Maintenant je voit pas ce qui a de provoquant de ne pas dire bonjour/bonsoir,
Ah ? Ok... C'est certain qu'entamer la discussion en faisant son rebelle "blabla vous êtes un vendu" c'est complètement normal, face une personne qui assure du support client. Je sais pas quoi le GM c'est un homme, il bosse, il te salue, tu le salues, c'est le minimum. Après le GM se plante, fait de la merde, etc... Du boulot mal fait çà arrive partout (ok plus chez SE qu'ailleurs ), se mettre a lui parler comme çà si c'est pour te manger une suspension plus longue je ne vois pas l'intérêt :<
Et même si le GM est un ami des gens de cette LS, tu auras beau t'énerver, tu sais très bien que cela ne servira a rien. Enfin bref, rester calme c'est souvent plus judicieux Même si on bouillonne a l'intérieur, au pire tu lâches ici
Mais t'façon, même sans partir défaitiste, j'ai JAMAIS vu des GM ou SE revenir sur leur décision même si cette dernière c'était du n'importe quoi, à part pour les ban à cause des CB dernièrement, z'ont jamais rien voulu savoir.
A moins de connaître les GMs directement, oui impossible. Sinon revenir sur une décision est possible. Un PLD de mon ancienne sea LS s'est fait permban pour botting @ faf (3rd offense, donc permban). Il a récupérer son compte 4 mois plus tard (mais avec un rollback de 10 mois).
|