Stuff xelor lvl 130

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens vous demander conseil pour stuff mon xelor lvl 130 mais par n'importe quelle type de xelor.
Je suis xelor terre et je compte me stuff 1/2 CC avec les dagues du bouwin avec 9pa/4pm de basses.
J'ai déjà quelque idée sur mon stuff mais je vous demande conseil.
Merci d'avance.
Bonsoir, je te propose un build assez simple tu me diras ce qui te convient ou non :

Alors en coiffe Solomonk, Amulette du Chef Bwork (meulette à venir), en cape [Guenille] en attendant cape meulou, [Ceinture chaffeuse] (ou meulou selon tes moyens), Anneau du dragon cochon, Gélano (cc ?), Bottes du Meulou et tu ne préfèrerais pas un Sertisseur de Ramougre ? VdV air mais bon bonus et ça dépottes en cc aussi ^^, à toi de voir, en espèrant t'avoir aider bon jeu.
Citation :
Publié par clemm21
Bonjour,
Je viens vous demander conseil pour stuff mon xelor lvl 130 mais par n'importe quelle type de xelor.
Je suis xelor terre et je compte me stuff 1/2 CC avec les dagues du bouwin avec 9pa/4pm de basses.
J'ai déjà quelque idée sur mon stuff mais je vous demande conseil.
Merci d'avance.
Salut, si tu veux un bon stuff , je te conseil pano AA sauf coiffe et marteau Rhide et coiffe bora pour condition.
Citation :
Publié par Advisory
Bonsoir, je te propose un build assez simple tu me diras ce qui te convient ou non :

Alors en coiffe Solomonk, Amulette du Chef Bwork (meulette à venir), en cape [Guenille] en attendant cape meulou, [Ceinture chaffeuse] (ou meulou selon tes moyens), Anneau du dragon cochon, Gélano (cc ?), Bottes du Meulou et tu ne préfèrerais pas un Sertisseur de Ramougre ? VdV air mais bon bonus et ça dépottes en cc aussi ^^, à toi de voir, en espèrant t'avoir aider bon jeu.


N'aurai- tu pas oublier les condition des dague ?
Il est vrai que je me suis basé sur le fait d'un éventuel parchottage ( ce qui peut être n'est pas le cas ) si il l'est avec le stuff les bonus agi, les prérequis sont remplis.

Edit : Une monture ebenne/pourpre n'est pas à exclure et rends un parchottage à 101 moins obligatoire.
Citation :
Publié par Advisory
Il est vrai que je me suis basé sur le fait d'un éventuel parchottage ( ce qui peut être n'est pas le cas ) si il l'est avec le stuff les bonus agi, les prérequis sont remplis.

Edit : Une monture ebenne/pourpre n'est pas à exclure et rends un parchottage à 101 moins obligatoire & pour le marteau que tu proposes il faut 150 d'intell, 50 en jet parfait pour le marteau faut pouvoir fm la bora à 80 après quoi.. une monture pourpre/orchidée.


Mais 50+80=130 + un parcho 71 intel =) veux dire possibilité
Je vous remercie pour vos réponse. j'ai pensé au même stuff mais sans le sertisseur de ramourge, les dégâts me semblent pas assez élevé.
Voici le stuff au quelle je pense:
-Solomonk
-Amulette du Chef Bwork
-Gelano +1 CC
-Anneau du Dragon Cochon
-Cape du Meulou
-Ceinture du Dragoeuf
-Bottes du Meulou
-Les Dagues du Bouwin
-dofus cawotte +44
-Dragodinde Dorée et Pourpre
-parcho 25 agi sur voir 50.

mais mon probléme est le manque de sagesse en se moment j'ai 262 de sagesse avec mon dora bora.
Je vous remercie pour vos réponse éventuelle.
Désoler mais les balises de jeu cap du meulou et botte du meulou ne marche pas.
Hum.

Bottes Meu²: 0 dommages/ini. Faiblesses.
Bottes Harry: 10 dommages 300 ini, résistances.

Celui qui comprends pas avec ça à le droit de m'arracher les yeux.

Ah sinon, Collier du Dragon Cochon > Amulette du chef Bwork

Sinon les Bouwins, jles trouve pas top, pas de vol de vie, une seule ligne de dommages... Je pense que les ramougres sont plus interessantes, malgré leur taux d'EC.

Pourquoi pas passer Terre/Air aux ramougres?

Bandeau Kaliptus
Cape du Meulou
Ceinture du Dragoeuf
Bottes Harry
Gélano
Collier du dragon cochon
Anneau du dragon cochon
Sertisseur de ramougre
Dragodinde Prune et Emeraude (Pour la vita en particulier).

Ca donne 41 de dommages, 220 agi, 185 force, 60% de dommages, 1130 vita, 1300 initiative, 2 PM, 2 PA, 28 cc... 185 sagesse + ta sagesse de base (parcho).

Avec 101 force et 50 agi de parcho, ça donne (maitrise niveau 6):

Citation :
Dégats 1 : 68 à 118 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 124 à 174 )

Dégats 2 : 67 à 72 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 121 à 126 )
Points de vie récupérés : 34 à 36 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 61 à 63 )

Total des dégats : 135 à 190 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 245 à 300 )

Total des points de vie récupérés : 34 à 36 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 61 à 63 )
Bilan: Assez faible en cc, on arrive à 900/tour (9 PA) avec une regen de 189 au maximum en cc.

Donc, avec les bouwins, ca se vaut plus ou moins.
Je reposte histoire que ce soit pas trop long:

Avec un stuff "Bateau" aux bouwins, t'alignes:

Solomonk
Cape Du Meulou
Ceinture du Dragoeuf
Anneau du dragon cochon
Amulette du chef Bwork
Bottes du Meulou
Gélano + 1 cc
Dragodinde Dorée et Pourpre
Les Dagues du Bouwin

370 force, 101 de parcho. 36 de dommages. 30% de dommages.

Bah les dommages c'est ca:

Citation :
Dégats 1 : 140 à 223 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 215 à 298 )

Total des dégats : 140 à 223 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 215 à 298 )
Total des points de vie récupérés : 0 à 0 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 0 à 0 )
Donc en CC, Les Ramougres ecrasent les bouwins. Hors cc, les bouwins sont plus fortes.
Je te remercie pour ta réponse et pour l'idée du collier dragon cochon je n'y avait pas pensé.
Mais les bouwin tape plus fort et le stuff que tu propose ne me convient pas au niveau force mais merci quand même.
et au niveau des dommage ce que tu dit est faux je taperai plus fort avec les bouwin que sa soit en CC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés