Le voilà le merge

Répondre
Partager Rechercher
Afin de maintenir un niveau de jeu et de compétition élevé dans les trois empires de PlanetSide®, le serveur Werner sera fusionné au serveur Gemini le 25 août 2009.

À partir d'aujourd'hui, en tant qu'ancien joueur de PlanetSide , vous pourrez vous connecter gratuitement* jusqu'au 26 août 2009 !

Conservez vos acquis ! Après la fusion, de nombreux noms de personnages seront dupliqués et la priorité sera donnée aux joueurs qui se sont connectés le plus récemment et à ceux qui ont créé leur nom en premier. (Voir ci-dessous pour les détails concernant les changements de noms.)

Pour remercier nos loyaux joueurs de PlanetSide , des récompenses spéciales seront données aux joueurs natifs de Werner pour représenter l'ancien serveur. Après la fusion complète des serveurs, les personnages recevront leurs récompenses lors de leur première connexion au serveur Gemini.

Si vous n'avez pas joué depuis quelque temps, venez voir ce qu'il y a de nouveau dans PlanetSide ! Des batailles qui vous donnent plus d'expérience et un jeu plus compétitif !

Règles de conflit des noms de personnages

Les joueurs connectés à leur personnage au cours des quatre-vingt-dix (90) jours précédant la fusion des serveurs auront la priorité quant à leur nom de personnage.

Si deux joueurs se sont connectés à leurs personnages au cours des quatre-vingt-dix (90) jours précédant la fusion des serveurs, le joueur ayant créé le nom de personnage en premier aura la priorité.

Si aucun des joueurs ne s'est connecté à son personnage au cours des quatre-vingt-dix (90) jours précédant la fusion des serveurs, le joueur ayant créé le nom de personnage en premier aura la priorité.

Les personnages dupliqués de moindre priorité selon la règle ci-dessus verront un "-W" (personnages Werner) ou un "-G" (personnages Gemini) ajouté à la fin de leur nom.

Tout joueur recevant un "-W" ou un "-G" à la fin de son nom de personnage pourra changer de nom dans le jeu au moyen de la commande suivante : /rename <nom en cours> <nouveau nom>

Aucune échéance n'est imposée pour le changement de nom, mais celui-ci ne peut être effectué qu'une seule fois.

Les comptes de réserve, d'essai et loués non transformés en abonnement payant avant le 25 août 2009 verront tous leurs personnages effacés. Ces personnages ne pourront pas migrer vers le serveur Gemini lors de la fusion et les joueurs ne pourront plus y avoir accès après la fusion des serveurs (le 25 août 2009).

Exemple de conflit de nom : Si "Thom" a été créé sur Werner avant "Thom" sur Gemini, "Thom" (Werner) restera inchangé et " Thom " (Gemini) deviendra "Thom-G" sur Gemini.

Règles de conflit des noms d'unités

Les noms d'unités dupliqués changeront de manière similaire aux noms de personnages.

La priorité sera donnée au nom d'unité créé en premier. Le nom d'unité créé en second sera considéré comme nom dupliqué.
Les unités dupliquées verront un "-W" (panoplies Werner) ou un "-G" (unités Gemini) ajouté à la fin de leur nom.
Les unités dont le nom contient un suffixe "-W" ou "-G" pourront changer de nom. Les chefs d'unités pourront changer le nom de leurs unités dans le jeu au moyen de la commande : /outfitrename <nouveau nom>
Aucune échéance n’est imposée pour le changement de nom, mais celui-ci ne peut être effectué qu’une seule fois.
*Cette offre et la période de jeu gratuit décrites dans cette offre expire le 27 août 2009 at 8 h 59, heure de Paris. Cette offre n'est disponible que pour les anciens comptes PlanetSide qui ont été fermés et inactifs entre le 19 mai 2003 et le 17 juillet 2009. Cette offre n'est pas disponible pour les comptes PlanetSide ou Station Access actuels ou pour les comptes qui ont été bannis ou qui n'étaient pas en règle lorsque leur abonnement à PlanetSide ou à Station Access a expiré ou a été résilié.
En esperant un bridge efficace pour éviter les 200 de ping et les pertes de paquets pour les europeen.

Pour jouer sur gemini actuellement c'est pas catastrophique mais ça retire du confort de jeu percepetible.
DDF & Vanu 4ever

Des ombres ou des DDF encore ou à nouveau présent?

Quand je pense que le serveur TS monté pour PlanetSide tourne toujours, si y a des motivés, faites moi signe^^

Edit: Si j'ai bien compris, le merge aura lieu à la fin de la période gratuite, et pas maintenant?
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Raaaaaaa !!!!!!!!!
J'y ai cru, mais au final une seule journée d'offerte pour jouer no ex-main sur un serveur vivant, les enfoirés

Et si ça se trouve je bosse ce jour la, monde de merde, je l'aurai jamais ma dernière médaille au snipe.
Pareil PS réinstallé et perso crée coté Vanu ^^

Edit : Humm... Je pense que je vais abandonner les Vanu et repartir coté TR suite à la lecture du sondage sur la population
Autant se regrouper

Pis ca me soule les VS...
C'est la folie ici !

Comme tout le monde, je vais réinstaller et voir ce que ça donne (je pense que j'avais un perso nc et tr sur gemini mais c'était ptetre que sur werner mon perso tr...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés