Débarquement sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens tester un peu ce jeu, je vais tester un peu mais j'aurais 2 ou 3 questions à vous soumettre : Quel serveur me conseillez-vous? J'ai vu qu'a priori il n'y en a pas beaucoup, quels sont les plus intéressants niveau population, activité, etc.? Histoire que je ne débarque pas sur un serveur vide ou peu peuplé.

D'autre part, quel côté (ordre ou chaos) ainsi que quelle classe me conseilleriez-vous ? Enfin j'imagine que chacun prêchera pour sa classe mais globalement je souhaite une classe fun à jouer, pas trop répétitive, assez variée par ses possibilités, compétences et capacités, et intéressante en groupe. (Je suis pas très motivé par l'ingénieur :/).

Merci à ceux qui me répondront
En fait je voudrais une classe qui DPS bien sans pour autant jouer un mago (mauvaises expériences avec les mago, tissus, ca tombe vite toussa), j'avais opté pour Furie, qui semblait pas si mal, mais apparemment c'est devenu plutot weak?
Donc je sais pas trop... maitre des lames? guerrier fantome? lion blanc? maraudeur?
Ba déjà le maitre des épée n'est pas un dps donc tu peux l'éliminer.
Ensuite Furie et répurgateur très bon dps cac mais niveau resistance c'est ceux qui tombent le plus vite. Ce sont un peu les "fufus"
Guerrier fantome dps distance un tout petit peu plus résistant qu'un tissu normalement (Mais coté ordre le Flamby est plus résistant xD). Ah oui j'oubliais c'est la classe toute weak de l'ordre en ce moment.
Le lion blanc est pas mal, il joue avec un pet qui a un vraiment bon burst
Le marauder... classe toute weak de la destru
Si tu veux le Kouptou et le tueur sont deux classes cac qui tapent assez fort et qui resistent bien un bonne équilibre.
Je te conseille le Chevalier du Soleil Flamboyant Spé Conquete/Gloire.
Il a une bonne résistance, un dps correct, et apporte beaucoup au groupe.
Après avoir essayé plusieurs perso, c'est le perso que j'adore le plus