[Moderation]Sybelle ... Tu es moche ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,


Sybelle, tu es moche, bon on est tous d'accord, le jeu de mot est nul, sa ne ferais rire que Squall, mais quand bien meme, cela merite t'il d'etre cut ? En prenant en compte le fait que la Sybelle en question, a tres bien la "blague" ? Ben moi je vous le dis la reponse est non !


Pourtant se soir, je viens d'etre cut, pour avoir dis cette phrase tres exactement, par un modo nommé Cinderella, et qui refuse de repondre a mes pages, et de se justifier.

Es un comportement normal pour un modo ? Je ne pense pas. Sans citez les noms voila un petit morceau des phrases prononcé par d'autre joueurs, dans le meme temps que ma "blague" :

- " Sur abo 1 la tete de ***** c'est toi "
- " Fergie ta 1 sal gueule de gros sac irl "
- " Yep mais tg toi"


Qui meritent d'etre cut dans se cas ? Pour info aucun des auteurs des 3 phrases ci dessus n'a ete cut.


Je pense qu'on a un veritable problème de moderation, beaucoup trop de zele dans tout sa, beaucoup de moderation automatique, beaucoup de reaction digne de simple bot sans cervelle.


Dans ses conditions la, je me vois mal réinvestir dans des personnages.

A vous, vos avis, vos problème avec les modos, vos solutions.


PAS DE FLOOD, PAS d'ATTAQUE PERSO, LE SUJET MERITE QU'ON EN DISCUTE !
En tant que modérateur, je ne peux qu'être surpris par la tournure des évènements. Celà dit, il est vrai qu'un modo est un joueur normal derrière son écran, il ne peut pas tout voir. Cependant c'est tellement flagrant qu'on ne peut le manquer...

Tu ne méritais pas ton cut selon moi, voit ca avec Avendesora et Armageddon.
personnellement je trouve que les modérateurs sont recrutés trop vite. Cette Cinderella n'a même pas eu le temps de faire ses preuves en tant que "joueur" qu'il ce vois recevoir des flags ? Je n'ai rien contre ce modérateur en particulié ,mais je trouve qu'un bon modérateur est avant tout un bon joueur , quand quelqu'un est digne de modérer ça ce sent . Recruter des modérateurs qui sont inconnus est très dangereux , personne ne sait qui ce cache derrière.

Cela étant dis j'étais et je suis toujours contre les modérateurs joueurs , je sais c'est contradictoire mais prenez ça comme un "je veux pas , mais si j'suis obligé voila mes critiques."
Lu les NULS!

Perso, je ne sais pas si la modération actuelle soit disant 'tolérance zéro' (même provoquer sans insulte t'es cut...bref) est vraiment le style de modération que souhaité voir Black sur son serveur...En tout cas, comme dab je suis d'accord que les modérateurs gamers, c'est totalement inutile car aucun ne sont impartial(et faites pas jor svp) et les embrouilles d'abus etc ne seront qu'accentuées par la suite, ce qui engendrera encore comme dab plus de frustration envers ces modos, leurs teams également etc...
Bref, un modérateur gamer engendre plus de haine IG qu'autre chose. Je sais pas si la stratégie modo s'est d'être intolérant sur tout et n'importe quoi maintenant pour ensuite adoucir quand les gamers se seront habitué, en tout cas pour ma part je trouve l'ambiance IG totalement morte et ennuyeuse (jor même le fait d'annoncer toi même un frag, on va de dire stop provoque...). Voilà j'ai rien contre tous ces modos, ils font c'qu'on leur a dis de faire lol, mais je trouve que cette modération est totalement à l'encontre du gameplay d'Abo et tue clairement l'ambiance de challenge/compétition/domination présente sur Abo1 (mais si j'avoue parfaitement qu'en fin d'Abo Rage vs Gump c'était devenu du n'importe quoi.)

Kisss mes GRO NULS à moi! (cut pour ça?)
Abaddon qui a gagné Abo1.
Y a 3 modos dont on pourrait se passer.
Me suis mangé 5h pour "sal fromage blanc".

Je parle même pas de ma phrase raciste cut whisp 2 semaines dont j'attend toujours le screen/log prouvant mes dires.

ça veux faire tolérance 0 mais ça cut pour rien et ça te met des heures de cut comme ça sur un coup de tête.
Citation :
Publié par Micka <3
Y a 3 modos dont on pourrait se passer.
Me suis mangé 5h pour "sal fromage blanc".

Je parle même pas de ma phrase raciste cut whisp 2 semaines dont j'attend toujours le screen/log prouvant mes dires.

ça veux faire tolérance 0 mais ça cut pour rien et ça te met des heures de cut comme ça sur un coup de tête.
oui , en même temps toi ça devient clairement une habitude de faire l'innocent.
bonjour,

un modérateur se doit d'être impartial et NEUTRE (c'est lié ^^)
si ce que tu as dis est vrai, la ce n'est clairement pas le cas.

elle va être courte la période d'essai ^^
Parce que genre Armagueddon le HM est impartial mdr!

J'ai fais des test , sur différents de mes perso , sur Heineken 3H un tg avec armagueddon , 2H un ''salut les pd'' avec Cindrella et sur Noway 1H pour avoir di: "jm attendai qu'un débile réponde et fallait que ça soit toi finreir ²" avec Cindrella aussi.
Je continu mes tests , je vous informerai. Bisous.

Heineken ,
Testeur de modos.



ps: Sinon aucun modérateur ne devrait avoir la capacité de cut page sauf BL, devraient juste pouvoir faire un rapport a BL , cf Cindrella : "Si tu continu je te cut page" "pourquoi?" "Pour insulte (j'ai di que la modération était débile ouaw) et pour harcellement (j'ai demandé pourquoi cut pour avoir di ma phrase à finreir héhé)"
en effet, le cut page est inutile pour les modérateurs, pour la simple raison qu'ils ne peuvent pas vérifier ce qui se dit en page entre joueurs.

enfin je vois pas comment je pourrai l'utiliser, a part envers quelqu'un qui ME flood whispe, car les modérateurs ne peuvent pas mettre des gens en IL.

Mais c'est vraiment un cas exceptionnel
Si vous arrêtiez de tout le temps provoquer, nous n'aurions pas ces problèmes

Vous jouez avec les limites... Et ils sont humains, normal que les sanctions varient en fonction de l'un ou de l'autre.
Citation :
Publié par Armageddon - HM
Je regarderais ça à mon retour.

Tu peux me communiquer l'heure et/ou le screen en MP s'il te plait?
23h18 cc francais hier soir

LLopsa Ark mon pseudo ig ^^


En tout cas Cinderella qui faisais le malin hier, qui repondais pas en page et qui menacais all de cut pour rien, merite de se faire retirer ses flags ... Saleter de cowboy ^^
J'étais là, je trouve aussi la cut un peu sévère même si c'était 10 minutes ou qu'une heure?
Je l'ai notifié tout de suite sur le cc de modération mais nous ne pouvons pas decut quelqu'un en aucun cas.

Pour finir le jeu de mot n'était pas non plus des plus intelligents, à force de jouer avec les limites cette limite baisse, la modération est humaine et non informatique.
Citation :
Publié par Seikan
Si vous arrêtiez de tout le temps provoquer, nous n'aurions pas ces problèmes

Vous jouez avec les limites... Et ils sont humains, normal que les sanctions varient en fonction de l'un ou de l'autre.
Abo sans provoc c'est plus abo !


- Sniff t'es mort fin de lvl, je suis triste pour toi et désolé.
- LoL Gros nb Down Izi =)

Je préfère la 2e =)
Citation :
Publié par Zup Arkhen
J'étais là, je trouve aussi la cut un peu sévère même si c'était 10 minutes ou qu'une heure?
Je l'ai notifié tout de suite sur le cc de modération mais nous ne pouvons pas decut quelqu'un en aucun cas.

Pour finir le jeu de mot n'était pas non plus des plus intelligents, à force de jouer avec les limites cette limite baisse, la modération est humaine et non informatique.

Oui qu'une heure mais c'est pour le principe, en plus sa m'énerve qu'il se soit sentit fort a mes dépends le Cinderella ^^

Apres j'suis dac avec toi pour les limites, sauf que en aucun cas la limite ne se situe a cut pour un tu es moche ^^
J'assiste un peu de loin à l'acte 2 et quand je vois des gens me demander de revenir sur le serveur, je me dis que soit ils aiment se faire mal, soit il y a un sérieux problème...

Je pense que je discuterai avec Black Lemming lors de son retour de vacances car me connectant parfois sous couvert, j'ai remarqué l'abus de certains modo. (D'ailleurs même sans me connecter sous couvert, il y a eu plusieurs modos qui m'ont manqués de respect et je trouve cela intolérable.)
Citation :
Publié par Mimu
Je pense que Cinderella est une amie de Sybelle, et que c'est la raison de ton cut. Fais attention à l'avenir de ne pas rigoler avec les mauvaises personnes. C'est tolérance zéro ici, pas le club med.
Note à moi même : devenir le meilleur ami de Cinderella, ca peut toujours servir.

Citation :
Publié par Zup Arkhen
J'étais là, je trouve aussi la cut un peu sévère même si c'était 10 minutes ou qu'une heure?
Je l'ai notifié tout de suite sur le cc de modération mais nous ne pouvons pas decut quelqu'un en aucun cas.

Pour finir le jeu de mot n'était pas non plus des plus intelligents, à force de jouer avec les limites cette limite baisse, la modération est humaine et non informatique.
Même si 10 min après.. genre suite a une clarification il s'avère que le modo se soit trompé, on reste cut toute la durée de la sanction ?
Dans le cas où il y a vraiment erreur (because noboby's perfect, encore une fois) on a droit a des excuses au moins ?

Ils peuvent cut local ?
Dans le cas d'une erreur de modération, j'entend par la que le modérateur se soit trompé en entrant la commande (100 minutes au lieu de 10 minutes par exemple, nous pouvons corriger.

Cela doit cependant rester exceptionnel (a cause des gros doigts on tape sur 2 touches à la fois ^^, ou alors le café ou le manque d'alcool qui nous fait trembler et taper 2 fois sur la même touche)

ca m'est arrivé une fois de rentrer 100 minutes au lieu de 10 dans la précipitation , pour un tout petit truc, j'ai rectifié de suite.
Hola les gens

Premiere chose à ne pas oublier je pense, c'est qu'on est des joueurs !!!
Alors vous êtes au temple tranquille à flood le cc et ça par en vrille, mais nous on peut très bien être aux 12 frère en archer 20 endu , à galérer comme un ****, on voit un CC qui devient tout fou et 50 whisp en 2 minutes "POuaa tavus s'quil a dit cut cut cut cut"
Bref desfois on cut quelques personnes et on en oublie d'autre....

Il y a également un contexte :
CC Kikoo les gens ca va ???
CC oé bien ololol bizou
CC olol Sybelle t'es moches !

et :
CC OLOL ZAVEZ VU LE TROMBI
CC CLAIR LA GUEULE OLOL
CC olol Sybelle t'es moches !

bah oui c'est différent et la on jpense qu'il faut savoir cut au bon moment^^

Et c'est pareil pour la provoque, moi j'aime bien ça, mais c'est pas pour ça qu'on peut dire n'importe quoi n'importe comment !²²

Pour Heineken :
Pas la peine de faire des test, beaucoup de perso sont catalogués ! On hésite pas à mettre un 0 en plus sur la durée ou changer "minutes" en "hours" pour nos plus grands admirateurs ! j

Modo c'est un vrai boulot!
Surveiller le cc, répondre a tout les whisp de ceux qui pleurent pour qu'on cut quelqu'un, se marrer en lisant les insultes sur nos mamans venant de ceux qui n'ont plus de cris, entretenir les cc persos, mais aussi, et surtout pexxer comme un porc !
Dur dur ...
Citation :
Publié par Winifred


Même si 10 min après.. genre suite a une clarification il s'avère que le modo se soit trompé, on reste cut toute la durée de la sanction ?
Dans le cas où il y a vraiment erreur (because noboby's perfect, encore une fois) on a droit a des excuses au moins ?
Dans ce cas c'est au Guardian Moderator de voir et c'est eux qu'il faut contacter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés