JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 943 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
SamousaFR
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ma'
bon pour ceux qui veulent pas recommencer comme moi 3 fois car c'est pas dis dans les spoilers quete 59 armée vous de deux carapaces blanches et 2 rouges de scara masi aussi d'une pousse de bulbambou, une fleur de bulbiflore, et ne racine de bulbuisson.

Citation :
Là vous aurez droppé 2 carapaces blanches et rouges, ou acheté.
Bon, le reste c'est vrai j'ai oublié de le dire, m'enfin on est 3 minimum, on drop surement assez, nn ?
Bon c'est vrai que le post sur mon forum de guilde y a les screens, donc j'ai pas ecrit en plus...
Anaella
Grand duc / Grande duchesse

Pour ceux qui voudraient une version PDF de la solution complète des nouvelles quêtes d'alignement (niveau 51 à 60) la voici :

http://demango.ovh.org/guide_bonta_ana_51-60.pdf
Ilsen
Princesse

Merci beaucoup Anaella d'avoir pris le temps de réaliser ce guide^^, je ne suis pas encore arrivée à l'alignement 50 mais je compte bien l'atteindre, et je sais désormais quoi consulter en cas de blocage (à part le wiki). Beau travail!
Dina
Alpha & Oméga

Bon alors j'ai un petit souci

J'ai le choix entre les 3 ordres de bonta, j'ai pris le badge pour l'ordre de l'oeil attentif mais le pnj de la tour n'en a rien à faire et me propose seulement ceci :

- Qu'est ce que l'ordre blabla ?
- Qu'est ce qu'un ordre ?
- Prendre du temps pour réfléchir.

Quelqu'un sait comment faire svp ?
morteltoto
Alpha & Oméga

T'es allé voir le bon greffier ?
Dina
Alpha & Oméga

Oui oui j'ai le badge dans les objets de quêtes et c'est bien celui là.

Pour en dessous : Non je n'ai pas quitté d'ordre, j'ai pris les deux autres badges pour m'assurer que tout est ok, et il ne veux toujours pas....
SamousaFR
Alpha & Oméga

T'as quitté un ordre il y a moins de deux semaines ?
Melancolie Ethael
Héroïne

Encore plus simple : à quel maître d'ordre parles-tu, et est-ce la quête pour rejoindre l'Ordre de l'Oeil Attentif (Disciple de Silvosse) que tu as activée ?
Dark-Skelete
Prince / Princesse

Excuser moi mais je cherche le croc blanc enragé... et comment dir on ma fit facade de brak mais j'ai chercher sur chaque map il n'y est pas ! il peut-etre autre pars? si oui, ou ?
voilà je suis perdu et je suis presser d'avoir le don de camouflage
SamousaFR
Alpha & Oméga

De souvenir il est dans les landes de sidimote
Cerba
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par follador
Excuser moi mais je cherche le croc blanc enragé... et comment dir on ma fit facade de brak mais j'ai chercher sur chaque map il n'y est pas ! il peut-etre autre pars? si oui, ou ?

Entre Brakmar et Sidimote
Accipiens
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par follador
Il n'ont pas de carte spéciale comme l'écureuil de Brakmar. Ils repopent entre les Landes et Brakmar, s'il n'y en a pas actuellement, le meilleur moyen est d'en faire respawn un en tapant des groupes.
Dina
Alpha & Oméga

Bon en fait, pour cette histoire d'ordre, je précise au cas où ça arrive à d'autres... Si on parle à un autre PNJ de la tour en premier (sans donner quelconque badge qui soit), on est quand même obligé de choisir cet ordre là, donc c'est cool parce que je voulais pas du tout un autre... enfin une bonne raison de redevenir Brak et de se retaper 20 quêtes
simya-the-boss
Grand duc / Grande duchesse

J'ai une question à vous poser les bontarien(nes)s Je suis à la quete des poudre de canon et j'ai demandée à celui qui les vends un échantillon et là j'ai peur que si j'achete les 10 à 20 000 k amariyo va me dire : non , tu en a une de trop je les prends et rachete moi en 10 et non pas 11 idiote ! Alors suis-je obligée de les fabriquer moi même merci de me repondre car c'est urgent !
Alchemist
Dauphin

Bonjour, j'ai actuellement un problème à la quête 57 : "Ambition ambiguë".

On me dit : "Aller voir Maskara", alors j'y vais, mais elle me dit un truc et je n'ai rien à répondre, et ça n'actualise pas la quête. J'suis bloqué quoi.

J'ai essayé de lui apporter une aiguille de costumage, rien n'y fais elle me répète "Le dieu Sadida t'empêche de cueillir des fleurs... ou peut-être que tu traines des pieds ?"

C'est un bug, ça vous est déjà arrivé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite