Débarquement sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens tester un peu ce jeu, je vais tester un peu mais j'aurais 2 ou 3 questions à vous soumettre : Quel serveur me conseillez-vous? J'ai vu qu'a priori il n'y en a pas beaucoup, quels sont les plus intéressants niveau population, activité, etc.? Histoire que je ne débarque pas sur un serveur vide ou peu peuplé.

D'autre part, quel côté (ordre ou chaos) ainsi que quelle classe me conseilleriez-vous ? Enfin j'imagine que chacun prêchera pour sa classe mais globalement je souhaite une classe fun à jouer, pas trop répétitive, assez variée par ses possibilités, compétences et capacités, et intéressante en groupe. (Je suis pas très motivé par l'ingénieur :/).

Merci à ceux qui me répondront
En fait je voudrais une classe qui DPS bien sans pour autant jouer un mago (mauvaises expériences avec les mago, tissus, ca tombe vite toussa), j'avais opté pour Furie, qui semblait pas si mal, mais apparemment c'est devenu plutot weak?
Donc je sais pas trop... maitre des lames? guerrier fantome? lion blanc? maraudeur?
Ba déjà le maitre des épée n'est pas un dps donc tu peux l'éliminer.
Ensuite Furie et répurgateur très bon dps cac mais niveau resistance c'est ceux qui tombent le plus vite. Ce sont un peu les "fufus"
Guerrier fantome dps distance un tout petit peu plus résistant qu'un tissu normalement (Mais coté ordre le Flamby est plus résistant xD). Ah oui j'oubliais c'est la classe toute weak de l'ordre en ce moment.
Le lion blanc est pas mal, il joue avec un pet qui a un vraiment bon burst
Le marauder... classe toute weak de la destru
Si tu veux le Kouptou et le tueur sont deux classes cac qui tapent assez fort et qui resistent bien un bonne équilibre.
Je te conseille le Chevalier du Soleil Flamboyant Spé Conquete/Gloire.
Il a une bonne résistance, un dps correct, et apporte beaucoup au groupe.
Après avoir essayé plusieurs perso, c'est le perso que j'adore le plus
En jouant bien, tu peux être une vraie plaie pour les heals adverses.
Pignon a fait un bon résumé, je m'amuse beaucoup avec ma furie mais en RvR tu meurs assez facilement si t'as pas de heal. Sinon j'ai reroll un kouptout et j'aime beaucoup aussi.

Pour le serveur sinon Eltharion est super, une communauté sympa, pas du tout dépeuplé donc voila
Citation :
Publié par Pignou
Guerrier fantome (...). Ah oui j'oubliais c'est la classe toute weak de l'ordre en ce moment.
Heuu, pas seulement en ce moment, hein, ça fait depuis la release .
Bon ben je pense que je vais choisir entre Lion Blanc, Chevalier du soleil Flamboyant, Tueur, furie et répurgateur... Mis à part leur dps et résistances respectifs, quelle classe parmi celles ci est la plus "fun" a jouer? la moins répétitive, lassante, la plus variée?
La furie et le répurgateur ont une fufu si j'ai bien compris, mais est-elle vraiment exploitable (permet elle des techniques spéciales utilisables qu'en furtivité), ou bien n'est ce finalement utile que pour se déplacer discrètement ou autre chose de ce style?

Le chevalier flamboyant, mis à part le fait qu'il tank, a-t-il quand même un dps minimum empêchant de s'endormir quand on tape un mob?
Pour moi le csf est le plus fun à jouer
Mais je suis csf
Le csf fait pas mal de dégats mais sur la durée, il n'a pas de gros "burst" comme le répugarteur.
De plus, si tu fais csf, tu auras vraiment l'impression d'être utile à ton groupe.
Au niveau compétence, je trouve le csf assez varié. Pour moi, il n'est pas monotouche.
Si tu ne veux pas t'endormir et dps, alors prends la spé conquete du csf.
Tu verras que même en solo tu te peux te faire des packs de 20 mob lvl 39-40 facilement et rapidement

Si tu prends CSF comme classe, je te conseille l'add-on Twister pour avoir en permanence 3 auras. Personnellement, je n'arrive pas à gérer 3 auras sans cet add-on et taper en même temps
C'est chiant à jouer CSF, t'es juste bon à être un guardbot / aurabot.

Le plus fun c'est à mon sens Repu, ayant joué jusqu'au rang 60 et quelques, le Repu à un petit quelque chose qui fait que tu te sens en mode "god-like" quand tu viens de t'enchainer 2 mecs en solo

Sinon oui il y a des skills -dot- uniquement faisable via la fufu.
Guardbot / Aurabot ???

Nous ne devons pas avoir le même type de jeu alors
Si tu as un bouclier alors, oui évidemment, je peux comprendre. Mais étant spé 2 mains, je ne me vois pas du tout comme étant Guardbot/Aurabot.
Tu perds alors le principal atrait du CSF.

Un CSF est énorme en soutien, indispensable même, mais en 2 main (donc spé DPS) c'est beaucoup plus judicieux de jouer un BF ou un MdE qui eux ont vraiment une vocation de DPS (ce que je ne retrouve pas dans le CSF pour l'avoir testé jusqu'au level 30+)
Je ne dis pas que le csf est le meilleur dps des 3 tanks mais je pense que c'est lui qui fait le meilleur mixte.

Mais en fait, c'est assez subjectif tout cela, ca dépend de beaucoup de la manière dont on joue notre perso.
Ce que je constate, en scénario (A prendre avec des pincettes), je fait plus de dégats que des mde ou des bf. Même, je fait parfois plus de dégats que les autres purs dps. Mais après cela dépend des templates des persos aussi.


Je donne mon avis, rapport à ma manière de jouer. Après je fais un constat par rapport à mon expérience personnelle.
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Citation :
Publié par darkimp
Ce que je constate, en scénario (A prendre avec des pincettes), je fait plus de dégats que des mde ou des bf. Même, je fait parfois plus de dégats que les autres purs dps. Mais après cela dépend des templates des persos aussi.

Change de BF.

Citation :
Publié par darkimp
Change de BF ?
J'ai pas bien compris, pourrais tu me dire ce que tu entends par BF dans ce contexte là , s'il te plait ?
La même chose que toi.

C'était une boutade pour te dire que si ton Csf fait plus de dps qu'un BF ou un MDE 2H, à stuff équivalent, c'est juste qu'ils sont mauvais, même si tu es toi même à la 2H.

Après si tu twists l'aura d'épines en BG, le souci est ailleurs.
Mouais avec cette aura j'arrivais à outdps des BW ... mais niveau efficience

De toute façon ils ont tué cette classe, j'ai pris énormément de plaisir à la jouer pendant 2 semaines et ça s'est fini avec la 1.3.b... je suis déçu de pas l'avoir découverte avant ...

Fini les chamanes bloqués sous m2 que tu balances dans la mélée avec ton uber bump ... fini les guardbots que t'arrivais à tenir à distance assez longtemps pour finir ta cible ... fini ton aestun ...

Bref comme dirait ce fameux poète qu'est M.Guetta, love is gone ...
Franchement, je suis super surpris.
Depuis quelques semaines, c'est un vrai "débarquement" sur WAR. Sur AL dans ma guilde destruc, on a encore guildé" hier 4 nouveaux venus sur WAR.
J'aurai jamais cru croisé autant de nouveau sur ce jeu maintenant .

PS : je ne parle pas de joueur venant de brionne (yen a beaucoup aussi) mais bien de vrais "nouveaux" avec leur lot de question : c'est quoi des tiers, comment on va en bg ? ou est la capitale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés