brionne et j'ai fait tilt sur le pretre des runes , seulement j'aimerais savoir ses point forts et ses faiblesse .

2e question , est que Brionne est aussi bien peuplée qu'Athel ?

Merci d'avance
tibiax [CdA]
Roi / Reine

si tu veux faire un pdr, abandonne l'idée et fait un Archimage si tu veux etre efficace.

Pretre des runes
+ le pdr peut heal en courant
- le pdr n'a pas la tactique +10% critiques aux soins
- le pdr a trois voie : 1 voie soin single, 1 voie soin groupe et 1 voie hot...
-> l'archimage a 1 voie soin, une voie affaiblissement et une voie DD
( donc tu seras bon dans une branche, mais pas dans les 3 sit u veux heal, alors que l'archi lui sera bon en toutes forme de soin si spé soin.)
- les buffs du pdr se stackent avec rien (l'archi aussi..... )

+ le pdr a un stun (mais avec les immun c'est useless)

j'ai un pdr rang 5x et je regrette vraiment mon choix (mais c'etait le seul heal nain :P)
Ardibol
Empereur / Impératrice

Pour la première question, un point fort qui peut s'avérer un point faible suivant les personnes est que c'est un nain. On aime ou on aime pas...
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Salut, je suis aussi 5x et pas d'acord avec le mr si dessus. Par ailleurs j'ai fait un post sympa section nain, lis le
De même Gdoll avait écrit un guide sur le pdr tu devrait pourvoir le retrouver.
Noriel
Alpha & Oméga

Points forts :
C'est un nain ; jouer bourré c'est RP!
Un PDR ça soigne plutôt pas mal en toutes situation (polyvalent), c'est assez costaud pour un tissus, (normal c'est un nain) ça file plein de buffs via les runes et les tactiques.

Points faibles :
Bon c'est pas le genre de classe avec lequel il faut pas espérer tuer des gens en moins d'un quart d'heure, ça a un dps de moule ...je sais pas si il existe une classe qui fait moins de dommages.
ça reste aussi un tissus, bien qu'il ait masses outils pour se sortir de mauvaises passes; sous une bonne assist avec du burst et/ou du débuff heal ça crève vite quand même.

C'est tout le dilemme du PDR , ça va pas mourir facilement avec un seul dps sur la tronche mais ça va tuer personne non plus solo. Pure classe de groupe en somme.
Avec tout ce qu'il faut derrière en teamplay sur les placements , les gardes etc... il est un healer résistant et efficace qui va grandement améliorer la résistance et/ou les capacité offensive de ses camarades. Bien joué dans un bon groupe c'est du bonheur pour tout le monde.
Hamnir Ranulfsson
Grand duc

Citation :
Publié par Ardibol
Pour la première question, un point fort qui peut s'avérer un point faible suivant les personnes est que c'est un nain. On aime ou on aime pas...
Mais j'adore les nains moi , jveut mla jouer a la Gimli
Inambour

[ En provenance du forum Général ]
Daen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Demonord
Bonjour ,

Je voudrait reroll odre sur Brionne et j'ai fait tilt sur le pretre des runes , seulement j'aimerais savoir ses point forts et ses faiblesse .

2e question , est que Brionne est aussi bien peuplée qu'Athel ?

Merci d'avance
Salut,
personnellement je possède un bô prêtre des runes rr75+ et je n'en suis pas du tout déçu.
Alors on peut dire qu'il possede pas mal de défaut, comme le fait d'avoir des branches de spé très moyenne:
-une branche single (heal&dps)
-une branche hot/dot
-une branche ae heal/dps
contrairement à l'archimage qui possède des branches plus cohérentes (dit plus haut)

En revanche quand on parle de heal, le prêtre des runes est quasiment indispensable dans un groupe :
-buffs de groupe très puissants (morale2, buff sur heals critique...) qui se marie très bien avec les 2 autres healeurs (surtout un pg)...
-Et il est relativement autonome, en petit comité car il est mobile, possède un joli stun a 100m de portée (hyper jouissif contre les fuiyards, et sympa contre un orc qui veux te faire des calins) et un bump qui snare bien cool aussi, ainsi qu'une résistance correcte grace à quelques outils (sans compter qu'il est petit, c'est un atout pour orvr).

En revanche, le tableau se noircit un peu quand on parle du reste
Le dps/capacitée a solo est vraiment pas terrible en rvr et en seul healeur dans un groupe je pense que c'est la classe qui heal le moins bien, et aussi, il semble un peu délaissé par Mythic contrairement a l'archimage qui a eu le droit à une refonte de sa classe il y a peu de temps (jète donc un oeil sur la section pour en savoir plus si cela t'interresse )

Pour le "stuffing" c'est pareil que l'archimage, tu as le choix entre des stuff pur heal ou hybrides, le pg est bien plus réduit de ce côté la par contre.

Et quand même tu es un nain, un vrai, et pas une lopette en robe

Ah oui quand même, j'oubliais. Autre soucis, l'archimage (pré-refonte a confirmer) avait quand même un tas de petit truc pour emmerder son monde (ae snare, débuff heal...) et pareil pour le PG...
Le prêtre des runes semble tout de même le moins bien lotis des 3, surtout que je ne suis pas encore convaincu par les "masters runes" que l'on pose au sol.

ps :désolé pour le mini-pavé, mais bon pour choisir une classe c'est jamais trop évident alors...
Hamnir Ranulfsson
Grand duc

Citation :
Et quand même tu es un nain, un vrai, et pas une lopette en robe
j'aime cette phrase Sinon merci pour tes conseils , j'aime bien le role d'indispensable de groupe , je reroll donc avec le pretre meme si son dps est minable
Squallyx [Joke]
Alpha & Oméga

J'ai moi aussi un PdR 75 et je joue actuellement un archi pour voir justement la différence.

Sans vouloir faire un pavé sur chaque différence, le Pdr est super mobile et possède une panoplie de sorts instants impressionante, tu peux jouer au chat et à la souris avec les càc adverses en permanence sans perdre d'efficacité et il y a rien de plus fun (surtout depuis que le talisman +60% de vitesse existe et que la souris peut dépasser la vitesse du son...).

L'archimage lui il se pose et il envoie ses casts à la chaine, si personne ne vient l'emmerder pendant qu'il cast (ce qui reste relativement rare tout de même...), il peut envoyer une purée de heal qui ferait palir de honte n'importe quel PdR. Un archi ça bouge pas beaucoup sinon il perd énormément en efficacité puisqu'il ne peut plus caster.

Voilà tu as le choix entre le plot qui bouge pas et le petit garçon de 8 ans hyper-actif qui arrête pas de courrir et de sauter partout. Libre à toi
Sariny
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gdoll
Pour le "stuffing" c'est pareil que l'archimage, tu as le choix entre des stuff pur heal ou hybrides, le pg est bien plus réduit de ce côté la par contre.
Hmmm je suis pas d' accord la dessus. J' ai pas vu beaucoup de stuff sans le couple "Volonté-intelligence".......

Pour le reste je ne peu que plussoyer
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par squall147
Voilà tu as le choix entre le plot qui bouge pas et le petit garçon de 8 ans hyper-actif qui arrête pas de courrir et de sauter partout. Libre à toi
C'est ce qui m'a fait choisir le PdR !
(TRoLLz) POé
Dieu suprême

Pour les heals qui ne passent qu'en étant immobile, sur mes rerolls heal, je m'arrête le temps d'amorcer le heal et cela fait je continue de tracer. Pas besoin de rester immobile tout le temps. Cela permet d'être un peu mobile tout en healant comme un goret...
crab
Prince / Princesse

nain > x
Noriel
Alpha & Oméga

Oui le lagcasting sur war est assez impressionnant , tu peu gagner une bonne demi seconde =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite