[FURIE] Vos templates post 1.3.0b

Répondre
Partager Rechercher
salut,
tout est dans le titre, donnez-nous votre template suite à l'application du patch 1.3.0b,
(en essayant de développer un peu pourquoi vous prenez tel ou tel sort, telle ou telle tactique, etc...).



Modèle :

- rang de renommée : 50
- branche carnage : ...... pts --> sorts/tactiques sélectionnés : .....................
- branche souffrance : ...... pts --> sorts/tactiques sélectionnés : .....................
- branche trahison : ...... pts --> sorts/tactiques sélectionnés : .....................
Rang de renommée 68

- Carnage : 0 points


- Souffrance : 10 points

Les 10 points nécessaires pour Lame du Lotus noir. Je ne pourrais absolument pas jouer sans, à consommer sans modération.

- Trahison : 18 points

Elixyr du chaudron : must have, 7s d'immunité aux trucs magiques. Largement de quoi perfect un flamby si tu as l'initiative et ça te permet également de te sortir d'une cellule sans trop de casse ou de rentrer dedans pour tout casser.
Cherche coeur : must have, je ne détaillerai pas.
Coups de poignards sacrificiels : rien de mieux qu'un screenshot
http://img9.imageshack.us/img9/9986/44489058.th.jpg
Bien que les dégâts soient vraiment risibles sur de la grosse armure. A utiliser quand ça commence à sentir mauvais, mais sinon il vaut mieux privilégier toxine cardiaque en finisher.

Increased Pain : sortir des gros chiffres, c'est bon pour le moral.
Trahison magistrale : 15% de dégâts augmentés sur ouverture couplés à garder le flanc (+15%). Gros gros burst sur les 3s du stun.

Au 70 je prends la dernière tactique qui réduit le CD de feinte.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9460:9459:630


moi jai maxé souffrance, 15points, et trahison, 11points (rr56)

lotus noir, ok super.
proc 50% de tous les baisers c'est quand meme un bon truc.

apres j'ai des tactiques def pour encaisser un peu plus, le 600abs sur critique je trouve ca énorme et de meme les 600+ absorb en sortie de fufu c'est aussi bien pratique.

en ce moment j'ai remarqué un truc flagrant, je fonce sur un heal, ouverture dot sur mvt, baiser de mort, lotus noir, je pose mes dot, silence, un ou deux coups agonizing wounds et plus de heal...j'avais jamais fait ca avant...pour moi on a clairement eu un up. et j'ai que 800-850 en force.

je garde les tactiques flanking crit super bourrin pour pve. je préfere avoir un max de lignes de combats que moins de lignes qui font plus mal.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
...
Bizarre comme template, tu tapes à combien sur une porte avec agonizing ?

Sacrément axé sur la défense, j'avoue que j'ai jamais testé. La surviviabilité doit bien augmenter, à voir ^^
Mon template actuel.

C'est un template axé sur les critiques avec une pointe à 33% lorsque j'ai toutes mes barres de sang up. Comme ma furie est un reroll, je n'ai que le set conquérant, mais je compense largement mes bonus de caracs moyens par des critiques qui popent souvent. J'en suis très content actuellement.
dans les 528 sur une porte, sans buff aucun.

avant j'avais une spé parade (atteint 50% avec le buff CC de perce armure) mais au final ca ne servait que des les duels ou les rencontres isolées (qui reviennent finalement à des duels). Avec cette nouvelle spé on est plus polyvalent. Je sais bien que je suis pas la furie la plus destructrice, mais comme je joue souvent seul, mon but est d'abord de vivre le plus longtemps possible. Aussi pour ca que j'ai maxer les dot, ca permet de faire des dégats même en s'éloignant de la cible. Il y a pas mal d'adversaires que je m'amuse à kitter, comme les tanks ou les répu. pop fufu + wraking pains => kitting (meme si ils évitent de bouger en général, je me mets hors de portée de dague et je laisse monter le M1 parade), quand M1 pret, je fonce avec 100% parade, je pose tous les dots, puis je m'évade + fufu etc. Comme quand je sors de fufu j'ai un boubou de 600+, en général je prends pas trop cher le temps de réaction (même si stun). c'est une strat un peu space mais j'aime bien
Au lvl 34 vous me conseillez de me faire quel template pour être un peu efficace ?

Je galère en T4 contre des 40 stuffé (ce qui est plutôt logique ma foi) mais j'ai tellement le sentiment d'être useless à ce niveau en bg (rvr de masse j'en parle même pas) .. à part tomber un mage feu .. ou chopper une cible isolé qui prend chère ...

La spé carnage c'est vraiment la moins bonne ?
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
dans les 528 sur une porte, sans buff aucun.

avant j'avais une spé parade (atteint 50% avec le buff CC de perce armure) mais au final ca ne servait que des les duels ou les rencontres isolées (qui reviennent finalement à des duels). Avec cette nouvelle spé on est plus polyvalent. Je sais bien que je suis pas la furie la plus destructrice, mais comme je joue souvent seul, mon but est d'abord de vivre le plus longtemps possible. Aussi pour ca que j'ai maxer les dot, ca permet de faire des dégats même en s'éloignant de la cible. Il y a pas mal d'adversaires que je m'amuse à kitter, comme les tanks ou les répu. pop fufu + wraking pains => kitting (meme si ils évitent de bouger en général, je me mets hors de portée de dague et je laisse monter le M1 parade), quand M1 pret, je fonce avec 100% parade, je pose tous les dots, puis je m'évade + fufu etc. Comme quand je sors de fufu j'ai un boubou de 600+, en général je prends pas trop cher le temps de réaction (même si stun). c'est une strat un peu space mais j'aime bien
Ca peut se faire mais je trouve que ca laisse beaucoup trop de temps pour la cible de se faire add par un gentil copain ou un bon bus .

Sur tous les tissus et armure légère, je reste convaincu que Sortie fufu + stun + lotus noir + Agonizing wound + finish est la meilleur façon de tué sa cible rapidement.

J'ai préféré maxer mes pdv pour tenir plus longtemps et avec douleur lancinante, c vraiment bonheur. Même sur les tanks j'arrive à les prendre en me débrouillant bien.

Me tarde d'avoir mon RR 64 et mes pièces Sdg, j'ai calculé un stuff vraiment opti pour ma façon de jouer.
A mon avis, le stack endu sert strictement à rien vu les sacrifices à faire pour obtenir un chiffre honorable. Se gemmer en PdV est la chose à faire.

Pour le set SdG, je dis bof, on obtient un meilleur résultat avec 3 SP / 3 INV. Mais chacun fait ce qu'il veut
Citation :
Publié par Krn
A mon avis, le stack endu sert strictement à rien vu les sacrifices à faire pour obtenir un chiffre honorable. Se gemmer en PdV est la chose à faire.

Pour le set SdG, je dis bof, on obtient un meilleur résultat avec 3 SP / 3 INV. Mais chacun fait ce qu'il veut

Dsl je m'incruste

krn c'est bien mieux 4sdg/3sp tu prends + de critique 8% +5%.
Et coté tactiques 1.3 vous en etes ou ?

Si visiblement flanking et IP sont incontournables, il m'en reste 4 pour 2 places.

- BF (+160 force)
- MT (+15% degats)
- FM (+15% crit)
- SR (600 abs sur crit reçu)


Je les ai mis dans l'ordre de préférence actuel, l'abso est sympa mais ne sert qu'en duel et donc sur une partie des cibles, les autres servent sur tout le monde.

Le MT est vraiment sympa, avec flanking un bon +30% degats sur l'ouverture, si ca tombe pas, ca rigole moins derriere.

De la force en plus c'est toujours bien.

Le 15% crit sympa aussi, je le met au lieu de MT quand je suis en groupe.

Sinon coté spec j'ai la meme chose que krn, carnage devient inutile, PA reste le seul truc sympa mais n'apporte rien en groupe, BLB si.

Après tous les finishers sont nazes, ceci dit SR meme bidon file toujours un peu, disons que c'est le moins pourri et que j'ai nulle part ou coller mes points.

Apres pour le set j'ai le meme que krn (encore) je ne porte pas le sdg vu que ca pique un slot bijou et que ceux de la tdm roxent du ponay.

Pour les bijoux j'ai mis de l'endu mais je ne suis pas convaincu je risque de repasser à du force / pv qui me permettront de virer le BF de mes tactiques ou pas loin.

Restera à choisir entre SR et FM du coup ^^
Citation :
Publié par Krn
+ de crit mais moins de pdv !
jsuis capé force, et je monte a 7600 pv (+1000 ac liniment) et 270 endu, et j'ai 38% crit.

Avant j'avais le stuff enva j'avais + de pv, bha serieu avec le crit je suis 100x plus efficaces!
Test Krn tu m'en diras des nouvelles
@Xenor

les 7600pv c'est avec ou sans les liniments ?
tu as combien en init ?

Arriver à presque 8k pv sans lini dans les 300 endu et cap la force ca me parait bcp si tu peux détailler le reste de ton stuff et filer le score d'init.

@Karen

Oui ca reste ca mais comme j'ai la flemme de switch et que changer les tactiques vire la fufu (génial) je met FM en pve et FM / SR en groupe selon l'humeur, t'as rarement le temps de changer tes tactiques avant de fufu tout en gardant l'init, de plus ca serait plus SR contre les melees et MT le reste du temps en fait si je pouvais switch.

Ca serait pas mal de pouvoir changer sa barre de tactiques sans que ca pete la fufu.
Tu utilises FM en solo contre quoi par rapport à SR / MT ?
Tu devrais essayer l'addon Tictac Static qui te permets de changer de rang de tactiques en 1 clic.

FM en base si je me fais surprendre et que je n'ai pas le temps de changer ou pour scénars / groupes etc. En gros pour le "tout-venant".
SR pour les combats longs et/ou contre ceux vs lesquels je sais que je vais prendre cher et MT pour les trucs tendres que je tue en moins de 15s.
J'ai aussi une barre spé contre les bons BW/SW avec FF.
Après tout dépend de la renom et du stuff pour ma part j'ai 7600 pv avec liniment force+mêlée donc pas de buff niveau pv.

Après donc je monte a 1038 de force avec 287 endu et 361 init et 217 de puissance mêlée , avec un taux de 48% crit ce qui fait plaisir sur les classes tissu et même les heal qui tiennent pas longtemps. Spé full carnage+ trahison mais on verra suite à la 1.3 pour l'instant plus axée niveau pve pour le template et comme le tombeau requiet du bon dps la spé souffrance reste peu conseillée.

Par contre Krn pour ma part je préfere 4 sdg pour un up d'armure et stat et 3 enva pour garder le 72pv après je verrais quand j'aurai mon 4 ème glyphe du tombeau pour gagner 4% de crit mais need plutot la cape pour garder la gemme d'assaut avec ces +2% crit.
Citation :
Publié par Elpi
La spé carnage c'est vraiment la moins bonne ?
Et bien disons qu'une spé Trahison/Souffrance, fait que les gros chiffres sortent, et ça, ça rassure le String :P
Actuellement, après 124354363gold de respec en tout genre, je suis retombé sur une spé qui m'interresse :

Souffrance > BLB
Trahison > EotC, 50% sur crit, HS, sac stab

Stats unbuff :

926 for
201 endu
274 cap combat
342 init
7330 pdv

28% crit melée (stuff / rr) + 10% natif + tactique (donc 53% sous 5 BL)
(3sp, 2ruine (épaules => 7%crit), 2 crocs de matrone, bottes conq. )

J'ai donc pris une optique de full critique, je pourrais en gagner ca et la ( cachet d'assault, cape crit... ) mais je trouve déja que c'est très efficace comme cela.

tactiques :

Force brute, carnage frénétique, garder le flanc, douleur accrue.

J'ai testé MT, je trouve la fufu en l'état trop faible pour être convaincu de l'efficacité de cette tactique. certes 15% sur l'ouverture en prime de tout permet de faire de gros chiffres (TRES gros) mais en contrepartie, j'ai vraiment de grosses difficultés a littéralement aller ouvrir un healer en masse ou en scénar quand c'est un peu en pack. défufu a 1km, fufu qui tombe sans raison...

A l'heure actuelle, avec mon style de jeu, c'est un gaspillage de slot tactique, mais des le ding 60 ( je l'ai pas jouée pendant 3 mois quasi, pas besoin de flame) je la reprendrai histoire d'avoir le choix (en virant les 15%crits sur Bloodlust) en fonction de la situation.


J'aurais bien envie de tester une template d'équipement plus "défensive" ( slot armure/endu ) et les tactiques qui vont bien avec, mais je pense que c'est s'écarter de son role premier : un dépioteur de tissus efficace, rapide, brutal et fragile.

Le combo kiss of death / BLB est toujours monstrueux sur les healers un peu écartés de leur groupe, les immune permettent de se balader plus "librement" dans les lignes adverses. Par contre le nerf annoncé des flambys@lolanilation n'est pas assez appuyé, mon magus a été plus nerf dans ses aoes que le flamby

Note > le coup de poignard sacrificiel, c'est bien, mais c'est le seul coup au cac qui est affecté par le débuff heal adverse. donc quelquefois c'est un peu mou ce que ca rend. faut aussi savoir que depuis la 1.3, le taux de critique du soin est basé sur le % de critique soins et plus sur le % de crit melée. donc moins efficace encore :/


Finalement, la classe est encore très efficace a jouer.

Need pouvoir rechanger les sets de tactiques en furtivité SIOUPLE MSIEU MYTHIC.


Kikoo chouk
Si je peux me permettre, je trouve ta capa combat très faible, avec 274, tu ne dois pas très souvent parer les coups. Or, en duel ou dans un combat qui s'éternise, la parade c'est quand même indispensable.

J'ai personnellement préféré laisser la force à 850 et mettre tous les points de reno en CC + initiative et je me retrouve avec des scores corrects dans les deux, respéctivement 500 et 420. Je te conseille d'essayer, tu verras, non seulement tu vas continuer à faire très mal, mais en plus avec un bon positionnement, tu le feras beaucoup plus longtemps.

My Two Cents
Citation :
Publié par Vifargent
@Xenor

les 7600pv c'est avec ou sans les liniments ?
tu as combien en init ?

Arriver à presque 8k pv sans lini dans les 300 endu et cap la force ca me parait bcp si tu peux détailler le reste de ton stuff et filer le score d'init.

@Karen

Oui ca reste ca mais comme j'ai la flemme de switch et que changer les tactiques vire la fufu (génial) je met FM en pve et FM / SR en groupe selon l'humeur, t'as rarement le temps de changer tes tactiques avant de fufu tout en gardant l'init, de plus ca serait plus SR contre les melees et MT le reste du temps en fait si je pouvais switch.

Ca serait pas mal de pouvoir changer sa barre de tactiques sans que ca pete la fufu.
Tu utilises FM en solo contre quoi par rapport à SR / MT ?

7600 avec liniment mais c'est largement sufisant.

Je suis rr71, ac 4 pieces sdg et 3 sp, les 2 armes lv avec les % crit

j'ai des tali de forces.

Pour moi les pv ca sert pas a grand chose pr un repu/furie, il faut mieu etre basé su le dps et le %crit, il faut capé sa force, pour taper a 1k5-2k en crit sur du leger.

Apres avec le full parade et dissip, les pv ca me sert a rien, faut mieu avoir une endu a 250+

j'ai 320 en initiative et ca suffit largement (meme 300 suffit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés