[Actu] Karos Online arrive en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/7/2009 à 16:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nous l’abordions récemment et c’est maintenant officiel : Karos Online débarque en Europe, édité par NHN. Où l’on découvre un MMORPG reposant sur du PvP et des affrontements de guildes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
reposant essentiellement sur « la réalisation de quêtes, les affrontements de guildes et le PvP de masse.[...]Karos Online annonce des sièges de châteaux, des conquêtes de territoires et de ressources ou encore l’exploration de donjons dynamiques... le tout avec « des graphismes impressionnants, fonctionnant sur des configurations modestes »..."
Comme ça sens le marketing a plein nez... c'est trop beau sur le papier pour être vrai
le tout avec « des graphismes impressionnants, fonctionnant sur des configurations modestes »..."

impressionnant c'est vite dit...pour un f2p pk pas mais si c pour voir un arbre tous les mille metre et 1000mob au km2 ça sent encore la daube a plein nez...enfin bon, venant de la corée y'a rien de bien excitant de toute façon en principe
Citation :
enfin bon, venant de la corée y'a rien de bien excitant de toute façon en principe
En voila une une belle phrase...

Pour ma part je vais le tester aussi, j'aime découvrir les F2P coréens et les comparer entre eux... Et puis j'aime beaucoup NHN.
Citation :
Publié par Shin-
En voila une une belle phrase...
Oui c'est pas bien de généraliser mais il faut avouer que quand on a essayé une dizaine de MMO coréens... Parler d'une impression de déjà-vu, c'est un bel euphémisme.

(Après, j'dit pas qu'ils sont tous mauvais... Ragnarok Online me fait fondre <3)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés