JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 436 (sites) | 1091 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Karos Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Karos Online arrive en Europe

Cette actualité a été publiée le 27/7/2009 à 16:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nous l’abordions récemment et c’est maintenant officiel : Karos Online débarque en Europe, édité par NHN. Où l’on découvre un MMORPG reposant sur du PvP et des affrontements de guildes.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
HellSpawner
Prince

Mhhhn, un test hein ? NHN aurais donc fermement l'intention d'exploiter TERA en occident
Mace06
Prince

encore un free to play , sa a l'air sympas à tester.
bon c qu'une bande annonce mais c'est un début.
Aglau
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
reposant essentiellement sur « la réalisation de quêtes, les affrontements de guildes et le PvP de masse.[...]Karos Online annonce des sièges de châteaux, des conquêtes de territoires et de ressources ou encore l’exploration de donjons dynamiques... le tout avec « des graphismes impressionnants, fonctionnant sur des configurations modestes »..."
Comme ça sens le marketing a plein nez... c'est trop beau sur le papier pour être vrai
vectivus
Alpha & Oméga

le tout avec « des graphismes impressionnants, fonctionnant sur des configurations modestes »..."

impressionnant c'est vite dit...pour un f2p pk pas mais si c pour voir un arbre tous les mille metre et 1000mob au km2 ça sent encore la daube a plein nez...enfin bon, venant de la corée y'a rien de bien excitant de toute façon en principe
Yanizuka
Prince

Perso je vais tester ! Si vous avais un clé en trop need !
Averon
Grand duc / Grande duchesse

Il me fait un peu pensé à Cabal. Je vais le tester mais avec des pincettes : ça sent encore le grind tout ça.
Shin-
Prince

Citation :
enfin bon, venant de la corée y'a rien de bien excitant de toute façon en principe
En voila une une belle phrase...

Pour ma part je vais le tester aussi, j'aime découvrir les F2P coréens et les comparer entre eux... Et puis j'aime beaucoup NHN.
Yanizuka
Prince

Pour les personnes désireuses de se regrouper entre francophone sur Karos, voici un forum crée dans ce but :

http://karos.frenchboard.com
Silverine [DToS]
Princesse

Citation :
Publié par Shin-
En voila une une belle phrase...
Oui c'est pas bien de généraliser mais il faut avouer que quand on a essayé une dizaine de MMO coréens... Parler d'une impression de déjà-vu, c'est un bel euphémisme.

(Après, j'dit pas qu'ils sont tous mauvais... Ragnarok Online me fait fondre <3)
Yanizuka
Prince

Une guilde est en cour de création !! Nous somme entrain de choisir notre nom !!

Venez nous rejoindre et donner votre avis sur notre forum :

http://karos.frenchboard.com
Yanizuka
Prince

Pour ceux qui veulent des clés :

http://karos.frenchboard.com/les-new...e-beta-t59.htm
Bal'E
Alpha & Oméga

Merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite