Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cool Breeze
SAlut Paria, bienvenue dans al communauté JOL :-)

Pour info nous allons débuter très prochainement une ligue prvée avec tous les Joliens de la section, si tu te sens de jouer 1 match apr semaine pendant des mois avec des mecs complètement tarés, t'as juste à aller te renseigner dans la section l'épique magazine ou contacter la grosse feignasse de Hrunh, le "jmelapète" de Dézale, ou le tricheur de Gnafro

A bientôt
Ou moi, aussi
Le match par semaine je peux le faire, mais je pense pas avoir le level, du moins pour l'instant, j'irai voir si les inscriptions sont encore ouvertes dans quelques semaine ^^
Citation :
Publié par carklor
Bonjour je suis un nouveau coach ici donc voilà je suis carklor et c'est luthyen qui m'a dit de faire un tour par ici

Yop yop Carklor, arf fallait pas dire que c'était moi qui t'avais envoyé ici Maintenant tu vas devenir la paria, la tête de Turc, l'être détesté de tous

Héhé plus sérieusement content de te voir ici, nous sommes en train de terminer la saison 4 qui se déroulait encore sous l'ancienne version et allons commencer dès Janvier la Saison 5 sous l'édition légendaire donc

Personne n'a encore choisi ses équipes donc tout va bien tu es encore en avance.
On ne peut pas trop te dire combien il y aura de poules, ça dépendra du nombre de joueurs, de plus c'est pas moi qui m'en occupe, suis trop feignant et puis j'aime bien voir les modérateurs du fofo se décarcasser pour nous, ça les occupe ils n'ont pas de vie sociale et nous sont dévoués corps et âme... euh juste âme en fait

Donc restes bien aux aguets de l'évolution de la ligue, tu peux participer librement à toutes les sections (antre du coach, etc...) et n'écoutes pas trop la plupart des coachs ici, y a quasi que des bourrins qui bouffent du foin et qui se frottent aux arbres pour chasser le minou

A bientôt dans nos ligues
Je le note dans ma feuille de route ce petit Carklor, si je t'explose tel un poulet congelé traversant le pare-brise d'un airbus. Tu pourra en vouloir à Cool Breez, dit Lulu

Pour Paria (et pour les autres aussi tiens), on va faire une pré-saison relativement courte et après la saison 5 commencera réellement. Ca nous permettra de faire des poules par niveau de coachs/équipes. du coup tu affrontera sûrement des gens de ton niveau assez rapidement. Et pis quoi de mieux pour progresser que d'affronter la crème du Bloodbowl
Salutations à la communauté bloodbowlienne de JOL.

Ancien joueur plateau, je tente enfin l'aventure sur le jeu de Cyanide. J'espère trouver ici quelques coaches pour m'aider à reprendre la main, et si c'est possible, je suis partant pour intégrer une future ligue Jolienne.
Côté roster, la finesse n'a jamais été mon point fort. J'ai beaucoup d'affinités avec les M-V et les orques, mais je devrai m'en sortir avec des rosters plus polyvalents comme les humains ou les E-N.

Au plaisir de vous cramp... rencontrer sur les terrains

Sigmort (IG)
Je viens de changer de pseudo pour être en phase entre mon pseudo JOL et BB (et les MMO que je pratique).
Donc Lando_Massilia devient Aapef. (oui, avec un ., il y a un c... qui m'a piqué mon pseudo )
Bonjour a tous... Gros gros fan de l'univers Warhammer (et 40k) j'ai sauter sur l'occasion quand j'ai découvert le jeu Bloodbowl (j'avais entendu parler du jeu de plateau mais c'est tous).

Bon je me suis galéré comme un putois, j'ai perde 2348764 match avec toute les équipe donc je me suis mis a chercher des conseil et donc me voila arrivé ici. Comme les différents posts et guide sont aussi utile que bien barré cela m'a donné envie de me présenter donc voila ^^

Bon après lecture des guides je suis toujours une bite et je peine à battre l'IA en facile (moins depuis que je joue skaven) mais ce jeu est une pure merveille.

Je pense essayer le Online bientôt histoire de pouvoir justifier mes branlées par un: "Ouai mais les mecs c'est des pro c'est normal" plutôt que de me caché dans le panier du chat parce que mon coureur des égouts c'est fait plaqué par un gobelin hémiplégique en IA facile


Merci au passage a ceux qui se sont casser la nouille a faire des guides qui me rende moins naze
Le solo, c'est bien pour apprendre les règles de base ( comment ça marche les esquives, ah ok, l'éclair, c'est un blitz, on peut en faire qu'un par tour ). Pour apprendre, rien de mieux que le mulijoueurs

On a quelques coachs qui gèrent bien leur sujet et que tu peux rencontrer en postant par ici

Bienvenue !
Bienvenue par ici.
Et si en plus de rencontrer des coach aguerris par ici tu peux te connecter au serveur Teamspeak de JoL tu auras de bons conseils de vive voix

Bon matchs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés