[wiki] Recensement de Joueurs - LIGUE JOL

 
Partager Rechercher
J'ai trouvé la ligue la coupe du Roy, ce qui n'est pas une partie de plaisir.
J'ai d'abord cherché Coupe du Roy, puis La Coupe du Roy, puis Jol qqchose, avant de voir en 3ème page de ce post, que c 'est [JOL]Coupe du Roy qu'il faut trouver.
En plus, le listing de ligues fait que ce n'est pas tout à la fin, après les lettres de l'alphabet.
Quoiqu'il en soit, c'est trouvé, faudrait juste modifier le premier post, histoire que tout le monde trouve.
Server sous linux, ce n'est pas par ordre alphabétique, les majuscules sont avant les minuscules et certains caractères sont avant après ou entre (le [ est entre les majuscules et minuscules).
Toujours pas de nom pour la league 2 et 3? pourquoi ne pas demander a ceux qui sont dans les ligues concerner a tant y être

Que du coup on est obliger d'attendre les noms des ligue pour s'y inscrire c'est sa?
Hé Ho ... je suis là hein !!!

Je n'ai rien mis car j'ai préparé un thread par ligue pour ne pas se retrouver encombrer par les ligues qui ne sont pas celles des joueurs.

Ce post a pour vocation d'établir les règles, de recenser les joueurs présents et permettre aux autres de se rajouter à la liste d'attente et surtout de montrer la toute première répartition.

Mais puisque y'a des râleuses je vais aller faire le sujet de suite !!!
Citation :
Publié par -Enkil-
Toujours pas de nom pour la league 2 et 3? pourquoi ne pas demander a ceux qui sont dans les ligues concerner a tant y être

Que du coup on est obliger d'attendre les noms des ligue pour s'y inscrire c'est sa?
En réalité c'est beaucoup plus les commissaires de ligues qu'on attend
Mais je vais accélérer le truc

Pour les noms des ligues ... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1013548
Citation :
Publié par Flatfoot
Flatfoot666

une équipe d'orc(1140) d'elfe(1200 et des poussières) et d'humain(1040)

Citation :
Publié par Hrunh
Pour s'inscrire dans les prochaines ligues ou en liste d'attente :

Que ce soit pour combler des places restantes dans les ligues existantes ou bien pour créer une nouvelle ligue avec nombre conséquent de nouveaux demandeurs, voici la méthode pour vous permettre de vous inscrire au sein des Ligues JOL.

Vous devrez écrire un MP auprès de Hrunh en envoyant les informations suivantes:

| Pseudo JoL
| Pseudo en Jeu
| Race choisie
| Nom d'équipe


Je veux bien évidemment les barres devant (c'est plus pratique pour le copier-coller dans notre tableau wiki) et surtout inutile de mettre des trucs du genre:

| Pseudo JoL: Hrunh


Je préfère les présentations comme cela (le gras c'est juste pour que ça vous saute aux yeux tel un gobelin en manque d'amôuuuur !):

| Hrunh



Merci à vous !
Je rajoute qu'il faut venir avec une team "neuve"
Elenina est de retour ! (wow orange a mis 2 jours pour effectué mon déménagement d'internet incroyable)

je suis donc dispo pour en découdre sans avoir d'absence !
Citation :
Publié par tego
Je rajoute qu'il faut venir avec une team "neuve"
C'est en première page

Citation :
  • Participation : Une seule équipe par personne, l'équipe ne devant participer qu'aux matchs prévus par le championnat. L'équipe doit être créée pour l'occasion, sans match à son actif donc.
Salut,

je suis intéressé par n'importe quelle aventure Bloodbowlesque jolienne !

Quelle qu'en soit la ligue ! Si il n'y a pas de place de libre je suis prêt à être sur liste d'attente bien attendu.

Une équipe d'orcs toute fraîche attend de s'inscrire en ligue : les "Rotten Jaws". Mais si trop d'orcs sont inscrits je suis prêt à créer toute race manquante (sauf gobs sont trop petits !!) pour compléter.

Bref dispo !

Mon pseudo ingame : Elmios
Pour information, je ne fais pas de retour systématique à toutes les demandes d'inscriptions.
Par contre vos MP sont tous lus et je vous rajoute automatiquement à ma liste

Donc, pas d'inquiétudes
Par contre, que ceux n'étant pas dans la bonne ligue ou n'étant pas dans la liste inscrite évite de postuler pour l'instant.
On comblera avec les inscrits en liste d'attente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés