Un serveur PVM

Répondre
Partager Rechercher
Voile je m'explique ne jouant pas du tous pvp (et je penses que je ne suis pas le seul) et que dans DOFUS toute les majs nerfant les classes sont misent en fonction des statistiques du pvp

Je penses que un serveur ou le pvp serait interdit et ou les joueurs ne pourrons que tuer des monstres serait sympa et attractifs

Aprés a voir votre avis

Pour ou Contre

Coordialement
On a bien eu un sondage pour ou contre un serveur monocompte alors pourquoi pas , après tout c'est un mode de jeu comme un autre sur le papier.

Mais dans les faits ouvrir un serveur PVM serait "couper" une partie du contenu du jeu, chose qu'un serveur monocompte ne fait pas (qui a dit que le multi-compte c'était une partie du contenu ? )

Donc idée louable pour les non adeptes du PvP mais qui n'aura vraisemblablement pas de suite. (imo)
En fait tu voudrais un serveur "gelé", qui ne subisse pas les nerfs des serveurs normaux ? Si c'est ça, je trouve que c'est une idée à creuser.
A part ça je doute de l'utilité d'un serveur sans PvP puisqu'il est très facile d'éviter le PvP en ne s'alignant pas. (certes y'aura toujours des chieurs pour agresser les neutres, mais c'est quand même super rare)
Sur un serveur classique personne n'est obliger de faire du pvp ( je dis classique car sur l'héroïque on à pas le choix )

Apres niveau serveur spéciale ankama n'a pas montrer une attirance à vouloir bien faire , le serveur héroïque en est l'exemple , il ont déja énormément de taf avec les serveurs classiques + héroïque.

Le pvp est on va dire un bonus , pourquoi vouloir l'enlever sur un serveur ?
Citation :
Publié par jensen
Ben tu t'alignes pas et tu ignores les percos , et si tu fait vraiment pas de PvP ( genre meme pas de defi rien du tout) demande une dérogation à Ankama pour que tu soit exempté des majs à suivre loll

J'y cours =D
Citation :
Publié par Lord-of-black
Voile je m'explique ne jouant pas du tous pvp (et je penses que je ne suis pas le seul) et que dans DOFUS toute les majs nerfant les classes sont misent en fonction des statistiques du pvp
Non

Je penses que un serveur ou le pvp serait interdit et ou les joueurs ne pourrons que tuer des monstres serait sympa (Bof) et attractifs sûrement pas

Aprés a voir votre avis

Pour ou Contre

Coordialement
Tuer que des mob, trop bien (en fait non) !
Les "nerfs" comme les up concernent souvent le jeu dans son ensemble (en tout cas prends les deux aspects du jeu en compte).
Et être neutre résout tous tes soucis.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Tuer que des mob, trop bien (en fait non) !
C'est vrai que c'est tellement plus passionnant de se faire traiter de fils de pute toute la journée dès qu'on entre dans une aggro. Ah non, pardon, c'est vrai on dit de fdp, soyons plus réalistes .
Si il y a un serveur pvm, ou l'exp et la création de ses objets ne se fait que sur les monstres, pourquoi pas un serveur pvp ou l'exp se fait en tuant des joueurs (le système de traque n'est plus puisqu'absolument tout les personnes ayant des ailes qui ne sont ni sombre ni brillantes sont une source d'exp) On gagne ainsi tout le temps des pevetons et lesdits pevetons s'echangent contre des ressources, obtenable en fonction du level (bah oui, etre twink et gagner des peaux de skeunk ça le fait pas).

Ce qui permet de diviser la population en trois groupes et de mieux gerer les serveurs : ce qui sont full pvp/full pvm/les deux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est vrai que c'est tellement plus passionnant de se faire traiter de fils de pute toute la journée dès qu'on entre dans une aggro. Ah non, pardon, c'est vrai on dit de fdp, soyons plus réalistes .
La monotonie ça n'a rien d'intéressant.
Après le PvP ça peut être simplement les défis avec tes amis.

Le canal noir ça se désactive, les commandes comme /away ça existe, et mettre en ennemi c'est possible aussi.

S'il n'y avaient que les mob dans Dofus, le jeu serait mort je pense.

Citation :
Et les nerfs ou les up sont souvent basés au 3/4 sur le PvP. L'auteur du topic aimerait un serveur PvM car Ankama n'arrive pas à discerner le PvP du PvM pour les nerfs.
Tu dis vraiment n'importe quoi... Dès qu'un mec qui ne sait pas pvp ou ne s'intéresse pas au pvp voit une màj arriver, c'est un nerf à cause du pvp qui n'a pas du tout été réfléchis vis à vis du PvM. C'est vraiment ne pas se rendre compte de pas mal de choses...
Un serveur PvM serait trop répétitif et ennuyeux,a moins qu'il y ai bien plus d'invasions de monstres et d'évent de ce genre,là oui,un serveur ou les humains doivent ralentir d'expansion des monstres,j'avoue que je signerais
Citation :
Publié par LokYevenegative
Tu dis vraiment n'importe quoi... Dès qu'un mec qui ne sait pas pvp ou ne s'intéresse pas au pvp voit une màj arriver, c'est un nerf à cause du pvp qui n'a pas du tout été réfléchis vis à vis du PvM. C'est vraiment ne pas se rendre compte de pas mal de choses...

La maj 1.28(je prends la plus récentes) ou les sacris ont en pris un sacrée coup a était fait a cause des résultat du pvp

Sources=Carnet de bord
Citation :
Publié par Aimy
Un serveur PvM serait trop répétitif et ennuyeux,a moins qu'il y ai bien plus d'invasions de monstres et d'évent de ce genre,là oui,un serveur ou les humains doivent ralentir d'expansion des monstres,j'avoue que je signerais

+1 ton idée est vraiment pas mal
Citation :
Publié par LokYevenegative
La monotonie ça n'a rien d'intéressant.
Le PvM n'est pas forcément monotone pour tout le monde. Quant aux commandes que tu cites, je pense les connaitre un peu quand même, je suis certes peu douée, mais en trois ans de jeu, j'ai réussi à cliquer suffisamment partout pour les trouver, à force.

J'attirais l'attention sur le fait que le PvP n'est pas non plus une activité "haute" et "noble" dans Dofus, qu'elle est même plutôt sujette à la mauvaise ambiance.

Pour reprendre ta phrase finale, s'il n'y avait eu que le PvP dans dofus, le jeu serait mort je pense aussi.
Si j'ai compris tu veux un serveur ou tu as les avantages des allignés mais sans les contraites, je pense pas que ça va sortir de si tôt un serveur comme ça :/

Et pour au dessus, le 1er nerf (ou up pvp?) des sacris été exclusivement à cause du pvm
__________________
Pour un serveur monocompte!
Citation :
Publié par -Zaran-
Si il y a un serveur pvm, ou l'exp et la création de ses objets ne se fait que sur les monstres, pourquoi pas un serveur pvp ou l'exp se fait en tuant des joueurs (le système de traque n'est plus puisqu'absolument tout les personnes ayant des ailes qui ne sont ni sombre ni brillantes sont une source d'exp) On gagne ainsi tout le temps des pevetons et lesdits pevetons s'echangent contre des ressources, obtenable en fonction du level (bah oui, etre twink et gagner des peaux de skeunk ça le fait pas).
50% iops feu 50% osas fi ton serveur, l'apparition de builds plus recherchés devient impossible.

Tu veux jouer PvM ? Reste neutre (tout le monde l'a déjà dit j'sais bien), ou montre-nous qu'en étant neutre il n'y a pas que du PvM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés