JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 1210 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Quêtes de Bonta

Bonjour j'en est fais part à certains d'entre vous déjà mais le dofus vulbis par quête (moi qui l'attendait ...) c'est pas pour 2018.

Moi 12 Décembre 2017 - 14:46:42 À : [lichen]
Et excusez moi pendant que vous êtes la , la quête du dofus vulbis va t-elle intégrer le jeu en 2018 ? ^^
Répondre | Répondre à tous
[lichen] 13 Décembre 2017 - 10:16:35 À : Moi
Ce n'est pas prévu.

Donc le prix visiblement n'est pas prêt de diminuer.
'Radigan_-
Alpha & Oméga

"Ce n'est pas prévu" ça ne veut pas dire que ça ne se fera pas. C'est une réponse intelligente de sa part
Wees'
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par 'Radigan_-
"Ce n'est pas prévu" ça ne veut pas dire que ça ne se fera pas. C'est une réponse intelligente de sa part
This.

Ce n'est pas prévu, mais à part la première mise à jour de l'année, rien n'est encore prévu à mon avis. Ou seulement les grandes lignes.
LordSly
Alpha & Oméga

Bizarre, il m'avait annoncé le contraire la dernière fois que je l'ai croisé au café des sports.
bboyphysix
Duc / Duchesse

Mouais ... Ça met du temps à mettre en place une telle quête donc bon j'y crois pas à une surprise . Après on en sera plus à la sortie du calendrier .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite