[wiki] Recensement de Joueurs - LIGUE JOL

 
Partager Rechercher
Voili voilou je me remets à BB de manière intense et j'aurais voulu m'inscrire dans une ligue JoL sur le long terme .

| Zaary / Unara || Zaary || Elfes Sylvains || Deadwood Roses

wtf long terme + ES ?? ^_^
Petite question, voilà je me suis éclaté pendant la coupe o'bowl et je me lance dans le snot trophy et la coup des glaces vu la bonne ambiance générale qui règne ici. Donc pour la rentrée j'aimerai intégré une des ligues mais mon soucis c'est que mes vacances d'été sont au mois de... septembre.... (qui a dit boulet au fond???!!! j'ai entendu!!!) Donc je me demande si c'est possible de s'inscrire ou pas???

Si oui je serai là soit avec mon équipe gob (qui va gagner le snot trophy c'est sûr!!!):
| Sobork || Sobork || Gob || The Giant Gobs

Ou bien si mon équipe ne gagne pas (ce qui est peu probable je sais...) :
| Sobork || Sobork || Lezard || Snake eyes

Une autre question me viens à l'esprit: je n'ai pas trouvé ou il est expliqué quelle ligue corresponds à quoi (L1, L2, etc...) ou alors aucun rapport et toute les ligues sont identiques et la répartition se fait au pif...

Merci d'avance pour vos réponses
Alors, s'il vous reste de la place, je suis des votres avec un très grand plaisir pour se castagner euhhh jouer en fait !!!!

Jo4k||Jo4||Nain||Les Bécasses de Kriek

Pareil si il reste de la place je suis dispo :

| Epo-Nyme || Nyme || Nordiques || Les Ch'tis

Ca a commencé d'ailleurs ? Sinon y a pas de coupes ou on peut s'inscrire ? Bref il reste de la place quelque part ?
Saison 4 en cours, devrait se finir vers janvier je crois, mais je peux me tromper, vu qu'il nous reste à minima 7 matchs à jouer. (me semble que c'est plus vu que y a des tournois qui auront lieu après tout ça).

Donc pour la prochaine ligue JoL, la saison 5, va falloir être patient (par contre on devrait faire un reset de toutes les équipes ce qui permettra un bon équilibrage ).

Y a le tournoi le Nuffle-thon qui vient d'être lancé, je sais pas combien de temps il prendra.
En clair, pour le moment, pas d'autres tournois/ligue JoL, va falloir être patient avant la prochaine ^^.
Le Nuffle Thon va durer 8 semaines si je ne me trompe pas (5 matchs de poule, 1/4, 1/2, finale).

S'il y a suffisamment de monde, on peut faire une mini coupe pour occuper les coachs qui le souhaitent jusqu'à la fin de l'année.
Avec l'arrivée de l'édition légendaire BB est de nouveau d'actualité. Je me mets donc en attente ^_^

| Zaary / Unara || Zaary || Necromancien || Roach Eaters

J'éditerais au besoin car je test encore Kehmri et Necro
. Adieu Bapt et son équipe cheatée
. Vengeance face à Garrison à prévoir (ça lui apprendra à faire ressortir mon côté mauvais joueur)
. Eclatage de modos en règles
. Chocobisous avec les équipes amazones encore vierges
. Réunion de famille avec mes ancêtres jouant chez les mort-vivants désormais


Raaaaaah Vivement la saison 5 !!!
Je suis de retour pour la prochaine saison, ça vous fera de la chair à piétiner
Bon je peux pas test BBLE avant d'avoir changé d'ordi, mais ça devrait être rapide.

Je m'inscris dans le wiki donc.
M'interesse, mais rien pigé à l'histoire de Wiki ...

donc je poste ici ! ^^

| Pseudo JoL || Pseudo en Jeu || Race choisie || Nom d'équipe

| Werewolf75 || Medjes || OGRE || Ogre 'N' Ouille

Faut s'inscrire où, en jeu ? (noob inside sur les histoires de coupe, etc...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés