JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 1058 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Libleyt / Light-Zeus [A-K]
Alpha & Oméga

Voilà, j'ai rajouté une liste détaillée de tout ce qu'il y a à prévoir pour finir les Quêtes de Brâkmar, et ainsi s'éviter le tellement familier "Mince, je me suis tapé tout ce chemin dans Bonta pour rien ! Fichus Miliciens !".
Accipiens
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maelaplubel
Mmm je suis pas d'accord du tout avec la partie en italique nouvellement ajoutée au wiki. Dans mon cas ça n'a pas été nécessaire. Et vous ?
Tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs je l'avais pas tilté quand j'ai refait une p'tite refonte pour enjoliver ce tas de texte, personnellement je n'ai pas eu à équiper quoi que ce soit, mais j'avais les outils de métier par contre.

Mael si t'as besoin d'aide pour tes quêtes lâche un mp han é_é
Maelaplubel
Princesse

Il y a un souci sur les quêtes Brak: on passe de 49 à 51, pas de 50. J'ai fini la 49 là, du coup je sais plus où il faut couper pour caser la 50. Ou alors le décalage vient d'avant ?
Need heeeeelp!

Merci Acci je veux bien de ton aide j'ai déjà corrompu Shii mais j'arrive jamais à être co en même temps que toi, décalage horaire sans aucun doute, mais j'vais te filer jusqu'à ce que je te retrouve!
Alpha & Oméga

Ca date du début pour la Quête 50, elle a jamais été mise, ou bien elle est peut-être confondue avec la 49.

Pour l'Harmonie et le reste, la première personne du serv' qui a fait les Quêtes m'a dit qu'il avait dû les équiper, alors j'ai fait de même. D'ailleurs dans le journal de Quête il nous est précisé qu'il faut ces 3 objets pour enchanter le Crystal.
Mais si ça marche pour vous sans les équiper, c'est qu'il y en a pas besoin.
-#~`'
Roi / Reine

Salut, 2 ptites questions:

- En étant aligné brakmarien, est-ce qu'on peut toujours acheter un mulic bere après la quête 38? Et aussi combien coûte-t-il?

- j'ai toujours des anciens parchemins de camouflages, sont-ce des objets de collection?

merci d'avance
SamousaFR
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -#~`'
- j'ai toujours des anciens parchemins de camouflages, sont-ce des objets de collection?
Bah bof, tu peux faire la même chose avec une potion donc le parchemin ne sert à rien.
7804j
Grand duc

Pour la quête 56, il ne faut pas recruter 3 personnes au même stade de la quête mais juste 3 bontariens.

A modifier
Maelaplubel
Princesse

Citation :
Publié par Light-Zeus
Ca date du début pour la Quête 50, elle a jamais été mise, ou bien elle est peut-être confondue avec la 49.

Pour l'Harmonie et le reste, la première personne du serv' qui a fait les Quêtes m'a dit qu'il avait dû les équiper, alors j'ai fait de même. D'ailleurs dans le journal de Quête il nous est précisé qu'il faut ces 3 objets pour enchanter le Crystal.
Mais si ça marche pour vous sans les équiper, c'est qu'il y en a pas besoin.
Oui, en effet, il faut avoir les objets. Mais jamais de la vie les passer aux artisans.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 7804j
Pour la quête 56, il ne faut pas recruter 3 personnes au même stade de la quête mais juste 3 bontariens.

A modifier
Non, s'ils ne sont pas d'Alignement 56+, les gens sont envoyés vers une autre salle qui n'a rien à voir (testé et approuvé). D'ailleurs, de mes tests, les Brâkmariens de faible Alignement ne peuvent même pas entrer dans une des deux salles.
Accipiens
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -#~`'
- En étant aligné brakmarien, est-ce qu'on peut toujours acheter un mulic bere après la quête 38? Et aussi combien coûte-t-il?
Non, on ne peut pas en acheter auprès de Mulic après avoir fait la quête #38, et pire, si tu en récupère plusieurs lors de cette quête, ils ne sont pas échangeables.

Citation :
Publié par -#~`'
C'est collector, mais on peut toujours les utiliser et ce, à partir de l'alignement espion 20.
RAGA
Dauphin

Pratique ce wiki pour l'épreuve communautaire 5

Merci a toute les personne qui y ont contribuer

Gioves, xelor alignement 60 de pouchecot .
JOL Lunevirtuelle
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Light-Zeus
Non, s'ils ne sont pas d'Alignement 56+, les gens sont envoyés vers une autre salle qui n'a rien à voir (testé et approuvé). D'ailleurs, de mes tests, les Brâkmariens de faible Alignement ne peuvent même pas entrer dans une des deux salles.

Ca veut dire que quelqu'un qui a fini ses quêtes peut aider pour la 56 ?
Alpha & Oméga

Il peut même aider pour n'importe quelle étape.

Etant démon, un Ange 60 m'a aidé pour cette Quête.
Crâshley
Alpha & Oméga

Bon courage à tous ceux qui se lanceront dans les quêtes d'alignement pour leurs serveurs et se serviront de ce wiki.

N'oubliez pas de vous ajoutez, histoire de faciliter les dernières quêtes pour lesquelles on a besoin de gens alignés.

Merci d'avance.
Maelaplubel
Princesse

Malsoir, malsoir,

Je suis en train de faire la quête d'alignement Brakmarien 54, depuis, au moins une bonne heure...
Je n'arrive pas à dropper le poison de Bwork, je me suis mise en pano pépé, j'ai 260 de prospection, je tabasse des bworks mages à la chaîne, mais ça ne veut pas tomber.

Y'a un truc que je fais mal ?

EDIT :Vous savez quoi ? Il tombe à la minute ou je poste sur JOL. Rageant, rageant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite