Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Et tu joues souvent contre des nouveaux vu tes résultats
C'est le staff JoL qui le fais exprès c'est certain! (Coatch Al c'est un vieux de la vieille heiiiin? )
bonjour à tous, je profite d'un peu de temps pour me présenter rapidement sur ce forum blood bowl plutôt bien fait.

Mon pseudo de coach c'est blitzkid40. J'ai découvert blood bowl il ya trés longtemps via le jeu plateau. étant un gros fan de football américain, blood bowl m'a trés vite plu et depuis j'y joue sur pc via l'édition légendaire.

Côté coaching, je n'ai jamais encore fait de match online, jusqu'a présent j'ai tjr joué en campagne solo vs l'ordi. A mes débuts j'ai toujours eu un penchant pour les baffes, j'ai joué ainsi chaos et khemri cependant j'ai de plus en plus envie de jouer un autre style de jeu plutot axé sur la passe et le jeu plus rapide. J'ai longtemps hésité à jouer skaven, amazone ou vampire (pour la prise de tête) , bref j'ai monté un équipe de skaven avec laquelle j'essaye d'apprendre à jouer ou plutot de survivre aux baffes....

Côté expérience je me considère comme un joueur de niveau novice-moyen, ainsi pour me tester vraiment je vais commencer à m'y mettre en mode online. Je recherche plutot des ligues privées si possible. Gagner ou perdre ça m'est égal je recherche surtout à jouer avec une bonne ambiance et contre des coachs qui peuvent me permettre d'évoluer via des conseils éclairés ^^

Bon jeu à tous et à bientot peut être ^^
blitzkid
Bienvenue par ici Blitzkid,

Si tu veux voir ce qui se trame du côté de nos ligues privées c'est par ici.
Nous avons débuté la saison 05 depuis peu mais n'hésite pas à passer régulièrement car nous organisons de temps en temps des coupes en marge de la saison régulière.

Si tu cherches des coach de JeuxOnLine pour t'essayer au multi, tu peux mettre un petit message sur ce sujet pour voir qui est dispo pour jouer.

PS: Alors ... Packers ou Steelers ?
Perso j'ai toujours été fan des cowboys surtout à l'époque des irvin-aikman-smith mais en ce qui concerne le superbowl je met un ticket sur green bay !! pittsburgh c'est du lourd surtout en défense, le match promet du suspense je pense ^^
Bonjour à tous !

Chubalgarrath, coach de la très prochainement célèbre équipe Nécromantique des Obscurs Crétins.

Notre terrain: la nuit noire et obscure où bleu les yeux Isabelle a...

Notre objectif : Incertain...

Notre force : Le whisky pur malt

Notre faiblesse : Le whisky pur malt

Signe distinctif : Perd tous ses matchs, ses joueurs, son or et sa fierté mais conserve un certain penchant pour le Whisky pur malt.

Alors certes, j'entends déjà les ricanements de ceux du fond qui essaient d'imaginer une équipe de décérébrés ivres morts jouant au Blood Bowl, mais après tout, si les nains y arrivent, je ne vois pas pourquoi des morts-vivants ou des Golems n'y arriveraient pas... Enfin en fait j'en sais rien, et puis je m'en cogne... < glouglouglouglouglop >
Bonjour à tous

Je me présente chez vous car j'ai bien l'intention d'y poser mes valises. C'est un forum bien tenu, actif et avec une bonne ambiance comme j'ai déjà pu le constater.

Je suis un joueur d'expérience moyenne, administrateur d'une ligue privée (ici) bien sympathique mais qui ne satisfait pas encore ma soif de multijoueur .

Je viens ici pour jouer et étriper l'adversaire dans la joie et la bonne humeur !
Mon style d'équipe : j'ai à peu près tout essayé, en solo ou en multi sur la ligue publique, et ma conclusion est que jouer une équipe fragile est trop frustrant. Certes, ces équipes jouent bien au ballon mais on ne peut pas trop compter sur eux sur le long terme, ce qui est bien dommage.
J'aime par-dessus tout les équipes solides, qu'on peut faire pexer à volonté pour créer sur le long terme une équipe ultra compétitive. Et si l'équipe possède quelques joueurs un peu physique, j'adhère
Par contre, je déteste prendre les équipes cheatés, qu'on rencontre partout en multi : orcs, nains, nordiques notamment. C'est bien trop facile de jouer avec eux et le challenge en prend un coup. Amazones aussi d'ailleurs.

Partant de ces principes donc (solidité, force, pas trop grosbill et forts à haut TV), je ne retiens que 3 équipes : chaos, nécromantiques, khemris.
J'aime beaucoup les khemris, même s'ils sont très durs à jouer. Mais c'est bien fendart et c'est stylé.
Le chaos, c'est la meilleure équipe sur le long terme, ce qui implique de subir un peu sur les premiers matchs... ce que j'aime chez eux, c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut !
Les nécro, enfin, j'en fait ma spécialité : équipe complète, capable de jouer les équipes physiques comme les équipes légères. J'ai de bons résultats avec eux en ligue publique, et j'adore vraiment leur côté "multi-tactique".

Voilà pour moi. A bientôt sur les terrains !
Les morts-vivants ? je ne savais pas, je les voyais plutôt moyens.

Enfin moi, pour rien au monde je n'échangerai mes 2 loups-garous nécromantiques contre les 2 momies.
Je ne remets pas en cause tes talents de coatch Sigmo , je constate que sur 3 équipes de MV engagées, il y en a deux en ligue 1 et la dernière en ligue 2 pas loin, il me semble d'accrocher la ligue 1 en pré-saison...
Message supprimé par son auteur.
Bienvenue !

BB est un jeu extra mais pas simple au début comme tu le soulignes mais c'est en jouant qu'on comprend certains mécanismes et qu'on s'améliore !

Commence par connaître les règles et les compétences et lance-toi sur le multi le plus rapidement possible. L'ordi joue.... bizarrement ^^ (comme un c** quoi !) du coup il est plus intéressant de jouer contre un adversaire.

De nombreux joueurs sont présents sur JOL pour te coatcher et t'apprendre ce qu'ils savent !

@ très vite !
Bon . Je me présente enfin après avoir testé à peu près tout les nouveaux rosters de l'édition légendaire. Comme je l'ai dit sur un post, je pensais soit joué les Morts-vivants soit les amazones et finalement... je reste sur mes hommes-lézard que vient de recreer et que je jouais dans le premier BB ...

Mon pseudo sur le jeu est HWlo et je vais mettre mon équipe dans la ligue open JoL.
Citation :
Publié par Wlorin
Bon . Je me présente enfin après avoir testé à peu près tout les nouveaux rosters de l'édition légendaire. Comme je l'ai dit sur un post, je pensais soit joué les Morts-vivants soit les amazones et finalement... je reste sur mes hommes-lézard que vient de recreer et que je jouais dans le premier BB ...

Mon pseudo sur le jeu est HWlo et je vais mettre mon équipe dans la ligue open JoL.
ta raison Hommes lézards c'est parfait, je joue cette team en ligue s5 jol et pour l'instant j'ai un bilan positif donc c'est cool ^^ Le plus difficile c'est de commencer sans caractéristiques au départ.
Sinon bienvenue à toi
éh salut !

Je commence le BBOL mais j'ai déjà fait pas mal de partie sur plateau, mes équipes préférer c'est Orcs et Chaos mais il m’arrive de jouer des n'Elfes.

Comme autre jeux vidéo, je joue beaucoup à League of legends en ce moment et pour ce qui est de la viande rouge et la bière bin j'en consomme pas.

à bientôt sur les terrains de Blood Bowl
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/889484firefoxadblockuser.png
Salut à tous,

Je suis un coach qui a découvert le jeu de plateau il y a 14 ans et je me suis remis à ce jeu depuis une semaine seulement. Complètement rouillé et possédant un sens de la stratégie équivalent à celui d'un nain après une soirée arrosée (c'est-à-dire un nain quoi) je suis à la recherche de conseils et de matchs fun et sans prise de tête (sauf celle des joueurs de l'autre équipe). Je joue principalement undead, chaos et orc.

A plus sur BB
Bienvenu parmi nous!!

Encore un joueur de léger ^^

Pour des matchs sans enjeu mais avec des coachs sympa il y a ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111988

La Coupe O'Bowl reprend du service d'ici quelques semaines, ca te permettra de tater du terrain ^^

La saison 6 quand à elle reprendra sûrement en septembre et pendant l'été des petits tournois seront sûrement organisé dans la bière et les gnons!

En espérant pouvoir jouer contre toi! (redirige tes ports 16962 et 9103 voir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128138)
Citation :
Publié par Dézale
Bienvenu parmi nous!!

Encore un joueur de léger ^^

Pour des matchs sans enjeu mais avec des coachs sympa il y a ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111988

La Coupe O'Bowl reprend du service d'ici quelques semaines, ca te permettra de tater du terrain ^^

La saison 6 quand à elle reprendra sûrement en septembre et pendant l'été des petits tournois seront sûrement organisé dans la bière et les gnons!

En espérant pouvoir jouer contre toi! (redirige tes ports 16962 et 9103 voir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128138)
Merci. J'ai déjà inscrit une équipe undead sur la ligue publique ainsi qu'à la coupe o'bowl

J'espère avoir le plaisir de jouer contre vous sous peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés