JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 272 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Earthrise
Les Recoins du Nest
Répondre
Partager Rechercher
Meliagan
Alpha & Oméga

Message roleplay

[Excursion] Les Monts "Cascade"

Une petite excursion dans les Monts "Cascade", ça vous dirait ?

Vous vous dites sans doute que de bonnes chaussures et un chapeau suffiront pour cette balade que nous propose Masthead dans cette belle région d'Enterra,...

Et bien non, perdu ! Cet endroit est une jungle où, en plus d'être le haut-lieu des rebelles de Noir, il héberge les créatures sans doute les plus dangereuses d'Enterra.

Le texte et les images des Monts "Cascade" ont été publiés sur MMORPG.com, nous reprenons sur le site JOL-Earthrise cet article de background dans sa version française.

Bonne lecture et attention où vous mettez les pieds !
Müad'Dib [NøB]
Grand duc / Grande duchesse

Splendide
La texture donne un effet estampé, très aggréable. Les différences entre le végetal, le minéral et le métal industrialisé est sensible.

Je trouve aussi très recherché le bio-comportement des créatures présenté, et collant parfaitement au monde S.F., établi par les grands auteurs.
William Flynn
Alpha & Oméga

Toujours aussi sublime.
Yuhblah
Alpha & Oméga

Le Dreadmoth promet
JOL Jack Beauregard
Alpha & Oméga

Le Dreadmoth rendra les recherches génétiques très importante à mon avis, pour fabriquer des espèces combattante commando pour nous accompagnés en exploration ^^
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

moi j'aurais dit un coin Nathura.... mais bon apparemment, c'est pas chez eux...
Hibiki

Merci pour la traduction du Bg dans sa version FR
Les screens me font toujours penser à des LanParty de FarCry 1, mais la c'est encore plus beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite