JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 977 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Rechercher
Victoire
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kanon

Le bug du merco est toujours bien chiant (s'il meurt et est ressuscité, il perd environ 60% de ses dégâts), donc il faut jouer ultra safe tout le temps, parce que si le merco crève, c'est quasiment mort pour avancer correctement.

J'ai fini le premier level challenge (Tran Athuala), j'ai donc eu mes 3 charmes uppés ce qui me fait déjà du +2@, +20 all res, +20% FCR, FHR, FBC, IAS, +15% All Stat.
J'ai bien bien galéré, mais en jouant ultra safe en se cachant comme il faut derrière le merco, c'est passé (level 38, histoire d'avoir le dernier palier de skill avant le niveau 40). Un stuff de la mort pour le merc et de nombreux aller-retours en ville sont nécessaires surtout contre les 3 prêtresses amazones.
A ok je comprend mieux pour le bugg du merco vu qu'il arrête pas de mourir avec moi...

C'est quoi le premier challenge que tu parle ???
Il parle de quête sur le site tuer le Butcher et compagnie c'est pas ça si ???

Bye bye bon jeu
Kanon
Alpha & Oméga

Citation :
Go to the Tran Athulua uberlevel on Hatred difficulty, find and defeat any of the three Priestesses.

She will drop her Sunstone. Cube it immediately while you have the red swirls on you. This will add some nice additional bonuses to your Sunstone, if your level is low enough.

You have 30 seconds to cube the Sunstone after killing the Priestess, so keep your cube empty!
http://modsbylaz.hugelaser.com/levelchallenges.html

Niveau maximum pour cette quête (compète) : 50

Au passage, je pensais que le niveau maximum était 40, donc je l'ai faite avec 2 skills en moins
Enfin, toujours est-il que les boosts sont vraiment bons pour la difficulté du challenge.
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Tu peux peut être m'aider Kanon : j'ai essayé de tuer la prêtresse lvl 50 a Tran Athulua , j'ai mis le charme dans le cube avec un bouquin de TP et un scroll identity ( le tout pendant que j'avais les bouboules rouges autour de moi ), ca a rien fait , j'ai identifié le charme et refait le truc , toujours rien : j'ai raté quoi ?
Kanon
Alpha & Oméga

Très étrange, car tu n'as absolument rien raté

Tu es bien niveau < 50 j'imagine, donc logiquement, ça marche...
Tu es sur qu'une ligne supplémentaire n'est pas apparue sur ton charme ? (4 lignes une fois le charme cubé). Le charme doit s'identifier automatiquement lorsqu'on applique le cubage au passage, ça peut permettre de voir rapidement si ça a marché ou pas.

Si tu es niveau >50, tu as loupé une partie du challenge : la pretresse de glace (à droite de l'entrée) doit se tuer avant le lvl 60, celle de feu (milieu de map) avant le 70 et celle de foudre (tout au sud) avant le level 50. En général, on les tues dans le désordre, il n'y a aucun problème.

Sinon, il se peut que ça ne marche pas si l'on tue la prétresse d'une façon détournée (par exemple avec des dommages réfléchis par le stuff, mais c'est peu probable). Les minions invoqués et le merco marchent aussi, s'ils la tuent, c'est tout bon, par contre, je ne suis pas sur pour les réanimates.

Il faut aussi absolument cuber pendant que les lumières tournent autour du perso, il ne faut pas crever entre temps par exemple.

EDITOMFGWTFBBQ!!!11!1one : il faut cuber avec un parchement de TP (pas un bouquin) et un parchemin d'identification
Bon, je laisse mon pavé, rien à foutre.

Citation :
Sunstone of Fire + town portal scroll + identify scroll -> returns Sunstone of Fire with added bonuses
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kanon
3) Un respect des compétences permettant de créer différents build de haut level pour teste les efficacités (non implémenté dans median, vu qu'il existe une application officielle de respect des stat/compétences)
Link de l'appli plz ?
Kanon
Alpha & Oméga

http://modsbylaz.14.forumer.com/viewtopic.php?t=8078

Va falloir vous habituer à utiliser le forum de BrotherLaz, parce que le mod est trop complexe pour que je réponde à tout
JOL Uuvvww
Alpha & Oméga

J'avais commencé à monter plusieurs persos en parallèle en version 08, mais avec le crash de mon HD, j'ai tout perdu

J'ai recommencé deux persos en version XL (niveau 1x pour l'instant), mais j'avoue ne plus être trop motivé actuellement pour me retaper tout le mode Normal
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Uuvvww
J'avais commencé à monter plusieurs persos en parallèle en version 08, mais avec le crash de mon HD, j'ai tout perdu

J'ai recommencé deux persos en version XL (niveau 1x pour l'instant), mais j'avoue ne plus être trop motivé actuellement pour me retaper tout le mode Normal
Comme moi et ma soso 9x
Sharnt
Alpha & Oméga

Question bête le léprechaun du druide sert a quoi?
Il me tape moi j'ai essayé de mettre des monstres entre lui et moi mais ses projectiles ne les tapes pas et j'ai essayé de le charmer mais ça l'a tué

*perplexe*
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sharnt
Question bête le léprechaun du druide sert a quoi?
Il me tape moi j'ai essayé de mettre des monstres entre lui et moi mais ses projectiles ne les tapes pas et j'ai essayé de le charmer mais ça l'a tué

*perplexe*
Normalement oui tu dois le charmer

C'est en raison pour ca que je drood me soule un peu :/
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Merci Kanon , tout de suite ca marche mieux quand je cube les bons composants
Kanon
Alpha & Oméga

Bon bon bon bon bon....

J'ai terminé le leveling-challenge de mon assassin, et la version 1.A9 est une vrai plaie en ce qui concerne l'arrivée niveau 120.

Les monstres "faciles" pouvant permettre de monter niveau 120 de façon à peu près safe ont tous été dramatiquement boostés, je prends pour témoin le minotaure à l'entrée du temple de Nihilathak qui a une attaque de foudre qui one shot mon merco à 10k pv, bref pas cool.

Si les monstres uniques n'ont pas été boostés, ce sont les élites qui font des dégâts phénoménaux, si bien qu'à chaque fois qu'on rencontre des mutilators en descendant voir Shenk, c'est RIP direct et la perte d'xp qui va avec.

Les niveaux avant Baal sont clairement abusés aussi, avec seulement des monstres élites à combattre.

Bref monter level 120 est une abomination sans nom, et de ce fait, je ne me voyais pas refaire les personnages que j'ai perdu lors du vol de mon ordi (druide bow, barbare SoR runner, spearazon, Pal unholy caster), je suis donc repassé en 1.99d.

J'évite donc la disparition des deux attribute challenge (complètement inexplicable je trouve), ainsi que le nerf idiot du challenge de Toraja (+5lvl -> +1 lvl), qui condamnaient tous les persos nécessitant un grand nombre de points de compétence à perdre 25 à 30 % de leur puissance (les unholy caster en tête !).

L'assassin broadside est de par le fait beaucoup plus efficace, avec un timer qui se rapproche plus de 3 secondes, alors que 6 secondes était le minimum atteignable en 1.A9 (nerf de 50% quoi...).

Je veux bien comprendre qu'on veuille rendre d'autres branches de combat attrayantes (et encore, Dragonforce, le nouveau skill bow de l'ama a déjà été nerfé 3 ou 4 fois depuis son implentation, complètement idiot), mais pas en détruisant à néant la moitié des builds existants.

Lorsque j'aurai retrouvé mon équipe telle qu'elle l'était en 1.99d, je passerai peut-être en 1.A9 (j'ai déjà mentionné que je trouve la quête des dragons particulièrement intéressante).
Toujours est-il que le fait de recommencer en 1.A9 m'a quasiment pourri le plaisir de jeu (surtout à cause du leveling insensé), je suis donc heureux d'être revenu aux bases que je connais bien mieux, et qui s'axent plus sur le endgame (principal attrait du mod, évidemment) et non pas sur le fait de s'arracher les cheuveux à atteindre le niveau max, et donc à repousser encore l'arrivée dans les uberquest.

Sinon, j'ai déjà remonté une ama 120, farmage intensif de Kurast 3kba en approche.
Exterminator1er
Alpha & Oméga

tient j'ai commencé à y jouer depuis 2 jours et c'est vraiment très différent de diablo original faut tout réapprendre j'arrive pas à cuber de potion et je comprend pas pourquoi je peut pas mettre de points d'aptitude je suis passer lvl18 et je viens juste de finir cain c'est vraiment très dur
Kanon
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas ton problème de potion, qu'est ce que tu essaies de cuber exactement ?

si tu essayes de faire des potion de rajeunissement, c'est impossible, on peut seulement les dropper, il faut que tu regardes le site officiel pour avoir les nouvelles formules de cubages (aucun cubage du jeu normal n'est présent, il a même changé la recette pour upper les runes).

Au niveau des points de compétences, tu ne peux mettre des points dans une compétence que tous les six niveaux.

Si tu es level 18, tu ne peux mettre que 4 points dans une capacité de niveau 1, 3 points dans une capacité de niveau 6, 2 points dans une capacité 12 et 1 point dans une capacité de niveau 18. Au niveau 24, tu débloqueras la dernière capacité de la, branche, et tu pourras mettre un point dans toutes les capacités précédentes, et ainsi de suite tous les six niveaux.
Exterminator1er
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kanon
Je ne comprends pas ton problème de potion, qu'est ce que tu essaies de cuber exactement ?

si tu essayes de faire des potion de rajeunissement, c'est impossible, on peut seulement les dropper, il faut que tu regardes le site officiel pour avoir les nouvelles formules de cubages (aucun cubage du jeu normal n'est présent, il a même changé la recette pour upper les runes).

Au niveau des points de compétences, tu ne peux mettre des points dans une compétence que tous les six niveaux.

Si tu es level 18, tu ne peux mettre que 4 points dans une capacité de niveau 1, 3 points dans une capacité de niveau 6, 2 points dans une capacité 12 et 1 point dans une capacité de niveau 18. Au niveau 24, tu débloqueras la dernière capacité de la, branche, et tu pourras mettre un point dans toutes les capacités précédentes, et ainsi de suite tous les six niveaux.
j'essayai de cuber 3 potion de vie
tu peut me dire comment çà marche les mystic orb ? car certain objet çà marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite