[Wiki] Quêtes de Bonta

Répondre
Partager Rechercher
recherche aide pour quete d'Alignement 56 : La panoplie du milicien
Bonjour je me permet de rééditer ma demande, en y incluant le nom d'autres joueurs dans mon cas : { Brumaire Only }

Nous recherchons 3 équipiers qui sont au moins alignement 55 afin de finir la quête d'Alignement 56 : La panoplie du milicien. Apparement les quêtes fonctionnent très bien et chaque jouer voulant faire cette quête a absolument besoin d'aide ( la map en question n'est apparement générée que pour les joueurs ayant ce niveau de quête ).

Les joueurs concernés sont : Carators, Darksadiofzemoune, et Metha ( Pour l'instant )

Merci d'avance, bon jeu à tous.

_______________________________

Darkns/ Darksadiofzemoune - Brumaire
Citation :
Publié par Kisukei
Bonsoir à tous je post ici car j'ai un petit problème au niveau des quêtes d'alignement .
En effet lors de la quête 59 de Bonta ...
Il faut que les sadidas qui t'accompagne soit au moins du lvl 15 et abonnés.
Si ça ne marche pas c'est surement un bug, bonne chance !
Eureka
Bonjour ^^ Alors j'ai trouvé le moyen de contourner le bug de décor donc est victime la(les) grille(s) de la quête 59 de Bonta (à plusieurs étapes) ^^ Il suffit comme l'as dit Mélancolie de cliquer sensiblement à gauche du plot après avoir rempli les conditions pour rentrer bien sûr .
Mais petit bémol je suis maintenant bloqué à la 60 puisque le plan que l'on doit trouver pour la dernière étape n'est pas à la place (le meuble à coté du PNJ) qu'il était dans la 1.29 ni ailleurs dans toute la tour des ordres d'ailleurs Cursed !!.
Bonjour a tous ^^ Bon, moi je suis d'alignement 55 et je cherche de l'aide pour la quete d'alignement 56. Il faut de nouveau apporter des ressources a nara, mais cette fois le chemin a changé et des monstres sont apparus. malheureusement, aucun menaltien bontarien d'alignement 55 n'est disponible pour se mettre sur les tites cacases n_n Si vous en connaissez, merci de me prevenir
Bonjour,
J'ai un problème qui m'agace car il me bloque l'étape 30 :"Perdre contre Dike Tarak (-31,-59)" J'ai beau perdre contre lui ça ne valide pas la quête (je précise que je suis sur Hécate donc Dofus 2.0) Le pnj ne fait que me proposer un nouveau défi... De plus sur la feuille de quête il y a une étape deux qui demande de gagner contre lui mais lorsque je le fais il faut que j'attende le lendemain pour pouvoir a nouveau défier Dike Tarak... Des idées?

Merci d'avance

Alopios
Euh j'ai un leger problème : j'ai finit les 40 quêtes avant l'implantation du deuxieme rang , et quand il fut implanté j'ai directement commencé les quetes pour le rang 3...

puis je toujours parler au pnj pour que je deviennent rang 2 , avant même de finir les 60 quetes?

edit:Pour 3 accents? tu te fous de ma gueule?
edit²:
Citation :
Publié par mytrae
bonjour,

voila je vous explique mon problème,
je suis en train de faire la quête ange niveau46 j'ai donner les jambon au garde puis il me dise d'aller dans la tour des ordres et de voler un document avec l'aide d'un ami mais seul problème j'ai beau essayer toute les position les endroit rien a faire j'arrive pas a voler se document

merci pour vos conseil ou autre
P.S: a savoir que je joue sur la 2.0 "brumaire"


mytrae
est cer contagieur.
Citation :
Publié par ihab
Euh j'ai un leger problème : j'ai finit les 40 quêtes avant l'implantation du deuxieme rang , et quand il fut implanté j'ai directement commencé les quetes pour le rang 3...

puis je toujours parler au pnj pour que je deviennent rang 2 , avant même de finir les 60 quetes?
Oui.

PS : Pourrais-tu faire une effort d'orthographe ? C'est un forum quoi ...

Edit :
Citation :
puis je toujours parler au pnj pour que je deviennent rang 2 , avant même de finir les 60 quetes?
quetes ange niveau46
bonjour,

voila je vous explique mon problème,
je suis en train de faire la quête ange niveau46 j'ai donner les jambon au garde puis il me dise d'aller dans la tour des ordres et de voler un document avec l'aide d'un ami mais seul problème j'ai beau essayer toute les position les endroit rien a faire j'arrive pas a voler se document

merci pour vos conseil ou autre
P.S: a savoir que je joue sur la 2.0 "brumaire"


mytrae
@mytrae : bien souvent les joueurs se trompent d'étagère sur cette quête. Il faut être a coté de l'étagère et lui parler pour le distraire en fait. c'est pas logique mais c'est comme cela.
Citation :
Publié par dart-dante
@mytrae : bien souvent les joueurs se trompent d'étagère sur cette quête.
il y en a qu'une ou tu peut "cliquez" dessus donc dure dure de se tromper

puis "lui parler" moi ou la personne qui m'accompagne?

merci pour tes explication


http://img571.imageshack.us/img571/1453/quete.jpg

comme on le vois sur se screen rien se passe
alors que je suis au bonne endroit avec tout les requis
Alignement 48
Alignement 48
Amayiro vous demande d'aller fouiller la maison du traître en [-26,-50]. Pour entrer dans la maison, un bricoleur doit être là (ça peut-être vous-même, il faut être assez bon niveau bricoleur (fonctionne avec un bricoleur 60, dîtes-le si ça fonctionne avec moins). Montez sur la dalle devant le seuil de la maison puis entrez (une case plus loin). . .

Quête fonctionnelle et réussie Sur la version 1.29 avec Mon FecO . . . mais . . .
Je retente l'action avec Ivan (Sumens 2.0) et , comment dire , cela me semble bugguée , malgré la présence de quasi tout type de Bricoleurs du LvL 81 au LvL 100 je n'arrive pas à cliquer pour entrer dans la maison et ce testé sur la Zone de validation de la quête puis sur celle au Sud , qui à mon goût ressemble plus à la version 1.29

Voilà pour mon soucis , j'espérait pouvoir vite rejoindre mon FecO à la quête 56 , mais bon , Viva Ankama ^^

Merci pour les réponses m'aidant
@Melancolie Etha: Mytrae, la quête a un bug => à rapporter au support (et non pas reporter, sinon ce n'est pas près d'être corrigé)

je les fait et corriger aujourd'hui mais après 2quete de plus de faite que la quête nv 48 beug aussi avec le bricoleur et tout donc encore une demande et a attendre 1semaine de plus
[Spoiler ?] Bug quête ali 69 Bonta sur la 2.0 ?
Bonjour,

Depuis quelques jours, je suis bloqué à la quête 69 Bonta,
Lorsque Mage Ax nous demande de récupérer tout un tas de ressources et de le retrouver sous l'hôtel de vente des alchimistes à Astrub en se plaçant devant l'armoire pour ouvrir le passage.
J'ai tout tenté, l'armoire se déplace bien, mais il n'y a pas moyen d'accéder à la pièce derrière...

J'ai regardé sur des screens de la version 1.29 et là le passage apparait clairement...

bug_ma10.jpg
Citation :
J'ai regardé sur des screens de la version 1.29 et là le passage apparaît clairement...
Et c'est bien là le problème .
Comme le démontrent pas mal de messages de ce thread , les quêtes d'alignement rencontrent en effet pas mal de bugs d'interactions avec le décor (interactions soit incomplètes ou carrément manquantes). De là à dire que les quêtes d'alignement (en particulier celles de haut niveau ) n'ont pas bénéficié d'un test et d'un debug suffisant il n'y a qu'un pas .

Je me permets de te répondre puisque je suis dans le même cas que toi pour la quête d'alignement 60(et oui encore une ...) en effet au moment de prendre le plan dans l'armoire derrière le PNJ ledrob tersesec aucun élément dans la salle ni dans toute la tour des ordres de Brak n'est interactif.
Il apparaît que dans mon cas la situation est bloquée depuis le passage d'Otomaï en 2.0 (et ça fait quand même un bail ... ) .

Je te conseil donc d'envoyer un message au support en espérant une intervention efficace .

Mais ne t'y fie pas trop puisqu'en effet en guise de réponse à un ticket appuyé par un screen (poliment et correctement formulé ceci dit) que je leur ai envoyé il y a pas mal de temps ils ne m'ont répondu que très récemment (il y a 3 jours) que plusieurs MAJs avaient été effectuées afin de corriger certains bugs de décors bloquants dans les quêtes comme ceux ci . Mais quelle fut ma déception en lisant qu'ils me conseillaient de vider mon cache et m'achevaient en citant exclusivement les MAJs ayant eu lieu fin mai-début juin ( alors que je vérifie la quête après chaque mardi matin...).

Ainsi un conseil , sois patient et n'espère pas trop .

Kisukei , Sadida Espion Otomaïen qui pousse un coup de gueule , mécontent d'être depuis (trop) longtemps bloqué au nez et a la barbe du don d'alignement de la quête 60 .

Citation :
Attaque à retardement (quête d’alignement bontarienne 60) : la quête n’est plus bloquée lorsque le joueur parle au PNJ Ledrob Terceséc.
Après un mois et demi de retard la maj de ce mardi corrige enfin le bug de cette quête , ne vous fiez donc plus à mon post la quête est debugéé . ^^
Bonjour, ceci n'est pas une quête d'alignement mais elle s'obtient a bonta et n'ayant pas retrouver le wiki des quêtes générales(il n'est plus référencer dans l'annuaire) je le poste la.

Cette quête doit s'appeler "goultard bazar" car ils y a une modification dans le carnet de bord :
Citation :
Les personnages faisant la quête du Goultard Bazar ne sont plus bloqués dans la salle de Cabotine après avoir vaincu les esprits de la famille de Goultard
Et donc c'est une des énigme dont il parle la : https://forums.jeuxonline.info/showt...r#post20391350

La quête s'obtient à la milice de bonta (peut être aussi à brakmar?)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Parler à Grace Malcean qui est a coté de la statue(il doit y avoir un level minimun, je ne la voit pas avec un perso lvl 13)
-Puis aller chercher l'espion bontarien qui se trouve en[-6,6], où l'on combat un bwork avec 600 de vie
-Sortir du village bwork et raparler Hata marie
-Il faut trouver la tombe de cabotine dans le cimetière des torturés. J'en suis la à l'heure actuelle.


Je n'ai pas lu le manga , il y a peut-être des indices dedans, si qqun a déjà fait cette quête ou a lu le manga j'accepte volontiers de l'aide.
poudre a caon
Bonjour.
Lors d'une quète d'alignemen bontarienne dont j'ai oublié le numéro ou , il faut ramener 10 poudres à canon. Or, j'ai eu l'échantillon gratuit. Puis-je donc acheter les 10 poudres pour 20.000K et ne lui en donner que 10, sachant que j'en aurais 11, ou n'accepte t-il que si on a PILE 10 poudres ?
Merci d'avance.

(A et aussi, j'ai lu qu'il existait une taverne du ver d'os et du gothgrotte a brakmar, peut etre est ce l'ancien nom des taverne de la Misere et du Altomond, mais j'aimerais savoir ou elles sont.)
Je viens vers vous pour savoir si vous êtes au courant d'un soucis sur la quête 59 bontarienne.
Il faut un sadi F et un sadi M pour ouvrir une grille, là pas de soucis, puis on arrive sur une map avec un groupe scara, une fois ce groupe scara éviscéré, on arrive à une salle ou il y a 4 plots au pieds de statues scaras (2 rouges 2 blancs) et un plot au milieu de la salle.
Il faut apparement poser des carapaces de couleur correspondantes sur les plots et marcher sur le plot central mais là grille ne s'ouvre pas.
Un p'tit screen
Bug quête ali bonta 59 sans noms.jpg

(J'ai déjà envoyé un mail au support le 24/07/10 mais pas de réponse pour le moment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés