[Actu] Le film WOW : Sam Raimi à la direction !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
bref un film du genre Beowulf,

Ahhhhh !! T_T ... Beowulf c'est une très belle legende qui a inspiré pas mal d'ecrivains/scénaristes d'Heroic Fantasy d'ajourd'hui ... Mais quand je vois ce que le film en a fait, faut mieux pas espérer que ce soit un film pareil =( Enfin c'mon avis ^^


Je connais pas le réalisateur de nom ... Mais vous parlez de Evil Dead et de Jusqu'en Enfer ... D'après ce que j'en ai entendu, c'est des bons films de série B ... A voir si il arrivera a faire la même chose avec Wow (c'est pas du tout le même univers en même temps =D ). On connait la maison de production ? Non parce que si ils choisissent Fox, c'est d'assez mauvais gout ...
Citation :
Publié par Anwn
Tu m'explique le coup du black? Parce que tu dois confondre "les créatures de l'espri"t et "advent children"

Le premier est un navet en effet et bien sur non signé square enix.
Ce n'est pas un navet, du moins s'il l'est, il l'est autant qu'advent children.
Ensuite, ils auraient eu du mal à le signer Square Enix étant donné que Squaresoft et Enix ont fusionné deux ans après la sortie du film.
Enfin, le film était bien "signé" (expression de ta part ne voulant rien dire) Squaresoft puisque imaginé et réalisé par Sakaguchi soit le créateur des Final Fantasy et alors Président de Squaresoft USA à ce moment là.
Bref, enjoy ta désinformation.
J'ai beaucoup aimé les créatures de l'esprit personnellement ... Graphiquement il était sublime (j'ai été super étonné de voir la présence de pilosité dans cette 3D ... C'est rare =D )

Ok pour la maison de production.
Perso j'aurais préferé un film en image de synthèse du style les trailers de wow + adds ons, mais bon Blizzard à fait son choix, w8 and see.
Citation :
Publié par Hien
Quand on voit le calibre des spiderman y a de quoi se faire du soucis
Faut arreter un peu, les Spiderman sont corrects.
Je sais que c'est hype de cracher dans la soupe, surtout que certains ont l'état d'esprit "on est sur JoL juste parce qu'on sait pas parler anglais, sinon on serait sur Elitist Jerks". Mais faut pas pousser, il y a largement pire au cinema.
Citation :
Ce n’est plus une surprise pour personne, Sam Raimi a été choisi pour réaliser le film Warcraft. Les premières infos précisent d’ores et déjà que de beaux combats seront au rendez-vous et que l’histoire du jeu sera présentée sous la vision de l’Alliance. Celle-ci permettra à Legendary Pictures et Blizzard de poser le décor et de rendre accessible à un maximum de cinéphiles la profondeur de l’histoire du jeu. Une présentation d’un certain nombre de races sera également nécessaire, histoire de ne pas perdre l’assistance néophyte après 10 minutes de visionnage.
Arf lol une vision bien gentille ou l'ally et gentil et le h2 est mauvais. Et avec tout ça même pas toutes les races ne seront réprésentée .
Citation :
Publié par Elendil34
Arf lol une vision bien gentille ou l'ally et gentil et le h2 est mauvais. Et avec tout ça même pas toutes les races ne seront réprésentée .
Sam Raimi sera réalisateur, il a ete dit que le scénariste est de chez Blizzard.
Oh quand même
Citation :
Publié par Aldarès
heureusement que c 'est pas luc besson aux commandes

Oh bah quand même tout le monde à aimé le 5ème élément... enfin j'avoue qu'un bon film d'anim dans le genre FF Advent Children ne serait pas de refus xD

et puis en même temps ce qu'on demande c'est du grand spectacle pas forcement du seigneur des anneaux (quoi que en faite si xD), nan franchement il faudrait un mix entre : Eragon, LSDA et FF Advent, comme ça on aurait Clad l'humain guerrier portant l'anneau jusqu'à Hurlevent sur le dos d'un dragon le tout en explosant le roi lich et pis c'est tout....

ou alors stop la toute les spéculations et faisons confiance à Blizzard.. moi je dis avec plus de 10M de joueurs et "LE" MMO n°1 dans le monde, on ne peut que le faire confiance et attendre patiemment le film

Citation :
Publié par Nachash
Ouais, avec une petite apparition de Chuck Norris

Ah bah ouai obliger xD, de toute facon il faut que Chuck soit OK pour que Blizzard fasse le film, n'oubliez pas Chuck est notre maitre et dieu à tous, c'est lui qui à inventer WOW et même Blizzard, ainsi que nous tous d'ailleur.... NE L'OUBLIEZ JAMAIS MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Je me demande comment il va faire pour faire un plan avec sa voiture fétiche ( qu'il y a dans tous ses films sans exceptions ). Je sens que les gnomes vont etre sollicités ( edit : ding demi-dieu ! haha )
Citation :
Publié par Odrane
j'espère que Bli² ne va pas viser le public adolescent avec une histoire d'amour à 2 balles et des acteurs prépubères (pas un poil qui dépasse)
les taurens prépubères c'est glabre?
je pense que Jaina va sacrifier sa vie pour enlever le maléfice de deuillegivre d'arthas, car elle aime

j'espere qu'ils vont s'inspirer du sda et en faire une trilogie de 3h30 a chaque fois, je vois pas d'autre alternative pour sortir quelque chose de potable.

un film de 2 heures impossible trop de chose a dire, deja faudrait une heure rien que pour planter le décors.
Citation :
Publié par Yxnn
Attendez, je n'ai pas du tout suivi le sujet, hein, mais, ce seront de vrais acteurs ?
Pourquoi ne pas suivre le sujet avant de poser ta question ? Ca doit être dit quasiment une fois par page.

Oui, de vrais acteurs dans le film de Raimi.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Pourquoi ne pas suivre le sujet avant de poser ta question ? Ca doit être dit quasiment une fois par page.

Oui, de vrais acteurs dans le film de Raimi.
La loose.
Citation :
Publié par mororat
....

j'espere qu'ils vont s'inspirer du sda et en faire une trilogie de 3h30 a chaque fois, je vois pas d'autre alternative pour sortir quelque chose de potable.

un film de 2 heures impossible trop de chose a dire, deja faudrait une heure rien que pour planter le décors.
+1 tout a fait

en plus vue que blizzard aime les tunes, ça fera 3 foi plus d'entrées
La photo du haut c'est le méchant dans pirates des caraïbes (je sais plus lequel)

Sinon par rapport à l'histoire, j'ai récemment entendu que cela serais de l'inédit...
Ca ne parlera donc pas de l'histoire passé de warcraft mais de fait qui ne se sont pas encore déroulé dans le background de wow...

Ca reste a confirmer tant que ce n'est rien d'officiel mais sait on jamais...

Sur le principe j'adhère sans être convaincu...

Cela serait bien dans le sens ou bli poserait le décor pour le futur de wow,
(en espérant que l'histoire soit écrite par les même scénariste de blizzard)
Si il ne baclent pas, que les personnages (et acteurs) sont bon, cela peut être vraiment bon... sinon...

Après j'aurai quand même aimer voir retracé le background de wow sur grand écran avant un éventuelle suite (l'épopée d'Arthas au ciné peut être trés sympa)

Wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés