[wiki] Recensement de Joueurs - LIGUE JOL

 
Partager Rechercher
et un de plus
Je viens juste d'acheter le jeu et de faire quelques parties contre l'IA pour me familiarisé à l'interface, et je maintenant les choses sérieuses :

| Diabolo, big chef
| DIABOLO
, big chef
| Orks
| La marée Verte

Je crée l'équipe dans la soirée et je postule
Ben je pense que les premiers sur la liste d'attente doive être les premiers pour remplacer d'éventuels absents, non ?

A la rigueur, la race peut jouer un rôle, histoire qu'une race ne soit pas trop présente dans une ligue.

Sinon, je viens de lire un truc qui m'interpelle sur la première page...
"Matchs au tour par tour en mode BLITZ"

Pourquoi pas en mode Classique ?
En plus, je me rends compte que je vais devoir aller me renseigner pour connaître la différence entre les deux... mdr.
Hrunh > Merci de supprimer également "Khellendorn"

Chascal, la différence principale, c'est qu'on peut mettre nos propres paramètres (nombre de point pour un match gagné, quelles compétences sont utilisées, etc ... ).

Et pour répondre à ta 1ère interrogation non posée (), ça dépend également de la présence des joueurs, les vacances, toussa ...
Hum j'ai pas tout pigé sur la difference entre"inscription" et candidature ????

Il faut poster sur le forum ou envoyé un mp ?

il y a 3 ligues, mais 1 seule personne qui gerer tout les enregistrement ??? Uhur ?
Oui c'est fait, mais comme je vois des gens poste ici leur candidature, et d'autre non (donc pm direct) c'etait pas tres clair pour moi.

Sinon il me semblait avoir vu cette liste d'attente assez enorme elle a été enlevé en visu ?
y a moyen de s'inscrire ou de me mettre sur liste d'attente !!?

Horiuk
Horiuk (pseudo IG)
Orc
Purple Heart of Waaaaghh (sans doute plus ou moins de a dans Waaaaghh)
Je ne prends pas les inscriptions sur le sujet
Je ne compte que celle par MP et par ordre d'arrivée

Je vais taper dedans ce soir je pense en contactant certains d'entre eux pour me confirmer leur disponibilités.
Hum...

En même temps que mon post page précédente qui présentait l'équipe orques avec laquelle je voulais participer à la ligue officielle JoL, j'avais envoyé le mp avec toutes les indications.
C'était le 11/08...

Très rapidement, j'ai pu avec bonheur voir mes "Black Ding Dong" être dans la liste des joueurs en attente en première page.

Tout allait bien.

Sauf que... je me décide à y jeter un oeil maintenant... et mon équipe d'orques n'y est plus...

Hrunh ? Une petite enquête, please.
Non plus, je viens d'aller jeter un coup d'oeil aux 3 listes, je ne suis pas repris dedans.

Peut-être as-tu raison, note, et que Hrunh a prévu de nous répartir dans l'une ou l'autre ligue. Il lui resterait alors à nous prévenir par message privé, je suppose.

La seule chose à faire maintenant que ça a été signalé, c'est d'attendre qu'il donne des nouvelles.

Bon je viens de faire un tour sur le jeu, et en parcourant les différentes coupes Jol je constate qu'il manque 49 coachs ...

Rien que pour la Coupe du Roy ( qui fut la première à être en ligne ) il manque 10 coachs. Alors forcément je ne peux m'empêcher de me demander ou sont passé ces coachs qui pourtant c'était inscrit.

So what's next ...
Citation :
Publié par valek©
Bon je viens de faire un tour sur le jeu, et en parcourant les différentes coupes Jol je constate qu'il manque 49 coachs ...

Rien que pour la Coupe du Roy ( qui fut la première à être en ligne ) il manque 10 coachs. Alors forcément je ne peux m'empêcher de me demander ou sont passé ces coachs qui pourtant c'était inscrit.

So what's next ...

Je te sens un peu aigri de ne pas avoir encore commencé Moi je me suis inscrit lorsque j'avais terminé mes vacances, sachant pertinemment que je ne pourrais pas être la avant. C'est un choix, d'autre préfère s'inscrire et voir apres leur dispo.

Patience.
Aigri c'est un peu fort ! C'est vrai que je suis impatient et qu'il me tarde de commencé ( la ligue publique étant ce qu'elle est ... j'ai pour l'instant saigné le mode solo, et beaucoup pratiqué le mode Hot Seat avec des potes ! ) , personnellement je me suis inscrit en Juin juste avant la sortie du jeu.
Je suis plus inquiet de voir que beaucoup se sont inscrit peut être un peu vite.
Bah vu tes recherches pointilleuses

Mais t'inquiete, normalement les ligues s'arretent durant les vacances d'été. Il faut attendre septembre ^^

Meme si clairement c'est chiant d'attendre. Le lancement d'une ligue n'est jamais chose facile, surtout pour une premiere. Car vois tu, lorsqu'il y aura des joueurs fantomes, cela sera encore moins drole ^^
Wouah, je suis rhabillé pour l'hiver ... zut c'est l'été ! Tu sais j'ai simplement joué contre un pote cette aprem, il m'a fallu quelques secondes pour voir qu'il manque encore 49 coachs ( une simple soustraction, puis une addition ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés