Sujet [ REBOOT]

Fil fermé
Partager Rechercher
sa sent le roussi ...
Bonjour,

Suite au nombreux reboot qui on lieu en se moment, et pour s'assuré que personne en profiteras et que les persos impliquer auront TOUT leurs compte lié locké, je préconise la fermeture temporaire du serveur, afin que BL examine tout les logs tranquillou.


Franchement, si j'ai pas la garanti ni les preuves que TOUT les persos on impliquer n'on pas ete lock, ainsi qu'aucun item n'a pu circuler sur compte intermediaire, il est clair est net que je ne mettrais pas d'argent dans le serveur ...


edit: J'ai repris se post d'un autre fil

Citation :
C'est quand meme dingue de pas réussir a jouer sur un serv officiel sans devoir etre obligé ou de ce sentir obligé d'exploiter la moindre petite fail que l'on pourrais trouver et qui faciliterais les quetes d'acces .

On wipe un serveur vieux de 2 ans pour qu'au final on ait un bon serveur, bien suivis etc mais toujours des petits boulets qui s'amusent a tout pourrir .

Perso sa msaoul de voire que tout lmonde ce fait chier a tout camper , a faire toutes leurs quests de A à Z et que d'autre clique sur un portail pour etre tp ...

Perso j'opte pour un ban a vie du serveur aux utilisateurs de ses différents bug .
Entierement d'accord avec se post
Tout a fait daccord. BL a voulu wipe pour attirer dautre joueurs et relancer le serv tres bien mais il fallait se douter que les mauvaises foi ne se contenterai pas de monter un perso a la loyal. cet enchainement de reboot me rappel chaos ac la duplique etc...

bizarrement ces reboot arrivent quand la plupart des joueurs ont acces a sh/zo on se doute bien quíls nallaient pas duplique des iron ring. Tu vas avoir du taff BL
Du calme les loulous. Tous les serveurs Dialsoft sont down actuellement (Neerya, Havoc, j'en passe), donc le problème viendrait s'en doute d'eux.

En attente d'une réponse clair (c'est à dire un post de BL) je vous demande de stopper les accusations et les diffamations qui n'ont pas lieu d'être.

Merci !
Sujet [ REBOOT]
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet et je souhaiterais qu'il soit mis en Post-it.

Voici le but, donner toutes les heures et date des reboot ici , comme ça , cela facilitera le boulot de BL & co.

22/07/09 : 17h
Citation :
Publié par Sliman
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet et je souhaiterais qu'il soit mis en Post-it.

Voici le but, donner toutes les heures et date des reboot ici , comme ça , cela facilitera le boulot de BL & co.

22/07/09 : 17h
Bonne idée et ça existe déjà
Reboot
Lu les NULS, je viens d'avoir Black au tel et c'est Marc de DS qui fait des travaux, pas de panique!!

Bisous, au fait je suis x2, je suis le plus beau et le plus débile. T4C c'est facile, je gagne tout le temps!!

Squall/Elude Fury en direct de Stras sur l'account d'Abaddon mon idole!
Fake c'est pas Squall sur le compte de aba c'est le gros troll vert qui habite a Meziere les metz mais ce qu'il vien de dire est vrai mais c'est Squall qui a tel BL car il fait 1 crise il a pas joué depuis 1H et il commence a s'arracher les cheveux !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés