Un choix dans le "End-game"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ou bonsoir.

Après quelques années sur WoW, je n'ai plus grand chose à y faire ni a découvrir (métro, boulot, raid, dodo ), Je suis donc tombée dans une lassitude. Je n'aime pas trop le pvp dans wow à cause de sa communauté et le pve qui est toujours la même chose au fil des semaines n'aide pas malheureusement.

Je recherche un MMORPG qui possèdent une grande variété d' "occupation" une fois arriver au dernier niveau. Chose qui est difficilement "testable" avec les périodes d'essai.

Je pourrai certainement m'étendre sur plusieurs mois pour essayer chaque jeu. Mais.. je suis plutôt sédentaire dans ce domaine, quand j'arrive au dernier niveau, c'est très difficile de changer et je fini par glander .

Donc je n'ai plus qu'une seule solution... me renseigner... j'ai déjà parcouru une bonne partie des forums JoL, je teste un peu de tout en ce moment. (STG, COH et Eve dernièrement). Mais malheureusement, il est difficile de ce faire une opinion sur un contenu quand les discussions sont généralement tournés vers qu'un seul point précis du jeu.

Donc j'aimerai savoir, s'il vous plaît, quels sont les mmorpgs qui possèdent la plus grande variété dans le contenu "End-game" ?

Niveau goût : pve et pvp même combat ; j'ai tendance à toucher à tout.

Bonne journée/soirée à vous
EvE. Tu dis avoir testé mais je pense que tu ne trouveraras jamais plus riche qu'un sandbox avec des années de dév derrière lui. Dans tous les MMO Theme Park à la WoW/EQ tu finiras par retomber dans cette routine du raid PvE HL. C'est un peu la loi du genre en PvE.
Le contenu haut level de Lineage II a sans cesse été amélioré depuis son lancement il y a 5 ans, mais c'est un contenu très orienté PvP, et difficile a atteindre. Le PvE de Lineage se résume à 90% de Monster Bashing... D'après tes critères, je doute qu'il te convienne.

Aion semble prometteur, mais trop jeune pour qu'on puisse savoir comment sera le contenu à haut niveau.
Bon alors CCP vient de sortir une petite vidéo parfaite pour répondre à ce genre de questionnement :


Si tu accroches et que tu t'impliques au sein d'une corpo / alliance sympa, alors normalement tu devrais pouvoir oublier la notion de "end-game".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés