Lancement de notre section Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LorDragon
Notre équipe de Champions :

  • LorDragon
  • Zekkangel
  • kalanye
  • Meliagan
  • Khalzaam
  • Incan
  • Oklysh KK'n'D
  • Sisyphe
  • Sc4lp
  • Darkwolf.
  • Zourga
  • elyl
  • Agord
Et bien en voilà du monde et certains que je connais en plus, je vais m'en donner à coeur joie pour les harceler

Joli site et reposer vous bien parce qu'à l'open vous allez avoir masse boulot.
*claquement de fouet* Et oui le fouet est à moi et je ne le prête pas, par contre je m'en sers autant que Kaori de sa masse


Citation :
Publié par Aldarès
J'allais sortir une blague mais elle doit être modérable !

Le site colle bien a Champion Online ! Continuez et merci !
Il faut avoir le courage de ses opinions et de ses blagues à 2 cuivre, au pire de toute façon, tu finis comme Assurancetourix.

Et puis c'est normal que le site d'un jeu de super héros colle .... c'est un peu le cheval de bataille, le caleçon moule burnes avec poutre apparente, quand aux femmes elles sont un peu hors sujet avec leur tenue vestimentaire qui se résume à 2-3 timbres post savamment posés là où de toute façon ils ne peuvent plus rien cacher .
Citation :
Et bien en voilà du monde et certains que je connais en plus, je vais m'en donner à coeur joie pour les harceler
trop tard, je les martyrise déjà depuis bien longtemps ...je suis en quelque sorte l'une de leur bête noire...

et c'est loin d'être finis

de toute maniére , il ne pourraient pas se passer de moi, alors bon.. sinon jol serait bien tristounet ...
Citation :
Joli site et reposer vous bien parce qu'à l'open vous allez avoir masse boulot.
Se reposer ? On a déjà masse boulot
Traduire les nouvelles, préparer les articles, tout çà tout çà ...
Et il y a toujours ce sentiment permanent d'une présence pesante derrière nous, qui nous surveille ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés