Cara-Xora: Chapter 1 ~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bst75
a la fin le GM m'a quasiment insulté ,il est beau le service de FFXI
Je trouve que c'est toi qui parle mal et pas lui :d Commencer avec un "tel LS vous paye pour ban les joueurs legit" lol quoi. Quel intérêt de venir dire çà a un GM ? Tu ne lui dis ni bonjour/bonsoir, bref (ou alors tu as coupé et c'était avant en /tell)
Suis un peu du même avis qu'Antipika, que la LS en question fasse un truc condamnable ok, mais si toi derrière t'essayes de te faire justice à ta façon avec de la provoc', c'est toi qui va prendre, et la LS en question l'a bien compris on dirait.
Citation :
Publié par Kaozz
Suis un peu du même avis qu'Antipika, que la LS en question fasse un truc condamnable ok, mais si toi derrière t'essayes de te faire justice à ta façon avec de la provoc', c'est toi qui va prendre, et la LS en question l'a bien compris on dirait.
La nuance est la , a la base c etait pas pour faire justice mais plus du "je met mon Antlion pet sur vos pld pour faire chier"
Car normalement les pet comme les avatar,jug,wyvern,charmed etc.. ne peuvent pas "mpk"
[j ai deja traversé Fafhogg avec des dixaine de Darter/spider charmed ou CC , ça n a jamais rien fait et ça ne fera jamais rien]
Le truc c est que le GM n avait aucune raison d etre là pendant ce fight ( a moins que Zenm a un ou plusieurs amis dans les GM


( c est assez repandu d avoir un pote GM puisque il y a 2 ans un groupe de 5-6 ppl qui connaissait un GM avait migrer en demandant a leur pote GM de les stuff avec des E body ridill KC et autre stuff salvage avant de se faire perma ban 2 semaines apres en meme temps que le renvoie du GM en question) (ils ont etaient amener en renfort chez PSA a l epoque puisque Darkgirl etait un de leur ami)
Citation :

Je trouve que c'est toi qui parle mal et pas lui :d Commencer avec un "tel LS vous paye pour ban les joueurs legit" lol quoi. Quel intérêt de venir dire çà a un GM ? Tu ne lui dis ni bonjour/bonsoir, bref (ou alors tu as coupé et c'était avant en /tell
Maintenant je voit pas ce qui a de provoquant de ne pas dire bonjour/bonsoir, l interet de dire ça c est que les GM prefere ban des joueurs pour presque rien alors qu une LS bot/steal/mpk et insultes/rabaissent les autres sans aucunes sanction
Citation :
Publié par bst75
Le truc c est que le GM n avait aucune raison d etre là pendant ce fight ( a moins que Zenm a un ou plusieurs amis dans les GM
Ou simplement que la LS ai appelé un GM pour le fight. Je viens de Midgardsormr à la base et certaines LS faisaient deja ça, il y a 4 ans pour les Fafhog, lorsqu'elle suspectaient des MPK ou trucs du genre. ( genre suite à un semi wipe, ta LS reprend le HNM )
Suis du même avis que toi, c'pas le fond qui est condamnable dans ce que tu dis au GM, plus la forme.

Mais t'façon, même sans partir défaitiste, j'ai JAMAIS vu des GM ou SE revenir sur leur décision même si cette dernière c'était du n'importe quoi, à part pour les ban à cause des CB dernièrement, z'ont jamais rien voulu savoir.

Je connais quelqu'un qui s'est fait ban pour avoir flee/hide au pop d'un NM, le GM a cru c'était un bot TP, super...

@Loonar: J'ai rien touché, 22h43 > 22h46.
Le truc Xora c'est que t'as aucun tact ^^
Tu peut dire toutes ces choses que tu aurait voulu, avec une autre tournure ce GM aurait été plus attentif à tes paroles.
Moi on me parle comme ca je cherche pas à comprendre, je dit ce que j'ai à dire et je me casse.
Tout comme lui l'a fait.

Ca remet pas en cause le fond, juste la forme

@ Kaozz : c'pas parceque ta des droit admin qu'il faut reprendre mon post et le mettre avant avec ton nom !
j'ai été confronté au même genre de situation y'a environ 2mois, juste plus tendu car plus de chefs d'accusation. j'ai été poli/calme et je suis reparti blanchi, être énervé quand on te jail pour 0 raison je sais ce que c'est mais il faut quand même garder son sang froid, les GMs se sentent bien con quand ils ont 0 argument pour te contrer et n'ont d'autre choix que de te relacher avec l'habituel "mais si on trouve autre chose, t'es ban fils".

au pire, le coup du marseillais, même si le mec t'as vu "c'est pas moi, j'ai rien fait", ça marche plutot bien.
Citation :
Publié par Yuffy
au pire, le coup du marseillais, même si le mec t'as vu "c'est pas moi, j'ai rien fait", ça marche plutot bien.
Ou alors tu balances le type le plus infâme de ta LS.
Le coup du Parisien: "c'est pas moi, c'est lui" marche encore mieux.
Citation :
Maintenant je voit pas ce qui a de provoquant de ne pas dire bonjour/bonsoir,
Ah ? Ok... C'est certain qu'entamer la discussion en faisant son rebelle "blabla vous êtes un vendu" c'est complètement normal, face une personne qui assure du support client. Je sais pas quoi le GM c'est un homme, il bosse, il te salue, tu le salues, c'est le minimum. Après le GM se plante, fait de la merde, etc... Du boulot mal fait çà arrive partout (ok plus chez SE qu'ailleurs ), se mettre a lui parler comme çà si c'est pour te manger une suspension plus longue je ne vois pas l'intérêt :<

Et même si le GM est un ami des gens de cette LS, tu auras beau t'énerver, tu sais très bien que cela ne servira a rien. Enfin bref, rester calme c'est souvent plus judicieux Même si on bouillonne a l'intérieur, au pire tu lâches ici

Citation :
Mais t'façon, même sans partir défaitiste, j'ai JAMAIS vu des GM ou SE revenir sur leur décision même si cette dernière c'était du n'importe quoi, à part pour les ban à cause des CB dernièrement, z'ont jamais rien voulu savoir.
A moins de connaître les GMs directement, oui impossible. Sinon revenir sur une décision est possible. Un PLD de mon ancienne sea LS s'est fait permban pour botting @ faf (3rd offense, donc permban). Il a récupérer son compte 4 mois plus tard (mais avec un rollback de 10 mois).
Citation :
Publié par Loonar
Le truc Xora c'est que t'as aucun tact ^^
Tu peut dire toutes ces choses que tu aurait voulu, avec une autre tournure ce GM aurait été plus attentif à tes paroles.
Moi on me parle comme ca je cherche pas à comprendre, je dit ce que j'ai à dire et je me casse.
Tout comme lui l'a fait.

Ca remet pas en cause le fond, juste la forme
Je sais j ai lu ce que tu avait marqué sur Ares , ça ma bien fait rire le coup du "bot-pet" et j ai aucunement claim Aspi , j etait meme pas sur place quand ils ont "claim"

UMP ... hmmm. ... PS: Pensez a pop vite demain pour nyzul , j ai dyna valk à 23h ^^;



( suffit de cherché "Xoraken" sur google et allé sur le lien "Ares HLS" et le mettre en "cache" )

http://img193.imageshack.us/img193/4553/loonar.png
=D je voit ta des yeux partout

Mais un screen n'etait pas necessaire, j'ai fait travailler mon imagination debordante pour combler ce que j'avai pas compris sur je ne sais quel forum.

Personne na prit ca au pied de la lettre, ils me conaissent

Bref pour Demain on aura ptet un absent. Mais on sera à l'heure quoiqu'il arrive.
Citation :
Publié par Antipika
Ah ? Ok... C'est certain qu'entamer la discussion en faisant son rebelle "blabla vous êtes un vendu" c'est complètement normal, face une personne qui assure du support client. Je sais pas quoi le GM c'est un homme, il bosse, il te salue, tu le salues, c'est le minimum. Après le GM se plante, fait de la merde, etc... Du boulot mal fait çà arrive partout (ok plus chez SE qu'ailleurs ), se mettre a lui parler comme çà si c'est pour te manger une suspension plus longue je ne vois pas l'intérêt :<

Et même si le GM est un ami des gens de cette LS, tu auras beau t'énerver, tu sais très bien que cela ne servira a rien. Enfin bref, rester calme c'est souvent plus judicieux Même si on bouillonne a l'intérieur, au pire tu lâches ici
La faute a JOL !!!! il y a plus de post a drama pour se defouler !!!

Mais bon je savais que quoique je dise j aurai quand meme etais ban 24h donc pourquoi pas gueulé direct ? et je vais pas m amusé a dire bonsoir a un mec qui ban des joueurs legit entre 2 pause café ( je crois que j ai toujours le GM que j avais call qui ma sorti qu il est desolé du retard parce qu il est parlé discuté avec un autre GM pres d une machine a café)
enfin heureusement que la STF font leurs jobs contre les RMT
Citation :
Publié par Loonar
=D je voit ta des yeux partout

Mais un screen n'etait pas necessaire, j'ai fait travailler mon imagination debordante pour combler ce que j'avai pas compris sur je ne sais quel forum.

Personne na prit ca au pied de la lettre, ils me conaissent

Bref pour Demain on aura ptet un absent. Mais on sera à l'heure quoiqu'il arrive.
Au pire si tu veux parlé tu post sur mon blog (que j ai du retirer parce que Zenmetsu a call sur mon url dans mon comment bazaar) dans n importe quel post
J etais connecté avec un autre compte pendant mon ban , j aurai pu te dire ce qui s etait passé

d ac pour demain , mais au vu de la semaine derniere ou on a fait 4 tag en 1h30 , je pense que sa ira , au pire je ferai que 3 tags et vous comblerai pour le dernier tags
Citation :
Publié par bst75
La faute a JOL !!!! il y a plus de post a drama pour se defouler !!!
Votez Xoraken modérateur parce que moi ça me saoule de lire des pavés à drama, mal de tête, quand t'es modérateur tu dois tout lire, donc j'te raconte pas le carnage à la fin de la journée.

Suis gentil là j'laisse tout l'monde parler, effet MAJ.
Citation :
Publié par bst75
au vu de la semaine derniere ou on a fait 4 tag en 1h30 , je pense que sa ira
ouai, mais dommage que c'etait pas 4/4 cette fois
Citation :
Publié par Kaozz
Suis gentil là j'laisse tout l'monde parler, effet MAJ.
merci
Citation :
Publié par Kaozz
Votez Xoraken modérateur parce que moi ça me saoule de lire des pavés à drama, mal de tête, quand t'es modérateur tu dois tout lire, donc j'te raconte pas le carnage à la fin de la journée.

Suis gentil là j'laisse tout l'monde parler, effet MAJ.
Je vois qu'Utas tiens bien ses esclaves

Tsuki-mode : Quand tu es animateur tu dois... (euh ? j'ai un trou là)
Citation :
Publié par Mayula
Propos diffamatoires !
Mais pas du tout.

Citation :
Publié par Antipika
Tsuki-mode : Quand tu es animateur tu dois... (euh ? j'ai un trou là)
http://good-videos.fr/wp-content/uploads/sav-emissions.jpg
Je vais colmater ton trou... avec de la colle blanche et du latex...



Au moins s'il était modo on lirait pas des conneries post par des mecs qui n'ont visiblement jamais mis les pieds à Mordion. Le GM te dit pas bonjour quand tu débarques, t'as le droit à un moralisateur "vous savez pourquoi vous êtes là?" et quoi que tu répondes dtf tu te manges un "votre compte est suspendu etc etc". Evidemment là tu tentes une contestation, bien utile vu que le GM a déjà depop.
On fait en sorte de pas s'y faire TP, ça marche aussi.

Tous les GM à qui j'ai parlé IG ont toujours été courtois, bon, pas très utiles ni compréhensifs mais courtois, même sur la majorité des screen que j'ai vu de Mordion, après c'est pas tous les GM qui disent bonjour, comme pour les joueurs, mais perso' si j'atteri là bas, connaissant l'issue finale j'm'écrase un peu surtout si j'ai mal agi, qu'il y ait eu des répercussions ou pas.
Je suis d'accord, si tu es en tort tu la boucles, maintenant je vois pas en quoi le fait de mettre un pet sur aspi consiste en du mpk, et la LS qui a call le sait également, sauf que manque de bol les GM eux ne savent rien du jeu à part qu'il y a 3 villes de départ (et encore).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés